Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Maj 4.0.3 sorti sur les tablettes Sony, le XS devrait-être le prochain... Quand est une autre question ^^

Depuis un moment, puis les Tablet ne sont pas du tout proche des Xperia... Puis on aura directement la 4.0.4.

Ce ics se fait sacrément attendre maintenant!!! Moi ce qui me gène c kon aura tjs pas les racourcis wifi, bluetooth, gps.. Dans la barre de notification samsung et htc le font pourquoi pas sony? Tout comme la vue d'ensemble des bureaux par un pincement de doigts... Sur l'interface sony on nous met les widgets des bureaux... Pas très utile franchement... Elle est bof l'interface sony vraiment face a touchwizz ou sense...

Par contre le nouveau multitâche android 4 est génial on enfin pouvoir killer les apps d'un seul glissement de doigts sans toucher aux applis systeme comme peuvent le faire les taskkiller du market...

J'attends donc impatiemment ics!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Le plus étonnant est que les raccourcis sont présent dans l'interface edream 7.x, mais sous ICS on conservera l'actuelle, la 6.x...

EDIT : Le xperia Blog propose un prix pour qui trouve la date exacte^^

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ ICS déployé sur le xperia active, les serveurs distribue pour toute la gamme de 2011, on devrait pas tarder.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...