Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Le miens est en 1257-3120.

Je vais pouvoir avoir la version ftf ?

ils commencent par les nordique ? ou les asiates ?

moi j'ai un 1257-3120... mais si ça fait comme en .75 ça devrait être très rapide j'étais servi dans les premiers.

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! avec mon SI qui n'est pas dans liste je peux rien esperer avant le 1er juillet !

Ou alors il faut que je deverrouille le bootloader et que je flash le ftf qui sera dispo (dés ce soir je pense ) sur XDA , c'est bien çà ?

Non pas besoin de déverrouillé quoique ce soit, ni faire aucune manip particulière...afin de flasher un fichier .ftf :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, le SI n'est là qu'à titre indicatif pour savoir si tu peux faire la MAJ ou non, mais tous les S ont la même ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt :/

est-ce que les SI affichés sur talk.sonymobile sont sorties ou alors en cours? il faut voir sur xda si certains on la mise à jour ou pas...

Je pense que c'est en cours pour aujourd'hui :)

Mais ne vous inquiétez pas pour les impatients...il y auras surement un fichier .ftf dispo se soir (flashable sur n'importe quel XS ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben justement à ma grande surprise il l'on bien fait en OTA avec 197Mo :)

Pourtant j'ai vu sur le Twitter officiel que ce n'était faisable que via PCC o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...