mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Le miens est en 1257-3120. Je vais pouvoir avoir la version ftf ? ils commencent par les nordique ? ou les asiates ? moi j'ai un 1257-3120... mais si ça fait comme en .75 ça devrait être très rapide j'étais servi dans les premiers. Modifié 21 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Donc en gros si j'ai bien compris, demain c'est à nouveau un loto, et c'est comme ça pendant 1 semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et m**** ! avec mon SI qui n'est pas dans liste je peux rien esperer avant le 1er juillet ! Ou alors il faut que je deverrouille le bootloader et que je flash le ftf qui sera dispo (dés ce soir je pense ) sur XDA , c'est bien çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBremen Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Attention la liste a été mise à jour, il ne reste que des SI pour le 21/06/12 :D le type du support joue avec notre rythme cardiaque !!! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumuloux Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mise à jour via le Twitter officiel Xperia : Pour les roms FR ça arrive dans les jours qui viennent. https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/215776662078496769 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) 1257-2756 aussi, encore un peu de patience on touche au but B) Modifié 21 juin 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Donc en gros si j'ai bien compris, demain c'est à nouveau un loto, et c'est comme ça pendant 1 semaine ? cool j'adore le LOTO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et m**** ! avec mon SI qui n'est pas dans liste je peux rien esperer avant le 1er juillet ! Ou alors il faut que je deverrouille le bootloader et que je flash le ftf qui sera dispo (dés ce soir je pense ) sur XDA , c'est bien çà ? Non pas besoin de déverrouillé quoique ce soit, ni faire aucune manip particulière...afin de flasher un fichier .ftf :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBremen Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mise à jour via le Twitter officiel Xperia : https://twitter.com/...776662078496769 Merci j'ai edit mon article du coup, on peux relacher la touche F5 du thread :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mais, toute façon, il va y'avoir un truc automatiquement, non ? Par ce que si on a un ftf d'un autre SI que le nôtre, ça marchera pas du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non pas besoin de déverrouillé quoique ce soit, ni faire aucune manip particulière...afin de flasher un fichier .ftf :) Cool çà alors , dés ce soir je sors flashtool de son carton lol et c'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si si, le SI n'est là qu'à titre indicatif pour savoir si tu peux faire la MAJ ou non, mais tous les S ont la même ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) est-ce que les SI affichés sur talk.sonymobile sont sorties ou alors en cours? il faut voir sur xda si certains on la mise à jour ou pas... Modifié 21 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On va attendre sagement que le root soit dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Je ne vois pas l'intérêt :/ est-ce que les SI affichés sur talk.sonymobile sont sorties ou alors en cours? il faut voir sur xda si certains on la mise à jour ou pas... Je pense que c'est en cours pour aujourd'hui :) Mais ne vous inquiétez pas pour les impatients...il y auras surement un fichier .ftf dispo se soir (flashable sur n'importe quel XS ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Du root? Venant de toi, c'est surprenant :o (A moins que ce ne soit ironique :o ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon plus qu'à attendre le déploiement c'est ça? :) J'aurai bien rigolé en tout cas en suivant ce post depuis plusieurs semaines, ça va me manquer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Est ce sur que la mise à jour pourra se faire en OTA, ce n'est pas juste les petites mises à jour qui ce font en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 200Mo en OTA, impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah làlà, le root c'vrai, pour mes apps ça va être chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 200Mo en OTA, impossible ;) Et ben justement à ma grande surprise il l'on bien fait en OTA avec 197Mo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 comment tu sais alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Du root? Venant de toi, c'est surprenant :o (A moins que ce ne soit ironique :o ) Je parlais plutôt du fait d'attendre que ICS soit rooté pour le flasher....autant le flasher puis attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et ben justement à ma grande surprise il l'on bien fait en OTA avec 197Mo :) Pourtant j'ai vu sur le Twitter officiel que ce n'était faisable que via PCC o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumuloux Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mais si c'est des fichiers ftf pour les autres pays, les ROM seront pas en allemand/néerlandais... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.