lafouine75 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour les connaisseurs, combien de temps avant mise à disposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5... et même chose sur xda!! :D @Lafouine: 2-3 jours apparemment au vu du déploiement de la .73 et le date de certification sur PTCRB!! Modifié 19 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... merci à tous pour la confirmation... je peux laisser mon slip se tendre!! ^_^ (petit moment de bonne humeur!) Petit Bateau? C'te honte, moi je mets des boxers DIM :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah tu m'a fait rêvé !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Euh la .75 on l'a eu ya 2 semaines à peu près et elle ne vient que d'apparaître donc... Sinon on voit bien que sa été repoussé vu qu'il y a bien eu une build certifiée avant la .452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour les ROMs (en parlant de CM9) J'espère qu'on aura du AOKP/AOSP (Stable) CM9 (Aussi stable) Et voir du MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) http://translate.goo...om/p/1666232119 Edit: un brown device p-ê d'après K900... :D Modifié 19 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ha petite question pour ceux qui connaissent bien, comment que ça se fait qu'on est en A alors que les xperia P et U sont en B? x.x.A.x....... x.x.B.x.... http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 MIUI ca serait le rêve ^^ c'est ma rom préférée. Mais bon je doute fort qu'elle soit portée de manière officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pourquoi pas ? Suffit qu'un dev se décide à la porter Le code est dispo pour tous Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui c'est ce que je dis, il y aura surement quelqu'un pour le faire mais quand je parle "d'officiel" je veu dire par l'équipe MIUI elle-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 L'équipe MIUI ne fait pas de portage, ou alors s'en mêle peu Ils font comme CM, c'est à dire qu'ils présentent leur propre code source modifié, et ensuite soit des devs les rejoignent pour un portage, soit ce sont des devs extérieures qui s'en occupe Mais devoir s'occuper eux même de chaque appareil serait trop lourd pour eux Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 MIUI est basé sur CM si je ne m'abuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Effectivement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Plus depuis la v4 de MIUI. MIUI était basé sur CM7 mais depuis ICS miui a voulu devenir autonome pour ne plus etre dépendant de CM.. Mais j'affirme ce que je dis, c'est l'équipe de miui qui fait les roms. Apres comme c'est en open source rien n’empêche un developer isolé de reprendre les codes et les adapter a son téléphone. http://miui-france.org/?page_id=74 D’autres portages existent (pour l’ACER Liquid ou le SONY-ERICSSON X10 par exemple) mais ils ne sont pas officiellement supportés et développés par les développeurs chinois, ils ne peuvent donc pas être considérés comme stables, vous ne les trouverez donc pas non plus sur ce site. Modifié 19 juin 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pas dit le contraire C'est bien l'équipe qui fait les Rom oui Mais le portage n'est pas forcément fait par la team Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Pour ne pas trop dévier du sujet, j’espère que la rom ICS sera optimisée comme sony l'à fait avec android 2.3 J'attend mais j'en doute fort des petits ajouts qui simplifient la vie au quotidien. je suis un grand fan de MIUI justement pour ça, tout est pensé pour simplifier l'utilisation du téléphone et c'est ça qui manque dans la plupart des surcouches constructeur y compris celle de sony. "Mais le portage n'est pas forcément fait par la team" Ha oki, je n'avais pas compris ça au début ^^ Modifié 19 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Humf je suis pas d'accord avec toi apashe, personnelement quand j'ai essayé la rom MIUI, j'avais l'impression d'avoir un iTruc dans les mains, je me sentais vraiment coincé sur cet écran HOME ... bref j'ai pas du tout accroché, certe c'est jolie, mais c'est pas Android, ou du moins de l'Android à la sauve iBidule, tout ce que je souhaite fuir :) J'aime pas être trop assisté ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tu aimes pas être trop siri-licked lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 KaNa, oui cest vrais que cest special. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 http://translate.goo...om/p/1666232119 Edit: un brown device p-ê d'après K900... :D Brown device???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Appareil de testeurs en interne!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok ^^ De toute façon on ne l'aura pas avant la semaine prochaine, alors allez vous coucher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok. Bonne nuit papa!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Hello, on dirait qu'on approche du but : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 Ps : 1 de plus à avoir gardé la boite (ça fait 8 au total), j'aime bien garder les embalages boites, heureusement que j'ai 2 grands celliers dans mon appart dédiés à ça :P et une fois par en je fais le ménage (dans mes celliers) mais vous allez me dire ... osef Ok bonne journées à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) salut, pardonnez mon ignorance lol mais c'est quoi ce site de certification "ptcrb" avec la liste des rom officielle ? Modifié 20 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.