Grumuloux Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai beau avoir installé les drivers de mon Xperia via le dossier drivers de Flashtool, il refuse de le reconnaitre. J'ai suivi le tuto à la lettre, rien à faire... quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oui Lisez les 3 dernières page SVP EDIT: désolé cela ne s'adresse pas à toi lol Pour les retour c'est ici: Uniquement les retour! Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bon je crois que je vais attendre pour faire la mise à jour le "(risque de détecter comme virus)" m'a refroidi vu que je suis au boulot ^^ On peut pas faire avec les commandes du SDK de Google ? Modifié 21 juin 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors des retours de la version suisse? Les applis en trop? etc... Car flasher deux fois mon tel en 48h cela ne m'intéresse pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pareil la maj est sur mon bureau mais j'attends vos retours sur l'autre topic please :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Flasher 2 fois en 48h = 10 minutes pour profiter dès à présent d'ICS... je comprends pas là! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour les retour c'est ici: http://forum.frandro...2-retour-davis/ Uniquement les retour! J'allais le proposer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si il vous plaît une réponse ! -- Il est où le 'kernel.sin' à flasher ? Car je vois ça sur xda : After flash ist done, flash back original kernel -> Open the FTF file with 7Zip or similar compress-program and extract kernel.sin, after done: fastboot flash boot kernel.sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 quelqu'un à la rom gingerbread .75 en 1257-3120? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theDexter Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si il vous plaît une réponse ! -- Il est où le 'kernel.sin' à flasher ? Car je vois ça sur xda : After flash ist done, flash back original kernel -> Open the FTF file with 7Zip or similar compress-program and extract kernel.sin, after done: fastboot flash boot kernel.sin Il faut le dézipper avec l'application 7zip pour y avoir acces (c'est dans le firmware) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'adore le 21 juin lol... je rentre, je telecharge, je flash,je fais un retour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Euh petit probleme pendant le flash j'ai cette erreur "21/052/2012 15:52:05 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0076";ERR_DYNAMIC="failed to set ta config";� 21/052/2012 15:52:05 - ERROR - Error flashing. Aborted " et puis a la fin un bootloop -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je télécharge la version sans root mais je vais attendre d'ici 18h pour voir si quelqu'un met la version pré-root sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Maintenant on sait pourquoi personne ne donne d'avis lol Désolé Kball076 je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Skatoid ouvre le ftf avec 7zip et extrait le fichier kernel.sin qui se trouve a l'interieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 alex tu dis que la rom preroot se prepare? sur le topic xda de bin4ry? j'ai vu son tuto pour la rooter mais pas vu la rom preroot... (j'en ai profité pour faire un don, c'est vrai qu'il est rapide à mettre en ligne le gars !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Lol c'est peut être a cause de mon anciène version GB non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ta méthode alex ne marche donc que sur Windobe, ceux qui sont sur Linux ou Mac ne peuvent pas faire d'update ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Skatoid ouvre le ftf avec 7zip et extrait le fichier kernel.sin qui se trouve a l'interieur Thank's ! Serais-je le premier à donner un retour ? :o Il faut le dézipper avec l'application 7zip pour y avoir acces (c'est dans le firmware) Thank's x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A mon tour de flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quelqu'un a le même soucis que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alex avec ce que tu a posté, on peut flasher sans se soucier du numéro SI c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui, le SI on s'en tape, c'est à titre indicatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Erreur pour ma part également, comme évoqué plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi j'y arrive toujours pas, mon ordi reconnait pas mon Xperia en mode flash, même avec les drivers. Utilise usbdeview pour désinstaller tout les driver sony/semc puis rebranche ton tel, enfin une fois les driver installer lance les driver flashtool ^^ sa amarcher comme sa pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.