CocoNat's Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 http://www.mega-debrid.eu/index.php?page=debrideur Je l'utile depuis un moment, toujours très satisfait (hormis de la page de pub qui s'ouvre de façon intempestive.. :/ ). Par contre, en pleine journée il est moins efficace (dû au monde). Mais à 11h-midi ou vers 1-2h, tu peux monter à du 4,5 Mo secondes tranquille (ça m'est déjà arrivé :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Hé zut , tout à l'heure j'avais trouvé un belle image ICS avec lien rapidshare je sais plus où je l'ai trouvé, là j'ai réussis à trouver que ça : http://www.ambroosva...1257-3740_.rar/ Elle vient de xda, c'est en français ? Modifié 22 juin 2012 par Roiku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ça vient d'xda toutes les roms sont multilingue donc t'en fais pas c'est la rom suisse que tout le monde a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Hmm... Si ? N'importe quelle partition peut être montée selon son FS sur une VM puis modifiée et mise en image selon son FS original. Hmmm...Non lol! Enfin tu as peux être raison sur d'autre mobile ( je connais pas) Mais avec le SONY Xperia S actuellement sans déverrouiller tout ce qui n'est pas STOCK ne peu pas se flasher si il est modifié! Justement les fichier img ne sont flashable uniquement avec bootloader débloqué... Mais si tu arrive à nous prouver le contraire tu ferais des heureux :D lol Modifié 22 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 dans les benchs le xperia n'a pas bougé mais bon ce qui compte c'est l'expérience utilisateur et elle est super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour j ai quelque question :) Si j ai bien compris pas besoide avoir son bootloader débloqué pour flasher le tel etmettre ICS. ? Esque ICS sera en francais ? Merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 pas besoin de débloquer le bootloader et oui en français !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 a ceux qui ont installer ics, ya y'il le mode usb mass storage (stockage de masse)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah génial je fait sa des. Que je rentre des cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 a ceux qui ont installer ics, ya y'il le mode usb mass storage (stockage de masse)? salut, moi je n'ai pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sous ICS c'est standard. Les constructeurs ne sont pas obligé de le rajouter. Donc nombreux sont les terminaux sous ICS où ce n'est plus possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai juste une questions que j'ai déjà vu défiler dans dans le sujet mais j'ai pas trouvé la réponse x) Es-ce que je peux flasher la ROM suisse sur mon 1257-2756 (il est pas encore dans la liste) :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 j'ai hate , j'ai hate, toujours sur GB et bon toujours content de ce produit qui est très bon meme sans GB, je le trouve performant sans jamais de galère VIVE SONY enfin le nouveau lol sans ericson sony va dans le bon sens, pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 salut, moi je n'ai pas trouvé :( A tester et valider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389375 (j'ai pas encore pris le temps de mettre la ROM ICS sur mon Xperia S ... donc je vous laisse faire les crash tests :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai juste une questions que j'ai déjà vu défiler dans dans le sujet mais j'ai pas trouvé la réponse x) Es-ce que je peux flasher la ROM suisse sur mon 1257-2756 (il est pas encore dans la liste) :) Merci :) oui peu importe l'origine de ton XS :) TOUT LES Xperia S peuvent flasher la ROM SUISSE ICS avec flashtool...sans aucune restriction ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 TOUT LES Xperia S peuvent flasher la ROM SUISSE ICS avec flashtool...sans aucune restriction TOUS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) sauf les japonais et les américains, car les normes réseaux sont pas les même, mais surtout parce que le japonais a un autre nom que "LT26i" regardez dans SEUS Modifié 22 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour les utilisateurs "classiques" qui ne flashent pas et tout le tintouin, c'est pour quand du coup? l'année prochaine (+_+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) j'ai vu sur twitter (sony mobile le mec qui s'en occupe) que le simple fait de flasher une rom enlève la garantie, est-ce vrai ? y a t'il un moyen pour que sony le voit ? même après un retour à l'ancienne rom ? Modifié 22 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon,maintenant que vous avez votre os a ronger,gracieusement jeter par un expert comptable suisse,avez vous pensé a lancé un bon gros jeu labellisé playstation genre needforspeedHD ou deadspaceHD ? Histoire d'en remettre une couche ;) Xkz,ne prouve rien stp,sinon le spectacle risque de prendre fin :D Mode blague 67% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) j'ai vu sur twitter (sony mobile le mec qui s'en occupe) que le simple fait de flasher une rom enlève la garantie, est-ce vrai ? y a t'il un moyen pour que sony le voit ? même après un retour à l'ancienne rom ? si il cherche exactement à savoir cela OUI il peuvent -_- mais depuis 2010 avec le Xperia X10 personne n'as eu un quelconque problème de garantie pour cette manipulation de basse catégorie ;) sauf les japonais et les américains, car les normes réseaux sont pas les même, mais surtout parce que le japonais a un autre nom que "LT26i" regardez dans SEUS oui mais la tu complique TOUT.... en plus le japonais ne s'appel pas Xperia S mais Xperia NX :P Modifié 22 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 j'ai vu sur twitter (sony mobile le mec qui s'en occupe) que le simple fait de flasher une rom enlève la garantie, est-ce vrai ? y a t'il un moyen pour que sony le voit ? même après un retour à l'ancienne rom ? A ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ils peuvent mais bon j'espère qu'ils vont pas cherché la petite bête ça serait trop con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) si il cherche exactement à savoir cela OUI il peuvent -_- mais depuis 2010 avec le Xperia X10 personne n'as eu un quelconque problème de garantie pour cette manipulation de basse catégorie ;) C'est pour ca qu'il on locké le boot ect... Justement,et aussi qu'il en avez marre de remboursé des tel cramé au bout d'un mois ! (la bonne époque quoi!!) Après,en fonction de la panne ils peuvent te le signaler,voir payé ! Modifié 22 juin 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 peu être que tu as raison oui...mais je ne rappel pas en avoir lu qui était lié à ces manipulation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.