Yous2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Enfin la maj ics est disponible pour xs et la video de demonstration promet des bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 au cas ou tu n'aurais pas vu ;) Super merci, c'est en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Perso j'essaierai pas de flash , aucune experience sur android donc j'attendrais , j'crois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Question toute bête ... si on a une ROM opérateur (en l’occurrence Orange dans mon cas), il faudra attendre ICS pendant des lustres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Dernière version de flashtool et flashage en 3 minutes! Que du plaisir!! :-D Modifié 21 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quel beau cadeau je rentre de 4 heures d'épreuve bac et je vois ICS c'est génial =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Question toute bête ... si on a une ROM opérateur (en l’occurrence Orange dans mon cas), il faudra attendre ICS pendant des lustres non ? on ne peu pas trop savoir mais je pense/éspère que 3 semaine maximum.... sinon tu peu utiliser flashtool pour mettre ICS, tout le monde peux le faire ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon je vais attendre car elle est pas dispo en belgique. Houlà je viens de me faire prendre en photo ! ;-) (orage inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Lol maintenant il faut mettre jelly bean comme titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Excusez-moi j'aurais besoin d'une réponse rapide SVP : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-s/ quand j'ouvre ce lien, Sony me propose la MAJ mais quand je clique sur "rechercher les mises à jour", l'ordi se bloque et me dit : "Erreur, Java" et des fois, j'ai le droit au "mettre à jour JAVA" sachant que je l'ai mis à jour seulement aujourd'hui :/ HELP PLEASE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume021 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 rien pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Excusez-moi j'aurais besoin d'une réponse rapide SVP : http://www.sonymobil...hones/xperia-s/ quand j'ouvre ce lien, Sony me propose la MAJ mais quand je clique sur "rechercher les mises à jour", l'ordi se bloque et me dit : "Erreur, Java" et des fois, j'ai le droit au "mettre à jour JAVA" sachant que je l'ai mis à jour seulement aujourd'hui :/ HELP PLEASE !! C'est quoi ta version de java exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Java 7 udapte 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) cela ne sert à rien de te prendre la tete avec cette page...utilise PC COMP pour cheker! Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 on ne peu pas trop savoir mais je pense/éspère que 3 semaine maximum.... sinon tu peu utiliser flashtool pour mettre ICS, tout le monde peux le faire ;) Merci, je vais patienter un peu. Mais bon Orange n'a jamais proposé la dernière version d'Android disponible pour mon ancien téléphone. (samsung galaxy spica). Je suis resté en 1.5 pendant 6 mois avant de me décider à le flasher avec la rom officielle du fabriquant en 2.1... Alors j'ai pas beaucoup d'espoir de la part d'orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Lol maintenant il faut mettre jelly bean comme titre Je préfère lancer une nouvelle discussion alors mais c'est pas pour tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 rien pour moi non plus , j'ai pourtant une version nu , mais mon numero si n'est pas dans la liste qui figure sur la news "si 1257-2756" quelqu'un à une idée ........ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quelqu'un pourrait faire un p'tit tuto sympatic pour rooter ics svp ? merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) rien pour moi non plus , j'ai pourtant une version nu , mais mon numero si n'est pas dans la liste qui figure sur la news "si 1257-2756" quelqu'un à une idée ........ merci il faut simplement attendre que ton numéro soit affiché....c'est comme à la post :P Quelqu'un pourrait faire un p'tit tuto sympatic pour rooter ics svp ? merci d'avance ^^ suis ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/ mais avec ce fichier: https://rapidshare.com/files/2595204758/XperiaS_prerooted_ICS_452.zip je vais mettre à jour ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci alex , et ou peut on voir celà , ou faut il que je le branche tout les jour pour verifier, excusez moi si je suis un peu lent lol....... en tout cas rassure moi il y aura bien une mise à jour pour le mien un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ok merci alex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis en 1257-3120, pcc me dit que mon xs est a jour. il ne doit pas manquer grand chose pour l'avoir mais l'attente va être longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Idem 3120... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ici super Tuto pour se mettre ICS sur nos Xperia S . . . . .http://www.xperiablog.net/2012/06/21/xperia-s-users-download-ics-now-ftf-file-now-available/#more-7820 BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bonjour, ou voit on le numéro SI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.