Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

On m'appelle ?

Pourrais tu faire un récapitulatif au premier poste avec les différents liens ?

Le référencement des NUMÉROS SI : pour ceux qui attendent

Et les TUTO pour flasher ICS: pour les plus pressé

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est valable pour les fichier modifier ex: ROM CUSTOM....THEME....

là on parle de fichier system signé non modifiable...si non il ne serais pas flashable actuellement sur bootloader vérrouillé :P

Hmm... Si ? N'importe quelle partition peut être montée selon son FS sur une VM puis modifiée et mise en image selon son FS original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu flash via FlashTool, soit tu reverrouilles ton BL et tu attends que ta série soit prise en compte pour la MAJ via PCC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, et pour reverrouiller le bootloader oO ? j'ai rien trouvé dans les tuto d'alex

Pardon j'ai rien dis j'ai trouvé , chapitre 2 :)

Modifié par Roiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- à peu de chose près oui (application supplémentaire ou en moins suivant le pays)

2- aucun problème, tu auras juste les MAJ suisses, mais lorsque la version française sera là tu pourra la mettre via FT, du coup tu recevras les MAJ française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ hormis des applications en plus ou en moins, non c'est pareil.

2/ Tu auras pas accès aux futures MAJ française, mais un flash en version FR et c'est réglé. :)

EDIT : grillé de quelques secondes.

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je poste pour la 1ère fois sur ce forum bien que j'ai le phone depuis 2 mois ! (venant d'un ZTE Blade sous ICS)

Pour faire suite aux réponses précédentes au dessus, j'ai bien compris que l'on peut repasser en rom FR si l'on prend la Suisse.

Pour flasher la Suisse, perdons nous toutes les applis présentes, les sms, mms, photos ? Est ce un wipe total qui est effectué ou un wipe cache et un wipe Dalvik ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux choisir si tu veux ou non garder tes données (il faut décocher Wipe Data dans FlashTool).

Tes photos, elles, sont sur la mémoire utilisateur et ne bougeront donc pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...