Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

@alex971 : quelle est la différence entre la ROM pre-rooted que tu as posté en haut de cette page, et celle que tu as posté en bas de la page 80 de ce topic?

Je souhaiterais mettre à jour mon XS en utilisant ton (excellent) tuto FlashTool, mais je ne sais quelle ROM je dois prendre...

Merci :)

EDIT // je t'ai repondu Labuze :P

Modifié par BiggSixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI 2756 et toujours rien...

Concernant les ROMs officielles que tu as posté Alex, c'est la version Suisse ou non ? Parce que sur le tuto il est indiqué ROM FRANCAISE, mais tu parlais de rom suisse avant... C'est bien dommage, comment se fait-il qu'on ait pas de versions françaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971 : quelle est la différence entre la ROM pre-rooted que tu as posté en haut de cette page, et celle que tu as posté en bas de la page 80 de ce topic?

Je souhaiterais mettre à jour mon XS en utilisant ton (excellent) tuto FlashTool, mais je ne sais quelle ROM je dois prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de mettre à jour le TUTO avec la ROM SUISSE :)

Le fichier ftf c'est la ROM ICS suisse qui peu etre flasher sur TOUT les Xperia S ;)

L'image preerooté c'est UNIQUEMENT pour rooté le XS (BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut simplement attendre que ton numéro soit affiché....c'est comme à la post :P

suis ce TUTO: http://forum.frandro...oader-debloque/

mais avec ce fichier: https://rapidshare.c...ted_ICS_452.zip

je vais mettre à jour ;)

Dsl de te deranger ^^' mais sa failed avec moi via fastboot et sur flashtool il ne voie pas l'img normale? ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu dézipé le fichier d'abbord???

salut j'ai une question je suis deja rooter avec le doom kernel et la rom ka08 si je flash ics preroot esque je perd mon kernel ou pas?quel es pour moi le moyen le plus facile de l'installer? merci d'avance

il faut flasher comme tout le monde en suivant le TUTO (si tu ne veux pas avoir de problème) ^_^

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version suisse pour ICS je viens de mettre à jour ;)

Ok merci , j'ai sauté le pas. J'ai par contre encore des lags en switchant les bureaux :(

Quelqu'un aurait une idée pour mettre le widget Youtube? Il a disparu et le seul que le tel me propose est un widget façon timescape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...