FanXs Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 AHAHAHHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Mise à jour du HTC Desire S vers Android 4.0 : initialement prévue pour mi-juillet, SUSPENDUE pour le moment ^_^ signé: SFR enfin j'dis ça, j'dis rien moi http://www.test-mobile.fr/actualites/previsions-des-prochaines-mises-a-jour-android-chez-sfr-au-2006-038808/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi je vous dit que ce soir l'image(.ftf) est dispo sur xda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah oui c'est très proche, je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Il y a intérêt qu'elle soit bien optimisée cette version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi je vous dit que ce soir l'image(.ftf) est dispo sur xda :P qu'est-ce qui te fat dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Une intuition rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 mouais une intuition lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ah...le topic sur xda a été fermé ; trop de hs et d'engueulade... bon on est le 21...je bosse jusqu'à 15h...en rentrant j'ai la maj !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Croisons les doigts pour aujourd'hui! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) sur le blog xperia j'ai mis le 21 pour le tirage au sort du cadeau : une carte memoire de 32go alors qu'on peut pas en mettre dans le xs... lol sont comiques chez sony :) oups y'a un adaptateur usb externe avec...désolé Modifié 21 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Comme je dis " wait and see " Hier ca aurais ete coton avec l'effondrement de la 3g de sfr sur toute la france vers 17h. C'est revenu a la normale il y a une demie heure. Presser de la voir venir cette mise a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 d'ailleurs quand elle arrivera, on la verra d'abord par pc compagnon ou ils font une annonce sur le blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Zen les gens. Moi aussi j'attends la maj de mon sola, j’espère que certains petits bug serons corrigés, mais je préfère que sony prenne le temps qu'il faut pour ne pas avoir a faire un série de patch derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dans tous les cas, la dev de la ROM est fini depuis longtemps ^^ , faut juste attendre qu'un Monsieur dise "Ok les gas, on balance la sauce !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 n'importe quel monsieur? bon ok : ALLER LES GARS BALAAAANCEZ LA SAUCE!!!! ayé...lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ca devrait plus tarder alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour les gens, j'ai quitté le topic du xperia s depuis l'arrivée, il y a une semaine, de mon galaxy s3 bleu :) , mais je me régale toujours à suivre ce fil ;) ... courage à tous, vivement qu'ics arrive pour vous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Mise à jour vers ICS : - Xperia S : check (imminant) - Galaxy Tab 7+ : check (fin juillet mais j'y crois pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je vois qu'on attend la même chose zarvox :) , ma galaxy tab 10.1 commence à devenir impatiente de recevoir ICS aussi, mais moi j'y crois, enfin je veux y croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ca vient d'où ce "check" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Même question, "check" man !! Sûrement dû au "certified" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je viens de commander le mien cette semaine sur Cdiscount. Avec un peu de chance le temps qu'il arrive la MAJ sera tomber ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dans tous les cas, la dev de la ROM est fini depuis longtemps ^^ , faut juste attendre qu'un Monsieur dise "Ok les gas, on balance la sauce !!" Heu, c'est quoi la source du "la rom est prête" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Voila la source http://www.xperiablog.net/2012/06/20/xperia-s-android-4-0-ics-firmware-certified-6-1-a-0-452/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le rom a besoin d’être en version final pour ça ? une beta ou RC suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.