Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

VTFF B)

Ps: pour rappel on s'amuse (Définition : Se divertir, prendre plaisir...) en attendant ICS pour notre SXS... on ne fait pas un débat sur LG "il est nul" ou Sony "il est aussi nul que LG" alors que HTC "il est super"!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Frikakwa

Et je suis complètement d'accord avec toi lorsque tu dis "C'est incroyable un tel manque de respect de la part d'un "modo"!!"

C'est vrai qu'en plus, les commentaires de seanDSK ne servent pas à grand chose, qui plus est dans ce thread...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais seanDSK LG c'est LG 1 an 6 mois ou 3 mois leur mises à jour sont bugué et pas de grande qualité sony c'est pas pareil la preuve ont a pas à se plaindre de leur mise à jour sauf en 4.0.3 sur les 2011 mais vite corrigé et c'était pas si grave que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafouine75: Où as-tu lu cette supposition? Je pensais que la seule existence d'edream 7 venait de données exif de photos prises par le Hayabusa (LT29i)?! Je pensais du coup que ce serait la nouvelle itération au passage à ICS pour le SXS?!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a affirmé il me semble que notre version ics serait avec l'interface edream6. J'ai regardé une video du gx et je trouve l'interface sympatique c'est pour ca :-) mais je reve un peu je crois. Je voulais juste savoir si c'était confirmé par sony ou si je peux continuer à rêver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais seanDSK LG c'est LG 1 an 6 mois ou 3 mois leur mises à jour sont bugué et pas de grande qualité sony c'est pas pareil la preuve ont a pas à se plaindre de leur mise à jour sauf en 4.0.3 sur les 2011 mais vite corrigé et c'était pas si grave que ça.

Juste histoire de te répondre, vu que c'est mal interprété

Je disais que lorsqu'une maj Sony se fait attendre, pour les users c'est parce que Sony prépare quelque chose de grandiose

J'ai pris l'exemple LG parce que leurs maj se font toujours attendre pour tout les appareils, donc si les users LG réfléchissaient comme vous alors LG devrait être en train de préparer des trucs de ouf lol

Loin de moi l'idée comparer directement Sony à LG, ils sont hors catégorie

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'en fais pas seanDSK j'ai compris mais bon je dis juste que LG is LG c'est pas fiable ect... il y a que en électroménager que j'aime bien, la preuve mon frigo mon lave-linge et mon aspirateur, le tout assez récent en LG...

c'est pas pour me vanter mais c'est pour dire à quel point c'est le jour et la nuit entre les branches LG ^^ donc en mobile j'aime pas en électroménager ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure K900 a dit à un mec qui voulait la rom (en gros une fuite quoi), que il y aurait pas de fuite pour 2 jours... en gros mardi ou mercredi, la mise à jour c'est bon, in sha Allah, ou, d'ici la fin de la semaine si tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un type sur XDA qui dit avoir des soucis avec le logiciel de mise à jour Sony, que le serveur est indispo (peut-être qu'ils mettent en ligne l'image de la mise à jour selon lui). J'ai eu un coup de speed quand Sony Update Service me proposait de mettre à jour mon portable... alors qu'en fait il le propose par défaut même si c'est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un mec, j'ai une paire de baloches colossale, le baobab qui va avec, un QI de 195 et une force sur-humaine!!

Plus sérieusement, je veux dire qu'il faut arrêter de croire tout ce que vous lisez! Le mieux reste d'attendre tranquillement plutôt que de vous faire du mal en espérant que ça soit demain. Nous ne sommes plus qu'à une dizaine de jours de la fin du mois, donc ça sera bientôt, ne vous en faites pas ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lafouine75 : quelle est la différence entre eDream 6 et la version 7?

Parce que j'ai vu des vidéos de l'interface du GX et je n'ai pas vu de différence si ce n'est les nouvelles apps Walkman, Galerie, Movies et les ajouts d'ICS.

Mais j'ai peut-être raté quelque chose...

Modifié par BiggSixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envoyé de mail à Sony pour leurs demander?

@mouth91 : l'époque du x10 1.6 SE faisait pareil avec la mise à jour 2.1 , ont étaient fou sur le forum pour avoir un indice, mail à Sony ericsson, coup de fil ...... mdrrr.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai PC companion qui fait des siennes depuis ce matin et il y a ce message sur le facebook Sony Xperia S

Je pense que c'est parti pour la mise à jour

"Sony Xperia S: Xperia active Android 4.0 ICS update starts rolling out"

Enfin je me trompe sûrement !! ;/

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lafouine75 : quelle est la différence entre eDream 6 et la version 7?

Parce que j'ai vu des vidéos de l'interface du GX et je n'ai pas vu de différence si ce n'est les nouvelles apps Walkman, Galerie, Movies et les ajouts d'ICS.

Mais j'ai peut-être raté quelque chose...

Désolé je suis nouveau sur android et je decouvre encore la 2.3.7 et ces simple ameliorations que tu cite je trouve déjà ca sympa :-). La gallerie est bien optimisée, la possibilité d'activer les connexions dans la barre de notifications, meilleur gestion de l'interface téléphonie. Peut être aussi une amelioration des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je pensais simplement que j'avais manqué quelque chose :)

Moi aussi j'attends les apps Walkman et Galerie, en espérant que l'affichage haute résolution des photos soit mieux pris en charge que la galerie Android par défaut de notre Xperia S, un peu comme QuickPic (les images affichées sont toujours très nettes, jamais floues comme dans la galerie d'Android)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha,la j'ai carrément failli pissé de rire !!!

Franchement les pti jeunes,rien que pour vos messages,que ce ICS light astiqué par sony sorte le plus tard possible !!

Remarque,une fois sortie,je pense qu'ont vas se marré aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi QuickPic en attendant celle d'ics qui est vraiment bien foutue :)

Et qui est plus fluide avec un cache qui est lu bien plus vite. Après j'espère que ça sera aussi le cas sur le XS.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...