CannaSutra Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour. Je débarque pour m'informer de l'avancement du déploiement de ICS sur nos Xperia S et tombe sur ce topic généreusement alimenté par une grosse cinquantaine de pages (que je n'ai pas lues!) Quand j'ai acheté mon Xperia S en avril, Sony Mobile annoncait ICS pour fin Q2 (fin juin?), donc nous y sommes à peu près, alors qu'en est-il? Sony Mobile ont-t-il annoncé un possible retard ou sont-ils en mesure de respecter le delai annoncé initialement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ne lis pas les 50 pages mais les 2 dernières dervaient t'aider!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bon nous y arrivons doucement mais sûrement si je comprends bien alors! Cela reste une bonne nouvelle même si je vois qu'il est compliqué pour certains de prendre son mal en patience! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Eh ben voilà: tu as résumé les 50 pages!! lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si t'es de bonne humeur ne lis pas les posts de seanDSK. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Quant les grands esprits se rencontrent :P Rapide certes mais surtout véridique , Sony a l'habitude de faire durée le suspens pour de gros "évènements" à l'image de Samsung et son GS3. Apashe : Tout à fait , comme je l'ai souligné plus haut , Sony en a l'habitude. en même temps vu le temps qu'ils mettent pour la mise à jour d'ics si y'a pas de grand changement faut qu'on m'explique... car en générale ils sont rapide... et efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si y'a pas de grand changement ... Je vais voir moi-même le dirigeant et je crois que je me bat avec ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 lol je t'accompagne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je viens avec... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Owai putain :D J'espère Mercredi :D C'un grand jour pour moi en plus, avec ICS, ça serait un merveilleux jour :D Surtout pas mercredi, je doit réviser les maths pour la dernière fois--' Tu as vraiment décidé de saboter nos espoirs et notre bonne humeur?? Ce thread porte sur ICS, il est logique et sympathique que chacun partage ses attentes et espoirs non? Je ne suis pas agressif là... juste que je ne comprends pas tes 2 dernières interventions qui me font penser à ces gens qui ne supportent pas un sourire sur un visage et ne peuvent s'empêcher de l'effacer à tout prix! :) Il faisait pareil à l’époque du X10^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah désolé pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Surtout pas mercredi, je doit réviser les maths pour la dernière fois--' La mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! =] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Concentrez vous sur le bac les ga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 +1 moldorek Je sais que l'ont est tous impatients d'avoir ICS mais certaines choses sont plus importantes, comme le bac par exemple. Et puis le temps que la mise a jour s'installe, il y aura du temps a tuer en révisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca dépends de ton débit, Sony sont con de sortir ça à cette période aussi :( Le stress des exams + d'ICS, lol :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumuloux Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Encore heureux que ICS est pas sorti pendant ma période de partiels ! J'ai vu aussi que ça s'excite sur le forum XDA, les gens flairent une sortie imminente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 dis pas ça imagine ils reportent la mise à jour pour "cause de stresse aux élèves passant le bac" lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca a de quoi foutre la rage effectivement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il faisait pareil à l’époque du X10^^ Je comprends mieux ce ressenti bizarre que j'avais lors de ses posts alors!! -_- C'est la première fois que je côtoie un forum où les responsables de section "trollent"... mais maintenant que je le sais ce sera plus facile!! :) Sinon: courage à tous ceux qui étudient!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Rapide certes mais surtout véridique , Sony a l'habitude de faire durée le suspens pour de gros "évènements" à l'image de Samsung et son GS3. Ah ? Avec beaucoup beaucoup moins d'impact alors en même temps vu le temps qu'ils mettent pour la mise à jour d'ics si y'a pas de grand changement faut qu'on m'explique... car en générale ils sont rapide... et efficace ^^ Parce qu'ils se concentrent sur les sorties à venir plutôt non ? Tu as vraiment décidé de saboter nos espoirs et notre bonne humeur?? Ce thread porte sur ICS, il est logique et sympathique que chacun partage ses attentes et espoirs non?Je ne suis pas agressif là... juste que je ne comprends pas tes 2 dernières interventions qui me font penser à ces gens qui ne supportent pas un sourire sur un visage et ne peuvent s'empêcher de l'effacer à tout prix! :) Je suis juste quelqu'un de rationnel Mais libre à vous de penser que chez Sony se sont tous des philanthropes perfectionnistes qui n'ont pour seul et unique but de satisfaire leurs clients ( et surtout pas le profit, ça non ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu crois que chez Samsung et HTC aussi leur but n'est pas de '''Mais libre à vous de penser que chez Sony se sont tous des philanthropes perfectionnistes qui n'ont pour seul et unique but de satisfaire leurs clients ( et surtout pas le profit, ça non )''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je viens de lancer une sauvegarde, ce sera déjà du temps de gagné pour la maj, en croisant les doigt pour que ce soit pour cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si seulement mon épreuve de math était celle du Bac ^^ ... Mais pour ceux qui passent le Bac, good luck =D, c'est une épreuve de longue haleine ou il faut tenir sur la longueur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Parce qu'ils se concentrent sur les sorties à venir plutôt non ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk non mais ça y'en a toujours quand le arc ou le arc s est sortie ou même le x10 ils sont toujours concentrer sur un autre téléphone en même temps il font pas tout un par un sinon le xperia s serait là en 2013 minimum...c'est pas ça il y a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai misait sur le 27 sur le xperia blog, mais je le sent bien pour mercredi... Vous passez quoi comme bac? S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.