Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

yep, merci lafouine pour l'info, ça c'est cool ! ;)

croyez - vous que dans la barre de notifications, avec ICS quelque chose de nouveau peut arriver ?

(raccourcis par ex, etc...)

comme j'ai pu voir tout à l'heure sur le GS-3- avec des mises en fonction du bluetooth, wifi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne réduit pas la conso, c'est juste que le chargement du cache est plus rapide et donc c'est bien si sa vitesse de connexion est bridée car je me rappelle qu'à l'époque des petits modems pour PC, ça les brisait de devoir attendre 1 heure pour une vidéo de 15 minutes.

T'es sur une ROM custom ? Si oui, envoie un MP stp.

Non, c'est sur ma tablet S que j'ai ICS^^

D'après le forum XDA il semblerait que la maj soit prévue pour mardi/ mercredi la semaine prochaine soit le 26/27.

Je vais gagner une carte SD alors!

Sur la vidéo 'leaké' aucun truc de ce genre, et [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai qu'ils l'aient ajouté entre temps

Le problème c'est qu'on sait pas où en était le développement sur cette vidéo. Et les GX ont ces raccourcis.

Mais en même temps, le mode d'emploie qui a fuité ne les présente pas.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils feront un truc du genre, moi je l'ai deja parceque je suis en custom rom mais cette option est vraiment très intéressante. La barre de notification est aussi a exploiter sur les android, il y a encore bien des fonctionnalités qui pourraient être ajoutées, peut être par exemple a la façon apple avec des genre de widget dans la barre de notif...

Vivement qu'on ai ICS quand même, histoire que CM9 vienne sur le XS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils feront un truc du genre, moi je l'ai deja parceque je suis en custom rom mais cette option est vraiment très intéressante. La barre de notification est aussi a exploiter sur les android, il y a encore bien des fonctionnalités qui pourraient être ajoutées, peut être par exemple a la façon apple avec des genre de widget dans la barre de notif...

Vivement qu'on ai ICS quand même, histoire que CM9 vienne sur le XS ^^

La vrai fonctionnalité à ajouter et l'apparition de la barre de notif quand une aplli et en pleine écran, avec un petit swype là où elle est censé être, elle apparaît trois seconde le temps qu'on interagisse avec et disparaît dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils feront un truc du genre, moi je l'ai deja parceque je suis en custom rom mais cette option est vraiment très intéressante. La barre de notification est aussi a exploiter sur les android, il y a encore bien des fonctionnalités qui pourraient être ajoutées, peut être par exemple a la façon apple avec des genre de widget dans la barre de notif...

Vivement qu'on ai ICS quand même, histoire que CM9 vienne sur le XS ^^

+1 pour CM j'ai toujours était réticent a propos quand j'avais mon xperia arc, mais la pour CM9 avec ce que j'ai sur YouTube sur nexus et ba chwi impatient :)

Modifié par Moldorek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Rom custom basé sur les sources Originale d'Android ( donc sans l'interface constructeur ) modifié en profondeur, optimisé etc...

CM ( Cyanogenmod ) est la Rom la plus populaire

Cependant pas forcément besoin que Sony sorte ça maj pour ça, il faut juste que des dev aient le courage de faire le portage pour votre appareil

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les certifications PTCRB pour ics, et la .75 ainsi que la .76 qui sont eux d'ailleurs dispo (gingerbread) mais daté du 19 juin (today).

http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799

J'allais poster le lien mais... ce ne sont pas les certifications pour ICS puisque si je ne m'abuse elle devrait être numérotées en 7.* mais... intéressant!!! ^_^

Ou pas... ????? Alex??? Tu confirmes?

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster le lien mais... ce ne sont pas les certifications pour ICS puisque si je ne m'abuse elle devrait être numérotées en 7.* mais... intéressant!!! ^_^

Ou pas... ????? Alex??? Tu confirmes?

ben soit c'est une erreur soit elle sont numéroté comme cela, car c'est pas une énième mise à jour gingerbread les 2 du dessus

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... merci à tous pour la confirmation... je peux laisser mon slip se tendre!! ^_^ (petit moment de bonne humeur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...