Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Heu ....

Tu as toutes les explications sur le site dans About US ;)

En gros c'est un laboratoire qui teste et qualifie certifie les projets (ce ne sont que mes suppositions)

Ps : attends que les membres de la Team se réveillent, ils te donneront p'etre plus d'infos :P

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ....

Tu as toutes les explications sur le site dans About US ;)

En gros c'est un laboratoire qui teste et qualifie certifie les projets (ce ne sont que mes suppositions)

Ps : attends que les membres de la Team se réveillent, ils te donneront p'etre plus d'infos :P

oui j ai compris que c'était un truc de certification lol mais je veux dire est ce que c'est un "labo" officiel ? une étape obligatoire pour une rom? etc... genre une norme obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia S Android 4.0 ICS firmware certified (6.1.A.0.452)

by XB on 20/06/2012

in Android,Firmware,Xperia S

The Sony Xperia S Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich update has just been certified by the PTCRB. The 6.1.A.0.452 software build was certified yesterday along with an earlier build (6.1.A.0.444). Whether or not this is the firmware that will roll out globally to Sony Xperia S handsets remains an unknown right now. It hopefully does mean that Sony Mobile is on track to release this within the next 10 days and hit its Q2 schedule that it promised users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un mail au support technique concernant ICS pour notre Xperia S, voici leur réponse :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

D'aprés les informations que nous avons pour l'instant la version Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) pour votre Sony Xeria™ S sera disponible fin Juin.

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Webhttp://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Comme quoi, ils n'en savent pas plus que nous. Fin juin sa doit être pile le 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 30 , c'est ça, ça correspond belle et bien avec l'info que je viens de poster juste au dessus en anglais

NIKELLLL !!!!!!!!!!

10 jours seulement

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

D'aprés les informations que nous avons pour l'instant la version Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) pour votre Sony Xeria™ S sera disponible fin Juin.

-----------------------

by XB on 20/06/2012

in Android,Firmware,Xperia S

The Sony Xperia S Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich update has just been certified by the PTCRB. The 6.1.A.0.452 software build was certified yesterday along with an earlier build (6.1.A.0.444). Whether or not this is the firmware that will roll out globally to Sony Xperia S handsets remains an unknown right now. It hopefully does mean that Sony Mobile is on track to release this within the next 10 days and hit its Q2 schedule that it promised users.

----------------

les deux messages indiquent bien une date de MAJ pour fin juin, + ou - le 30 juin 2012

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend ics mais le probleme c'est que je suis sous x8 rooter ect donc je pourrai pas faire de mis a jours?pas ics pour moi alors?

Si tu parle bien du xperia X8, et ben non cette mise à jour la concerne l'xperia s et seulement le s.

Pour le x8, il n'y a tout simplement pas de mise à jour vers ICS, du moins du côté constructeur, tu peut sinon regarder dans le forum du x8 pour voir s'il n'y a pas de rom custom ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu pourras faire la maj !! par flashtool car tu as deverouillé les bootloaders. Ou tu les reverrouilles sinon pour pc compagnon mais bon...

Apres le lancement officiel il y aura tres vite une image prerooté dispo ;)

Modifié par tofclaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faite pas la mise à jour tous en même temps. Il manquerais pas qu'on fasse péter leur serveur teh !

Bah tu la fais en dernier alors hein ?? :P

Sinon un type à poster ça sur XDA : http://www.tre.se/Pr...-uppdateringar/

Selon eux, la mise à jour sort la semaine n°25 qui est celle là =D

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu qqes info de la part de Sony!

Ils sont en discussion avec M. C. Norris en ce moment.

L'idée serait, devant l'engouement provoqué par la sortie d'ICS, d'ajouter un jour au mois de Juin!!

Effectivement, le 31 Juin célébrerait la release d'ICS et de fait serait le second évènement majeur que l'humnité connaiterait... Entre la naissance de C. Norris et le Big Bang!!

La sortie est par là =======> []

Merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu qqes info de la part de Sony!

Ils sont en discussion avec M. C. Norris en ce moment.

L'idée serait, devant l'engouement provoqué par la sortie d'ICS, d'ajouter un jour au mois de Juin!!

Effectivement, le 31 Juin célébrerait la release d'ICS et de fait serait le second évènement majeur que l'humnité connaiterait... Entre la naissance de C. Norris et le Big Bang!!

La sortie est par là =======> []

Merci ;)

PTDR

Sinon pour revenir à nos moutons je peux affirmer avec quasi certitude qu'après la mise à jour ICS (surtout si c'est pas la 4.0.4) que certains vont bien nous trouver une excuse pour râler :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-P6210 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR

Sinon pour revenir à nos moutons je peux affirmer avec quasi certitude qu'après la mise à jour ICS (surtout si c'est pas la 4.0.4) que certains vont bien nous trouver une excuse pour râler :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-P6210 avec Tapatalk

Excuse moi mais si la Rom n'est pas aussi bien et stable que celle sous GB je peux t'assurer que je vais me plaindre. C'est censé être une évolution pas une régréssion ou un truc fais à la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais si la Rom n'est pas aussi bien et stable que celle sous GB je peux t'assurer que je vais me plaindre. C'est censé être une évolution pas une régréssion ou un truc fais à la va vite

Impossible ICS est de base bien plus stable et veloce que GB. J'espère que la prochaine version d'Android apportera le même changement :)

iTruc n'a qu'à bien se tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...