FanXs Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bah ouai , allez débattre sur un autre topic, parce que là..... ^^ c'est pas ics, et nous , à chaque nouveau message sur ce topic, bah on se dit ''tiens serait-ce une nouvelle à propos d'ics ?'' :) et non ce sont des messages de tout sauf ics svp, stoppez le H.S. et allez les écrire ailleurs, y'a de la place et ce sera mieux pour tout le monde, cordialement parce que là, en ce moment, on se mort les doigts à chaque seconde pret à apprendre la super , méga, bonne nouvelle qui est .................... ICS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Oui enfin, ca a un peu dévié c'est vrai mais on parlait quand même de la galerie d'ics face aux apports d'une galerie annexe, y a pire comme hs hein... Je ne pense pas que ce topic ne sert qu'a donner des infos sur la date d'arrivé sinon on peut supprimer les 90% des commentaires. C'est l'impatience qui vous rend râleur à ce point ? :) Modifié 19 juin 2012 par lafouine75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bien vu ! -_- ^_^ bon moi je parie sur ics courant semaine prochaine ^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et si chacun donne une date pour faire des pronostics un peu ?? :D Personnellement je mise sur lundi 25/06 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je pense qu'il sortira le 20/06 :) comme ca j'ai le temps de planifier une sauvegarde aujourd'hui et demain matin update :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi je dit pour le 28/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Aller hop!, je mise sur le 26/06, sans toutefois savoir pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je parie avant le 30 juin! (j'ai gagnéééééééééééé!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Arrêtez de rêver. Je paris le 20 Décembre 2012 (Nonnon c'pas une blague, ça serait bien de mourrir heureux si vous voyez ce que je veux dire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non non Skatoid, j'ai parlé à un conseiller de Sony Mobile et il m'a dit que tout Sony Xpéria S acheté débloqué tout opérateur d'origine aura la mise à jour avant le 30 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) hihi! Mais malheureusement on en profiterait pendant seulement une journée! :mad: EDIT // @youyou91 : c'était juste une blague par rapport au calendrier Maya ^_^ mais merci pour l'info! Modifié 19 juin 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non non je pense que c'était sérieux BiggSixx, et il faut savoir que pour Sony, la mise à jour ICS n'est pas forcément la priorité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi je maintient, ça sera pour le 27! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non, je faisais bien référence au calendrier Maya concernant ma date ^_^ Hé bien, c'pas pour toute de suite ! Plus que 11 Jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 il faut savoir que pour Sony, la mise à jour ICS n'est pas forcément la priorité ! Ah tiens, c'est quoi leur priorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Ce matin a 7.30 mon tel a fait la super sonnerie dédiée au mise a jour!!putain!! je tombe du lit!!me cogne la tête dans la porte!!m'arrache un orteil dans la table du salon! ET enfin j'arrive en rampant,presque mort jusqu'à mon tel !! Et Et Et. ...... Non !! Fausse alerte ! Enfin,vrai alerte mais pour les 11Mo de la 75 :/ Modifié 19 juin 2012 par AXLGooD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon bah j'suis rassuré ... Y'a pire que moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) alors Xkz la conception d'autres produits (télé, ordinateur, nouveaux téléphones..) c'est plus important pour eux un nouveau produit qu'une mise à jour. Moi je suis d'accord avec toi, pour nous cette mise à jour est primordiale, mais eux qui ont tous des iPhone ou Blackberry, ils en ont rien à faire.. Modifié 19 juin 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) C'est vrai que lorsque l'on sort en 2012 un androphone sous GB, le mettre sous ICS n'a rien d'important. ^_^ Modifié 19 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si mais c'est pas LE plus important. Enfin je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) S'il vous plais, dans le sujet débat! La tablet P est sous android 4, tous les appareil sony de 2011 sont sous ICS. Reste plus que ceux de 2012^^ Modifié 19 juin 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non non Skatoid, j'ai parlé à un conseiller de Sony Mobile et il m'a dit que tout Sony Xpéria S acheté débloqué tout opérateur d'origine aura la mise à jour avant le 30 juin. De toute facon une foi le firmware déployé il faudra peu de temps avant de le voir apparaître sur XDA. Donc il sera disponible pour tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Voilà donc dans tous les cas, tout le monde l'aura pour max fin juin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Non rien Modifié 19 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Comment ça rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.