myst78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Haha mon numéro SI est le 1257-2756. Pas pour maintenant. A vrai dire je m'en fiche d'avoir la mise à jour maintenant ou dans deux semaines :mellow: Vous constatez déjà des changements en passant sur ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Faut debloquer le bootloader et une trace du déblocage reste dans le FUSE. J'ai mon Atrix pour tout mes essais, ça me suffit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non, t'es pas obligé de débloquer le bootloader du tout!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 non il ne faut pas débloquer quoique ce soit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est bon sa marche :D ! merci les gars ;) vous avez géré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ok c'est bien le fichier que je t'ai donné à l'instant? comme ca je modifie le TUTO ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui exacte c'est sa ^^ franchement merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non, t'es pas obligé de débloquer le bootloader du tout!! Si, pour me faire un dump, histoire de revenir sur le system stock. (oui je vais pas prendre celui d'un polonais de XDA qui aura bien modifié des applications système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) on ne vas pas le répéter toute la semaine...hein???il faut attendre que ton SI numbers soit affiché ICI: http://talk.sonymobi...om/thread/42096 Le lien sur ton message précédent s'adresse au "lt26" et je voulais juste savoir si les "lt26i" aurait le droit à ics. Sinon de plus étant responsable de section si tu pouvais monter les disponibilité au premier post serait cool car il y a tout de même 86 pages à lire si ont veux avoir tout les message et je ne pense pas être le seul apeuré par tant de lecture. Merci tout de même pour l'info. Modifié 21 juin 2012 par Humanoïde72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) le LT26 est le LT26i (en tout cas pour cette mise à jour) :P pour le récap tu as tout à fait raison....mais je ne peux pas me permettre de modifier les messages des gens sans leur consentement! si ZARVOX passe par la: tu peux faire le nécéssaire ou me contacter par MP ;) Si, pour me faire un dump, histoire de revenir sur le system stock. (oui je vais pas prendre celui d'un polonais de XDA qui aura bien modifié des applications système) non tu te trompe....tu n'as RIEN BESOIN DE DEBLOQUER lis un peu les TUTO tu comprendra ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Pas besoin d'avoir un bootloader débloqué pour le root ? C'est ce que j'avais cru voir. Modifié 21 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) là on ne t'a jamais parlé de ROOT on te parle de flasher une ROM NU ICS puis française GB avec flashtool lol : Bah... ça ne se voit pas ça, et puis tu mets la ROM française avant de le vendre et c'est réglé ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Avant tout nouveau flashage sur un nouveau smartphone, je me fais toujours des images de mes partitions voilà pourquoi je parlais de déblocage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 et cela vas t'avancer à quoi de faire cela quand ICS sera disponible via PC COMP :huh: ???? car tu ne pourras pas le restaurer....donc cela reviens au meme! FLASHTOOL===> PC COMP mais en plus rapide pour les disponibilité mais bon ca c'est seulement si tu veux avoir ICS avant le déploiement...au moins maintenant tu sais que tu peu le faire sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si, pour me faire un dump, histoire de revenir sur le system stock. (oui je vais pas prendre celui d'un polonais de XDA qui aura bien modifié des applications système) Ouff,sauvé,au moins 1 ;) bravo !! Sinon,ya quand même de la thune a se faire ! Par précaution,j'ai passer un coup de fil en pcv a sony france pour les prevenir qu'une avalanche de SAV aller s'abattre sur eux :D Apparemment ils sont ready -_- Mode blague OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ca c'est valable pour les fichier modifier ex: ROM CUSTOM....THEME.... là on parle de fichier system signé non modifiable...si non il ne serais pas flashable actuellement sur bootloader vérrouillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ca c'est valable pour les fichier modifier ex: ROM CUSTOM....THEME.... là on parle de fichier system signé non modifiable...si non il ne serais pas flashable actuellement sur bootloader vérrouillé :P Les hacker risque de mal le prendre,et considéré que tu les sous-estime :D Fait gaffe ! Ca strouve ils ton deja verrouillé ! ;) Mode suisse OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Enfiiiiiiiin IIIICCCCSSSS ! Merci à Sony d'avoir tenu sa parole !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) la vrai news est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1723610 Plus besoin de débloquer le bootloader pour root ou... ? Edit: ok j'ai eu la réponse en rattrapant mes lectures en retard... merci Jon et Alex! ^_^ Modifié 22 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Krabben, a-tu fais le MAJ via PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et voila ICS installé depuis hier soir !!! ca marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) si ZARVOX passe par la: tu peux faire le nécéssaire ou me contacter par MP ;) On m'appelle ? Pour info j'ai le SI 1257-2735 et bien que la mise à jour soit dispo pour moi je n'ai toujours rien reçu mais c'est pas grave ça me laisse le temps de lire les retourds des furieux qui ont mis à jour leur tel via flashtool. Modifié 22 juin 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour les utilisateurs "classiques" qui ne flashent pas et tout le tintouin, c'est pour quand du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Aujourd'hui, demain, après-demain, on ne sait pas encore, suffit de consulter ceci : http://talk.sonymobile.com/thread/42096 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.