Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Bonjour.

Je débarque pour m'informer de l'avancement du déploiement de ICS sur nos Xperia S et tombe sur ce topic généreusement alimenté par une grosse cinquantaine de pages (que je n'ai pas lues!)

Quand j'ai acheté mon Xperia S en avril, Sony Mobile annoncait ICS pour fin Q2 (fin juin?), donc nous y sommes à peu près, alors qu'en est-il?

Sony Mobile ont-t-il annoncé un possible retard ou sont-ils en mesure de respecter le delai annoncé initialement?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant les grands esprits se rencontrent :P

Rapide certes mais surtout véridique , Sony a l'habitude de faire durée le suspens pour de gros "évènements" à l'image de Samsung et son GS3.

Apashe : Tout à fait , comme je l'ai souligné plus haut , Sony en a l'habitude.

en même temps vu le temps qu'ils mettent pour la mise à jour d'ics si y'a pas de grand changement faut qu'on m'explique... car en générale ils sont rapide... et efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owai putain :D

J'espère Mercredi :D C'un grand jour pour moi en plus, avec ICS, ça serait un merveilleux jour :D

Surtout pas mercredi, je doit réviser les maths pour la dernière fois--'

Tu as vraiment décidé de saboter nos espoirs et notre bonne humeur?? Ce thread porte sur ICS, il est logique et sympathique que chacun partage ses attentes et espoirs non?

Je ne suis pas agressif là... juste que je ne comprends pas tes 2 dernières interventions qui me font penser à ces gens qui ne supportent pas un sourire sur un visage et ne peuvent s'empêcher de l'effacer à tout prix! :)

Il faisait pareil à l’époque du X10^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moldorek

Je sais que l'ont est tous impatients d'avoir ICS mais certaines choses sont plus importantes, comme le bac par exemple.

Et puis le temps que la mise a jour s'installe, il y aura du temps a tuer en révisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait pareil à l’époque du X10^^

Je comprends mieux ce ressenti bizarre que j'avais lors de ses posts alors!! -_-

C'est la première fois que je côtoie un forum où les responsables de section "trollent"... mais maintenant que je le sais ce sera plus facile!! :)

Sinon: courage à tous ceux qui étudient!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide certes mais surtout véridique , Sony a l'habitude de faire durée le suspens pour de gros "évènements" à l'image de Samsung et son GS3.

Ah ? Avec beaucoup beaucoup moins d'impact alors

en même temps vu le temps qu'ils mettent pour la mise à jour d'ics si y'a pas de grand changement faut qu'on m'explique... car en générale ils sont rapide... et efficace ^^

Parce qu'ils se concentrent sur les sorties à venir plutôt non ?

Tu as vraiment décidé de saboter nos espoirs et notre bonne humeur?? Ce thread porte sur ICS, il est logique et sympathique que chacun partage ses attentes et espoirs non?

Je ne suis pas agressif là... juste que je ne comprends pas tes 2 dernières interventions qui me font penser à ces gens qui ne supportent pas un sourire sur un visage et ne peuvent s'empêcher de l'effacer à tout prix! :)

Je suis juste quelqu'un de rationnel

Mais libre à vous de penser que chez Sony se sont tous des philanthropes perfectionnistes qui n'ont pour seul et unique but de satisfaire leurs clients ( et surtout pas le profit, ça non )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que chez Samsung et HTC aussi leur but n'est pas de '''Mais libre à vous de penser que chez Sony se sont tous des philanthropes perfectionnistes qui n'ont pour seul et unique but de satisfaire leurs clients ( et surtout pas le profit, ça non )'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement mon épreuve de math était celle du Bac ^^ ...

Mais pour ceux qui passent le Bac, good luck =D, c'est une épreuve de longue haleine ou il faut tenir sur la longueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils se concentrent sur les sorties à venir plutôt non ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

non mais ça y'en a toujours quand le arc ou le arc s est sortie ou même le x10 ils sont toujours concentrer sur un autre téléphone en même temps il font pas tout un par un sinon le xperia s serait là en 2013 minimum...c'est pas ça il y a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...