mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pb de compatibilité avec les jeux non corrigés, je suis grave déçu ! :( c'est pas à sony de corriger le problème mais au dev du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah bon ? Pourtant Gameloft c'une assez grosse 'boîte' et ils arrivent pas à corriger le pb ? Même les 'sous-dévelopers' y arrivent. :huh: Dégouté :( Un portable certifié Playstation ne supportant pas ce genre de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis suisse donc ça m'arrange bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) j'ai un souci j'ai dezipe l'image mais flashtool ne la vois pas pourtant j'ai essayer de le placer a plusieurs endroit comment faire? SVP Modifié 21 juin 2012 par toxine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 alors j'ai réussi a flasher la prerooted mais je ne vois pas de superuser ou de super su Oo normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah bon ? Pourtant Gameloft c'une assez grosse 'boîte' et ils arrivent pas à corriger le pb ? Même les 'sous-dévelopers' y arrivent. :huh: Dégouté :( Un portable certifié Playstation ne supportant pas ce genre de jeux c'est pas qu'ils arrivent pas à corriger le problème ils se pencheront dessus à la prochaine mise à jour, si ils sont au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'suis a la derniere etape du flash j'ai peur , J'pourrais encore faire des maj avec pc comp au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) oui j'ai un souci j'ai dezipe l'image mais flashtool ne la vois pas pourtant j'ai essayer de le placer a plusieurs endroit comment faire? SVP ce n'est pas l'image qu'il faut utiliser pour flasher la ROM ICS suisse! recommence et utilise uniquement les fichier présent ici au chapitre1 : http://forum.frandro...ernel-modifier/ Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est en cour :P Dit je perdrais mes réglages wi-fi ? Oh m**** j'ai oublier de cocher supprimer les données utilisateurs c'est grave ? Enfin de recocher parce que j'lavais enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis un peu perdu la j'ai telecharger le fichier ics preroot je l'ai deziper et la je dois suivre l'etape 1 du tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut quelqu'un pourrait me mettre le lien de la ROM SUISSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Il redémarre pas automatiquement... C'normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Salut quelqu'un pourrait me mettre le lien de la ROM SUISSE ! http://deadly-silenc..._1257-3740_.rar Il redémarre pas automatiquement... C'normal ? oui allume le toi même Modifié 21 juin 2012 par mouths91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci mouths91. ont va tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis un peu perdu la j'ai telecharger le fichier ics preroot je l'ai deziper et la je dois suivre l'etape 1 du tuto? non tu supprime se que tu as téléchargé...tu n'en as pas besoin! tu vas sur le TUTO chapitre1...le fichier que tu as besoin est juste à la fin du chapitre: -ROM SUISSE 6.1.A.0.452 en version ICS 4.0.4 du Xperia S http://www.ambroosva..._1257-3740_.rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Sa marche nikel ! Merci all :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 donc ics preroot sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon j'ai installer superuser et super su toujours pas de root même en lancent titanium backup dommage ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) as tu installé "busybox" ??? donc ics preroot sert a quoi? au bootloader déverrouillé UNIQUEMENT (pour le root) ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ah non ^^' j'installe de suite ^^ merci EDIT:sa change rein ^^' merci quand même ^^ Modifié 21 juin 2012 par Kball076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 as tu installé "busybox" ??? au bootloader déverrouillé UNIQUEMENT (pour le root) ;) moi je suis deja root et j'ai doom kernel si j'ai bien compris j'instal d'abors l'officiel (etapes 1) puis ensuite je telecharge ics preroot pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Heuuu j'ai eu une erreur pendant le flash et j'ai mon téléphone qui n'arrete de pas rebooter tout seule une fois le logo sony passer vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors comment se fait-il qu'on ait une rom officiel suisse et non française ? Sinon quelque chose diffère entre les deux ? Je préfère attendre la maj PCC pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai pas remarqué de différence en même temps j'ai pas "wipé" le tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quelqu'un a t-il réussi a faire la MAJ ICS par PC COMPAGNION ? Car moi cela ne marche pas... C'est dingue on nous l'annonce mais c'est pas encore partout dans le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.