Vincent Rico Arnould Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 PC Companion me dit que je suis a jour alors que je suis en 2.3.7 wtf ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 T'es sur que c'est compatible avec le Xperia S parce la ca parle de la gamme 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) http://www.xperiablo...vailable-guide/ Apparemment le root est possible sur ICS même avec le bootloader locké :) je viens d'essayer et nok de mon coté pour le root cest pour les devices 2011 le lien Modifié 21 juin 2012 par sadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le déploiement peut prendre quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 LaurentA31 ice instalé et rooté tous marche nickel sa semble etre vraiment rapibe par contre pour le root lisez bien avant de vous lensez il faut dezipé avec 7zip puis puis prendre le fichier karnel sin ton bootloader est verrouillé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 http://www.xperiablog.net/2012/04/16/root-for-android-4-0-ics-xperia-update-now-available-guide/ Apparemment le root est possible sur ICS même avec le bootloader locké :) Ce n'est pas bon cela date d'avril.... Et c'est UNIQUEMENT pour les Xperia 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le déploiement peut prendre quelques jours... Vais attendre alors né long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 saidou34, le 21 June 2012 - 16:59, dit : LaurentA31 ice instalé et rooté tous marche nickel sa semble etre vraiment rapibe par contre pour le root lisez bien avant de vous lensez il faut dezipé avec 7zip puis puis prendre le fichier karnel sin ton bootloader est verrouillé ou pas non déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 pfff ça telecharge à 40ko/s ....mais bon au moins ça télécharge lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour ceux à qui le téléchargement prend du temps. Je laisse un débrideur rapid8.com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) bonjour a tous , Pour ceux qui comme moi attende la mise a jour pas pc compagnion voila la marche a suivre brancher le tel allumer pc compagnion il vous dis que votre tel et a jour , debrancher le tel il vous dis que votre tel est a jour , debrancher le tel il vous dis que votre tel est a jour ,debrancher le tel il vous dis que votre tel est a jour , debrancher le tel il vous dis que votre tel est a jour ok je sort ->>>>>>> :ph34r: Ha oui j'ai oublier , j'ai essayé aussi la patte de poulet mais ça marche pas non plus ^^ Modifié 21 juin 2012 par pkoipas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ah enfin je l'ai et j'installe...enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas de mise à jour pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 par pc compagnion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'espère que d'ici 3 Jours, les ROMs pré-rooté vont commencer à se déployer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaviech Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, Je sais pas si ce lien à déjà été posté, dans le doute, cadeau: http://www.xperiablog.net/2012/06/21/xperia-s-users-download-ics-now-ftf-file-now-available/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 D'après pc comp j'suis a jour ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Installée et rootée, nickel :) :) 21 juin...j'ai gagné lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Y'a moyen de l'avoir sans attendre ? Je suis dèg , j'ai pas accès a la maj via Sony ... Pourtant c'est un nu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai l'impression que pour la mise à jour par Pc Companion, il va falloir attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Toi t'as pas suivi le sujet sur ICS... c'est dispo depuis quelques heure déjà, suffit de flasher avec FlashTool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non mais je débute sous des smartphone avancé et je n'ai aucune idée vers quoi me tourner ... C'est simple a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) message déplacé vers le bon sujet....merci de faire attention! pour le flashage de cette ROM officielle ICS: http://www.ambroosva..._1257-3740_.rar il te suffit de suivre ce TUTO: http://forum.frandro...ernel-modifier/ chapitre 1 ;) en faisant cela vous alez continuer à recevoir les mise à jour officielle mais suisse! si vous voulez revenir sous ROM francaise et avoir de nouveau les mise à jour francaise flasher la .75 disponible dans le TUTO Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) je voudrais installer la rom suisse. Si j'ai bien compris, je dois utiliser le tuto pour convertir la rom en ftf. Pas besoin d'être root et je ne perds pas la garantie? Plus tard, ext-ce que je continuerai à recevoir les MAJ plus officielles? merci Modifié 21 juin 2012 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 au cas ou tu n'aurais pas vu ;) message déplacé vers le bon sujet....merci de faire attention! pour le flashage de cette ROM officielle ICS: http://www.ambroosva..._1257-3740_.rar il te suffit de suivre ce TUTO: http://forum.frandro...ernel-modifier/ chapitre 1 ;) en faisant cela vous alez continuer à recevoir les mise à jour officielle mais suisse! si vous voulez revenir sous ROM francaise et avoir de nouveau les mise à jour francaise flasher la .75 disponible dans le TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.