Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5... et même chose sur xda!! :D

@Lafouine: 2-3 jours apparemment au vu du déploiement de la .73 et le date de certification sur PTCRB!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... merci à tous pour la confirmation... je peux laisser mon slip se tendre!! ^_^ (petit moment de bonne humeur!)

Petit Bateau? C'te honte, moi je mets des boxers DIM :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha petite question pour ceux qui connaissent bien, comment que ça se fait qu'on est en A alors que les xperia P et U sont en B?

x.x.A.x.......

x.x.B.x....

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034

MIUI ca serait le rêve ^^ c'est ma rom préférée.

Mais bon je doute fort qu'elle soit portée de manière officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe MIUI ne fait pas de portage, ou alors s'en mêle peu

Ils font comme CM, c'est à dire qu'ils présentent leur propre code source modifié, et ensuite soit des devs les rejoignent pour un portage, soit ce sont des devs extérieures qui s'en occupe

Mais devoir s'occuper eux même de chaque appareil serait trop lourd pour eux

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus depuis la v4 de MIUI.

MIUI était basé sur CM7 mais depuis ICS miui a voulu devenir autonome pour ne plus etre dépendant de CM..

Mais j'affirme ce que je dis, c'est l'équipe de miui qui fait les roms. Apres comme c'est en open source rien n’empêche un developer isolé de reprendre les codes et les adapter a son téléphone. http://miui-france.org/?page_id=74

D’autres portages existent (pour l’ACER Liquid ou le SONY-ERICSSON X10 par exemple) mais ils ne sont pas officiellement supportés et développés par les développeurs chinois, ils ne peuvent donc pas être considérés comme stables, vous ne les trouverez donc pas non plus sur ce site.
Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas trop dévier du sujet, j’espère que la rom ICS sera optimisée comme sony l'à fait avec android 2.3

J'attend mais j'en doute fort des petits ajouts qui simplifient la vie au quotidien. je suis un grand fan de MIUI justement pour ça, tout est pensé pour simplifier l'utilisation du téléphone et c'est ça qui manque dans la plupart des surcouches constructeur y compris celle de sony.

"Mais le portage n'est pas forcément fait par la team"

Ha oki, je n'avais pas compris ça au début ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf je suis pas d'accord avec toi apashe, personnelement quand j'ai essayé la rom MIUI, j'avais l'impression d'avoir un iTruc dans les mains, je me sentais vraiment coincé sur cet écran HOME ... bref j'ai pas du tout accroché, certe c'est jolie, mais c'est pas Android, ou du moins de l'Android à la sauve iBidule, tout ce que je souhaite fuir :)

J'aime pas être trop assisté ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

on dirait qu'on approche du but :

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799

Ps : 1 de plus à avoir gardé la boite (ça fait 8 au total), j'aime bien garder les embalages boites, heureusement que j'ai 2 grands celliers dans mon appart dédiés à ça :P et une fois par en je fais le ménage (dans mes celliers) mais vous allez me dire ... osef

Ok bonne journées à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...