hadramos Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 la vrai news est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1723610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Idem 3120... pfff je suis en 1257-3120, pcc me dit que mon xs est a jour. il ne doit pas manquer grand chose pour l'avoir mais l'attente va être longue. Pareil , 3120 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pc comp m'énerve >< Surtout que j'devrais déja avoir la maj mais quand mon tel est parti au sav j'en ai eu un nouveaux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ici super Tuto pour se mettre ICS sur nos Xperia S . . . . .http://www.xperiablo...able/#more-7820 BAT et ICI tu as TOUT...et en FRANCAIS https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-de-kernel-modifier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 whatisit va voir page 71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) @alex971 : quelle est la différence entre la ROM pre-rooted que tu as posté en haut de cette page, et celle que tu as posté en bas de la page 80 de ce topic? Je souhaiterais mettre à jour mon XS en utilisant ton (excellent) tuto FlashTool, mais je ne sais quelle ROM je dois prendre... Merci :) EDIT // je t'ai repondu Labuze :P Modifié 21 juin 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 et ICI tu as TOUT...et en FRANCAIS http://forum.frandro...ernel-modifier/ Est ce la version Suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume021 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 rien pour moi non plus , j'ai pourtant une version nu , mais mon numero si n'est pas dans la liste qui figure sur la news "si 1257-2756" quelqu'un à une idée ........ merci num idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 whatisit va voir page 71 SI 1257-3120 merci sebdu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah lala j'allais flasher une rom ICS mais j'ai vu que pc comp avait plus accès aux serveurs en ligne ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 SI 2756 et toujours rien... Concernant les ROMs officielles que tu as posté Alex, c'est la version Suisse ou non ? Parce que sur le tuto il est indiqué ROM FRANCAISE, mais tu parlais de rom suisse avant... C'est bien dommage, comment se fait-il qu'on ait pas de versions françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 pc comp bug souvent mais ça veut pas dire que la mise à jour est pour juste après... encore quelques jours pour ics sur les rom FR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Est ce la version Suisse? Oui version suisse pour ICS je viens de mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @alex971 : quelle est la différence entre la ROM pre-rooted que tu as posté en haut de cette page, et celle que tu as posté en bas de la page 80 de ce topic? Je souhaiterais mettre à jour mon XS en utilisant ton (excellent) tuto FlashTool, mais je ne sais quelle ROM je dois prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Salut, Je viens de mettre à jour le TUTO avec la ROM SUISSE :) Le fichier ftf c'est la ROM ICS suisse qui peu etre flasher sur TOUT les Xperia S ;) L'image preerooté c'est UNIQUEMENT pour rooté le XS (BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ) Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Super, merci! :D Je lance la MAJ alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 salut j'ai une question je suis deja rooter avec le doom kernel et la rom ka08 si je flash ics preroot esque je perd mon kernel ou pas?quel es pour moi le moyen le plus facile de l'installer? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 il faut simplement attendre que ton numéro soit affiché....c'est comme à la post :P suis ce TUTO: http://forum.frandro...oader-debloque/ mais avec ce fichier: https://rapidshare.c...ted_ICS_452.zip je vais mettre à jour ;) Dsl de te deranger ^^' mais sa failed avec moi via fastboot et sur flashtool il ne voie pas l'img normale? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) as tu dézipé le fichier d'abbord??? salut j'ai une question je suis deja rooter avec le doom kernel et la rom ka08 si je flash ics preroot esque je perd mon kernel ou pas?quel es pour moi le moyen le plus facile de l'installer? merci d'avance il faut flasher comme tout le monde en suivant le TUTO (si tu ne veux pas avoir de problème) ^_^ Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui version suisse pour ICS je viens de mettre à jour ;) Ok merci , j'ai sauté le pas. J'ai par contre encore des lags en switchant les bureaux :( Quelqu'un aurait une idée pour mettre le widget Youtube? Il a disparu et le seul que le tel me propose est un widget façon timescape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon j'me lance dans le flash x) Dites , C'risquer comme manip ? Et sa ades inconvénients que sa soit Suisse ? Sa peut m'empecher de maj avec pc comp la rom FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui j'ai deziper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pb de compatibilité avec les jeux non corrigés, je suis grave déçu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui j'ai deziper ^^ Ne confonds pas .img et .ftf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.