Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

alors Xkz la conception d'autres produits (télé, ordinateur, nouveaux téléphones..) c'est plus important pour eux un nouveau produit qu'une mise à jour. Moi je suis d'accord avec toi, pour nous cette mise à jour est primordiale, mais eux qui ont tous des iPhone ou Blackberry, ils en ont rien à faire..

-- Je ne débat pas je réponds.

BlackBerry perso, j'en vois pas tellement, enfin si, et généralement c'est que des kikoos qui croient que c'THE Portable, alors qu'il y'a 100 Mo de RAM, 2 Megapixels, 400 MHz ? Voir moins.

Quand on voit ça et qu'on se dit qu'un BB est à 350 E, et qu'un XS, on peut le trouver à 380E, ça me fait peur perso ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un Blackberry sert pour taper des textes, consulter ses mails, alors que l'Androphone certes fait tout ça, mais de façon moins agréable. Et excusez-moi, mais je vois plus un professionnel avec un Blackberry qu'avec un Xpéria S.

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un usage professionnel et on peut faire consulter ses mails, en écrire, envoyer des pièces jointes, en recevoir avec un androphone.

Le seul truc du BB c'est le clavier physique. Moi je trouve que je m'en sors pas mal au tactile, d'autant plus avec un écran assez grand comme le XS. Sinon il existe des androphones avec clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...

Je ne comprend pas bien ce qui se passe chez sony, ils ont certifiés android 4.0 sur xperia P et U mais pas sur le S???

C'EST JUSTE QU'ILS ONT BCP PLUS A FAIRE SUR LE ''S'' PAR RAPPORT AUX AUTRES?

PARCE QUE C'EST LE HAUT DE GAMME SONY! ET QU'IL VONT FAIRE DU LOURD, dU TRES LOURD, T'ENTENDS !!!!

AHAHAHHA

:o

J'ai un usage professionnel et on peut faire consulter ses mails, en écrire, envoyer des pièces jointes, en recevoir avec un androphone.

Le seul truc du BB c'est le clavier physique. Moi je trouve que je m'en sors pas mal au tactile, d'autant plus avec un écran assez grand comme le XS. Sinon il existe des androphones avec clavier physique.

PERSO , C'EST MON PREMIER TACTILE, ET JE SUIS BLUFFE DE LA QUALITE DU CLAVIER ECRAN, C'EST SUPER FACILE SUR LE XS, DU TOP J'AI ENVI DE DIRE

Mais pour vraiment en profiter au maximum sur la facilité du clavier virtuel sony xs, mieux vaut l'utiliser à l'horizontal, et là c'est parfait (qualité tactile, super propre, sans fautes)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=] , Gmail change et heureusement, beaucoup mieux celle d'ICS, youtube aussi mais pas flagrante la différence, après le reste est identique il me semble.

Ce qui a de bien avec ICS aussi, c'est la synchronisation des favoris si vous utilisez Chrome sur votre PC. Puis l'application Musique de Google permet d'écouter la musique que vous avez stocké sur music.google.com.

Le navigateur Chrome est également disponible sur ICS, il était un peu lent sur mon Nexus S mais néanmoins très facile à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai garder la boite et elle est dans un placard.

Comme l'indique le sticker, ils n'ont pas d'autre choix que de le mettre a jour. A moins qu'ils nous sortent la blague "oui il est évolutif ICS ....... avec une ROM custom".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail change mais je préfère largement l'application sony, qui a juste le défaut de ne pas marcher en direct.

Youtube change et le navigateur aussi. Chrome est dans les fais plus performants (benchmarks), mais pas en utilisation car trop lourd (c'est une beta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNa La mise en mémoire tampon des vidéos YouTube en LQ est plus rapide avec la version pour ICS. C'est bien pour ceux qui ont de la 3G bridée après avoir dépassé son fair-use.

@naindu84 Je crois que chrome ne supporte toujours pas le flash, je trouve le navigateur stock ICS vraiment très bien et plus pratique que Opera et consorts.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNa La mise en mémoire tampon des vidéos YouTube en LQ est plus rapide avec la version pour ICS. C'est bien pour ceux qui ont de la 3G bridée après avoir dépassé son fair-use.

@naindu84 Je crois que chrome ne supporte toujours pas le flash, je trouve le navigateur stock ICS vraiment très bien et plus pratique que Opera et consorts.

Je ne savais pas pour la conso de youtube^^

Chrome ne supporte toujours pas flash, j'utilise le navigateur stock d'ICS, très performant.

Nous sommes 5, elle est en expo sur mon bureau :P

Six, à coté de la boite de ma tablet S et de mon X10.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne réduit pas la conso, c'est juste que le chargement du cache est plus rapide et donc c'est bien si sa vitesse de connexion est bridée car je me rappelle qu'à l'époque des petits modems pour PC, ça les brisait de devoir attendre 1 heure pour une vidéo de 15 minutes.

T'es sur une ROM custom ? Si oui, envoie un MP stp.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi aussi t'as garder la boîte, je me sens moins seul :)

La tienne aussi est accroché au dessus de ta porte ?

Comme toutes les boites, ça fait plus "classe" lors de la revente : "Vendu dans sa boite" lol!?

Moi elle est au dessus de mon lit :P

@KaNa La mise en mémoire tampon des vidéos YouTube en LQ est plus rapide avec la version pour ICS. C'est bien pour ceux qui ont de la 3G bridée après avoir dépassé son fair-use.

Tu m'apprends quelque chose là sur la mémoire tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...