zeef Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mais quelqu'un l'a-t-il déjà fait via PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) On m'appelle ? Pourrais tu faire un récapitulatif au premier poste avec les différents liens ? Le référencement des NUMÉROS SI : pour ceux qui attendent Et les TUTO pour flasher ICS: pour les plus pressé Modifié 22 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Aujourd'hui, demain, après-demain, on ne sait pas encore, suffit de consulter ceci : http://talk.sonymobi...om/thread/42096 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mais quelqu'un l'a-t-il déjà fait via PC Companion ? Faut demander à un suisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ca c'est valable pour les fichier modifier ex: ROM CUSTOM....THEME.... là on parle de fichier system signé non modifiable...si non il ne serais pas flashable actuellement sur bootloader vérrouillé :P Hmm... Si ? N'importe quelle partition peut être montée selon son FS sur une VM puis modifiée et mise en image selon son FS original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Question du noob parfait : Sachant que j'ai le bootloader déverrouillé et que je ne peux pas faire les mises à jour via PC companion, comment je fais pour avoir ICS ^^" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Soit tu flash via FlashTool, soit tu reverrouilles ton BL et tu attends que ta série soit prise en compte pour la MAJ via PCC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Faut demander à un suisse :P Ah ok mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 "Merci à Sony d'avoir tenu sa parole" Ils avaient pas le choix d'un coté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sachant que j'ai un Xperia S la MAJ est déjà dispo, bon bah je vais reverrouillé le bootloader, mais est ce que le root sera toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non, mais tu pourra le remettre après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ok très bien, et pour reverrouiller le bootloader oO ? j'ai rien trouvé dans les tuto d'alex Pardon j'ai rien dis j'ai trouvé , chapitre 2 :) Modifié 22 juin 2012 par Roiku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 1-la rom ics francaise sera pareil que la suisse? 2-Le faite de flasher via flashtool ne crée aucun probleme pour installer les futur maj officiel via seus ou pc companion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 1- à peu de chose près oui (application supplémentaire ou en moins suivant le pays) 2- aucun problème, tu auras juste les MAJ suisses, mais lorsque la version française sera là tu pourra la mettre via FT, du coup tu recevras les MAJ française ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) 1/ hormis des applications en plus ou en moins, non c'est pareil. 2/ Tu auras pas accès aux futures MAJ française, mais un flash en version FR et c'est réglé. :) EDIT : grillé de quelques secondes. Modifié 22 juin 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 De 2min tu veux dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le temps de marquer pour Temple Run de l'autre sujet, de changer d'onglet, de taper.. 2 minutes.. ça passe vite :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi je suis juste content d'avoir viré l'appli "canal+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Je poste pour la 1ère fois sur ce forum bien que j'ai le phone depuis 2 mois ! (venant d'un ZTE Blade sous ICS) Pour faire suite aux réponses précédentes au dessus, j'ai bien compris que l'on peut repasser en rom FR si l'on prend la Suisse. Pour flasher la Suisse, perdons nous toutes les applis présentes, les sms, mms, photos ? Est ce un wipe total qui est effectué ou un wipe cache et un wipe Dalvik ? Merci pour vos réponses. Modifié 22 juin 2012 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je pense aps me tromper en disant que si on décoche tout, on ne perd rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non, tu peux choisir si tu veux ou non garder tes données (il faut décocher Wipe Data dans FlashTool). Tes photos, elles, sont sur la mémoire utilisateur et ne bougeront donc pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ouah le délire, PC companion ne trouve aucune mise à jour je vais donc devoir passer par flashtool et télécharger l'image prerooté qui va me prendre deux heures :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok merci pour les réponses, je vais tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 5 minutes avec un débrideur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je n'ai jamais réussis à en trouver un fiable, si tu en as je suis preneur CocoNat's , sois mon sauveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.