KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour une ROM qui va sortir fin Juin, étant le 21 faut pas croire que les développeurs sont encore dessus, car une fois la ROM terminée il y a encore du boulot, et plus les boites sont grosses plus les processus postérieur au dév sont longs ... enfin, j'ai jamais vu le contraire jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vrai, faut mettre en place le déploiement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est sur qui si tu fais les choses proprement, tu finis pas de coder la veille de MEP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Hum... encore une grosse semaine les enfants.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ben voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et moi qui va acheter mon Xperia S cet après-midi ... J'ai hâte quand même ! On perd ses applications et réglages lors d'une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est parti !!!! http://talk.sonymobile.com/thread/42096 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 moi j'ai un 1237-3120 mais bon ça va prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Youpiiiiiie http://www.xperiablog.net/2012/06/21/sony-xperia-s-android-4-0-4-rollout-begins-video/ Modifié 21 juin 2012 par alex971 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Youpi mais en ota ca m'arrangerais mon pc est en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Espérons que l'Europe ne soit pas servie trop tard... Mais bonne nouvelle en tout cas B) Modifié 21 juin 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 BiggSix, l'Europe passe après l'Asie et les US en général mais gageons qu'un FTF sera dispo d'ici ce soir sur XDA pour les plus pressés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Lol Non l'OTA sera surement pour plus tard... De toute les manièreon ne l'auras pas tous en même temps.... Pour info: Inutile de demander quand "seras elle disponible via PC COMP??" Il faut regarder votre SI NUMBER et vérifier si elle fais déjà parti de la liste de déploiement: http://talk.sonymobile.com/thread/42096 ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Question peut-être idiote (je débute à peine sur Android après un long passage sur iOS) : une image .ftf d'ICS en version asiatique ou américaine fonctionnera-t-elle sur nos XS européens? Si oui, l'installation se fait via FlashTool? Merci à vous! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui...mais avec toute les applications asiatique incompréhensible qui va avec :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Hum... encore une grosse semaine les enfants.. ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En attente d'un fichier FTF d'ici ce soir cela devrai être bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 D'ac alex971, je vais peut-être attendre alors, après tout on a déjà fait le plus gros maintenant! ^_^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah Sony à un peut pas bien fait de garder le lockscreen habituelle, et d'autre petit truc ..... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour l'instant aucun numero SI d'affiché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vrai que le lockscreen est un peu trop looké iPhone, et puis le remplacement du raccourci Son par celui vers l'appareil photo n'est pas d'une grande utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Holala le 21 juin :):):):):):):):):):):):):):):) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) 21 Juin félicitation apashe & Moldorek & tofclaire ^^ C'est vrai que le lockscreen est un peu trop looké iPhone, et puis le remplacement du raccourci Son par celui vers l'appareil photo n'est pas d'une grande utilité... I agree, j'avais déjà fais la réflexion, ils ont du GB à la sauce ICS, le reste à l'air pas mal du tout, mais ça on le savait déjà Modifié 21 juin 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai mon SI de près en attendant la liste..... :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 moi mon SI c'est 1257-3118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.