Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

http://www.mega-debrid.eu/index.php?page=debrideur

Je l'utile depuis un moment, toujours très satisfait (hormis de la page de pub qui s'ouvre de façon intempestive.. :/ ).

Par contre, en pleine journée il est moins efficace (dû au monde). Mais à 11h-midi ou vers 1-2h, tu peux monter à du 4,5 Mo secondes tranquille (ça m'est déjà arrivé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Si ? N'importe quelle partition peut être montée selon son FS sur une VM puis modifiée et mise en image selon son FS original.

Hmmm...Non lol!

Enfin tu as peux être raison sur d'autre mobile ( je connais pas)

Mais avec le SONY Xperia S actuellement sans déverrouiller tout ce qui n'est pas STOCK ne peu pas se flasher si il est modifié!

Justement les fichier img ne sont flashable uniquement avec bootloader débloqué...

Mais si tu arrive à nous prouver le contraire tu ferais des heureux :D lol

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une questions que j'ai déjà vu défiler dans dans le sujet mais j'ai pas trouvé la réponse x)

Es-ce que je peux flasher la ROM suisse sur mon 1257-2756 (il est pas encore dans la liste) :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate , j'ai hate,

toujours sur GB et bon toujours content de ce produit qui est très bon

meme sans GB, je le trouve performant sans jamais de galère

VIVE SONY enfin le nouveau lol

sans ericson

sony va dans le bon sens, pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une questions que j'ai déjà vu défiler dans dans le sujet mais j'ai pas trouvé la réponse x)

Es-ce que je peux flasher la ROM suisse sur mon 1257-2756 (il est pas encore dans la liste) :)

Merci :)

oui peu importe l'origine de ton XS :)

TOUT LES Xperia S peuvent flasher la ROM SUISSE ICS avec flashtool...sans aucune restriction ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur twitter (sony mobile le mec qui s'en occupe) que le simple fait de flasher une rom enlève la garantie, est-ce vrai ? y a t'il un moyen pour que sony le voit ? même après un retour à l'ancienne rom ?

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,maintenant que vous avez votre os a ronger,gracieusement jeter par un expert comptable suisse,avez vous pensé a lancé un bon gros jeu labellisé playstation genre needforspeedHD ou deadspaceHD ? Histoire d'en remettre une couche ;)

Xkz,ne prouve rien stp,sinon le spectacle risque de prendre fin :D

Mode blague 67%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur twitter (sony mobile le mec qui s'en occupe) que le simple fait de flasher une rom enlève la garantie, est-ce vrai ? y a t'il un moyen pour que sony le voit ? même après un retour à l'ancienne rom ?

si il cherche exactement à savoir cela OUI il peuvent -_-

mais depuis 2010 avec le Xperia X10 personne n'as eu un quelconque problème de garantie pour cette manipulation de basse catégorie ;)

sauf les japonais et les américains, car les normes réseaux sont pas les même, mais surtout parce que le japonais a un autre nom que "LT26i" regardez dans SEUS

oui mais la tu complique TOUT.... en plus le japonais ne s'appel pas Xperia S mais Xperia NX :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur twitter (sony mobile le mec qui s'en occupe) que le simple fait de flasher une rom enlève la garantie, est-ce vrai ? y a t'il un moyen pour que sony le voit ? même après un retour à l'ancienne rom ?

A ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il cherche exactement à savoir cela OUI il peuvent -_-

mais depuis 2010 avec le Xperia X10 personne n'as eu un quelconque problème de garantie pour cette manipulation de basse catégorie ;)

C'est pour ca qu'il on locké le boot ect... Justement,et aussi qu'il en avez marre de remboursé des tel cramé au bout d'un mois !

(la bonne époque quoi!!)

Après,en fonction de la panne ils peuvent te le signaler,voir payé !

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...