Ecwrvd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui uniquement pour ca! Vivement qu'on puisse passer outre comme avec le X10 parce que j'ai pas envie de bidouiller le bootloader (on sait jamais si j'ai un brick de la mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui c'est vraiment la classe ^^ upload sur free stp c'est super rapide moi j'ai le téléchargement qui coupe avec rapidshare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai débridé le lien et je tourne dans les 880Kb/s, plus que 44sec merci nickel avec un débrideur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) upload sur free stp c'est super rapide moi j'ai le téléchargement qui coupe avec rapidshare... ps: la rom de bin4ry c'est une CH autrement dit SUISSE ! et non pas chinois ou je ne sais quoi lol Modifié 21 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour garder ses applications il suffit de décocher "wipe user data" @tous merci de lire les 3 pages précédente certaine reponse y sont....cela evite de répéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On peut garder nos apps actuelles ? Je suis en 1257-3120, j'peux quand même installer la ROM ? Et pourquoi est t'elle si lourde ? Les ROMs custom seront aussi lourdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Quel intérêt de gagner un jour ou deux pour ce retrouver avec une rom pleines d'applications chinoise impossible à virer? edit: ok pour la suisse mais même problème d'applis en sus Modifié 21 juin 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 suisse... c'est une rom suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ps: la rom de bin4ry c'est une CH autrement dit SUISSE ! et non pas chinois ou je ne sais quoi lol Effectivement j'ai confondu...sorry Ben c'est encore mieux alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) vous avez un lien free sur xda pour les plus pressé. le fichier est compressé et c'est bien plus rapide vous avez meme une notice pour rooter, ca a l'air simple Modifié 21 juin 2012 par fazerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBremen Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bin4ry, ce héros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Le serveur de Ambroos... Belgium powa: http://www.ambroosva..._1257-3740_.rar La CH officielle pour ICS à du 200 mo/s... :D Ps: P-ê grilled... dans le cas... désolé! Pps: faire un tour sur xda pour les donations... ce mec aussi fait partie des "rapides" et "serviables"! ^_^ Modifié 21 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors qui a flashé son téléphone ? moi c'est en téléchargement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 thedexter a disparu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je l'avais bien dit que sa serait aujourd hui ahahaha Bref sur xda elle est déjà rootable, des que je rentre (dans 3h noooooooooooooon) c'est flashage direct, n'hésitez pas à donnez vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 encore 5mn de dl puis flashage, le backup est deja fait et le phone est en charge 71% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBremen Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui c'est vraiment la classe ^^ MOAR! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je dl, je suis à 200 ko/s C'mieux que sur rapidshar avec 40, lol :P Moins de 30 minutes et ICS est à moi, ah, non, y'a aussi le root que j'dois faire, etc ..., raah làlà :( Un truc que je n'ai pas compris par contre ! Sur xda Bin4ry dit : After flash ist done, flash back original kernel -> Open the FTF file with 7Zip or similar compress-program and extract kernel.sin, after done: fastboot flash boot kernel.sin Mais où est le 'kernel.sin' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On va les reconnaître dans la rue les mecs qui ont des Xperia S. Les seuls qui vont foncer chez eux alors que tout le monde file à la fete de la maj... heu de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Salut les gars ^^ petite question, vaut mieux le rooter tout de suite ou attendre un peut? Modifié 21 juin 2012 par Kball076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Question surement déjà abordée : faut forcément débloquer son bootloader pour flasher une rom prérootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Elle arrive ICS . . . .http://www.xperiablog.net/2012/06/21/sony-xperia-s-android-4-0-4-rollout-begins-video/#more-7811 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) il pleut dehors donc si les gens rentrent c'est pas pour ics ^^ (idf 94 fresnes il pleut) ceux qui ont flashé la mise à jour alors qu'en pensez -vous ? moi c'est près mais je sais pas si je vais flashé le fichier car si je dois envoyé au s.a.v ils vont chipoté je suppose ? Modifié 21 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 du tuto d'alex : CHAPITRE 1: FLASHER des ROM OFFICIELLESPRE-REQUIS: Aucun, car pour pouvoir installé une nouvelle ROM il n'est pas nécessaire de ROOTER votre Xperia S.... ni de débloquer votre BOOTLOADER....mais si vous l'avez déja fais c'est pas grave :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.