Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) @KBall076 Qu'est-ce qui est marqué lorsque tu essaies de mettre à jour /system/xbin/su à partir de SuperUser ? (dans les paramètres de l'application) Modifié 21 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Alors comment se fait-il qu'on ait une rom officiel suisse et non française ? Sinon quelque chose diffère entre les deux ? Je préfère attendre la maj PCC pour le moment ^^ on ne vas pas le répéter toute la semaine...hein??? il faut attendre que ton SI numbers soit affiché ICI: http://talk.sonymobi...om/thread/42096 pour ce qui est de la différence: c'est uniquement les applications pré-installé qui diffère ;) ah non ^^' j'installe de suite ^^ merci EDIT:sa change rein ^^' merci quand même ^^ bon apparement ca m**** avec l'image prérooté...byn4ry à supprimer la manip il c'est rendu compte d'une erreur, je vais modifier le TUTO Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ah ok bon donc je retourne sur la stock alors ^^' merci quand même. Parcontre il y aurai un kernel pour la rom il me semble? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27712430#post27712430 je suis pas du tout fort en anglais dsl ^^' Modifié 21 juin 2012 par Kball076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1723610 Fonctionne impeccable pour root par dessus la suisse, alors pas de panique pour remettre le kernel d'origine avec fastboot, quand vous etes sur le CMW, touche haut + appuis long sur power, et ca reboot en fastboot ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ta réussi a rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 TUTO mis à jour: https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/ dis moi si tout est ok :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1723610 Fonctionne impeccable pour root par dessus la suisse, alors pas de panique pour remettre le kernel d'origine avec fastboot, quand vous etes sur le CMW, touche haut + appuis long sur power, et ca reboot en fastboot ;) cela ne fonctionne pas directement via le menu du RECOVERY??? reboot option---> reboot in fastboot mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ok mais il fait être sur la stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est à dire? il faut juste que tu soit sur la ROM ICS suisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui voila c'est sa que je voulait dire ^^ merci je test sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Déjà un petit kernel dév' par Androxyde pour cette 4.0 Espérons qu'on aura bientôt les ROMs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Faut il installer super user? car la il n y est pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon ben pas encore de mises à jour via pccompanion. On va attendre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Faut il installer super user? car la il n y est pas ^^' oui c'est l'étape 8) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bon ben pas encore de mises à jour via pccompanion. On va attendre :mellow: Attends demain, la prochaine vague de mises à jour aura lieu demain, puis peut-être samedi, sinon lundi ect... tout les jours il devrait y avoir une vague de "SI" mis à jour Modifié 21 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 justement je l'est fait sa mais rien du tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @KBall076 Qu'est-ce qui est marqué lorsque tu essaies de mettre à jour /system/xbin/su à partir de SuperUser ? (dans les paramètres de l'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 tient xkz ^^ alors tu as installé ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors me dit "il n'y a pas de binaire SU d'installé et supersu ne peut pas l'installer. c'est un problème!" voila ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 essaye avec celui ci: Superuser-3.0.7-efghi-signed.zip - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut à tous, suis-je le seul qui à un xperia s lt26i et qui par conséquence n'est pas compatible avec la mise à jours pour ics :mad: ? merci de me renseigner, je me sens si triste "lol". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 on ne vas pas le répéter toute la semaine...hein??? il faut attendre que ton SI numbers soit affiché ICI: http://talk.sonymobi...om/thread/42096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Euuuuh... tous les XS sont des LT26i et sont tous compatible avec la mise à jour. Soit tu attends que la série de ton modèle soit pris en compte et tu fais la MAJ via PCC (d'ici quelques jours) soit tu passes par FlashTool et tu installes le FW suisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 tient xkz ^^ alors tu as installé ics ? Non, je ne fais rien d'officieux sur mon XS, ça me permettra d'en tirer un meilleur prix à la revente. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bah... ça ne se voit pas ça, et puis tu mets la ROM française avant de le vendre et c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.