Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Bonsoir, je n'est pas trop suivi ce topic donc je ne sais pas si la question à déjà été postée ou si la réponse à déjà été postée alors je pose ma question : est ce que vous auriez un lien avec chaque numéro de série et la date de sortie de ICS pour chacune ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se faire une opinion sans avoir lécher le sandwich,car ici ou sur xda

Here: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724777

Certain disent que c plus rapide en general(exit les jeux) et d'autres que ca rame a mort!!

Mais si le bouzin prend 2x plus de rame qu'avant pour.....bref logique que ca lag,en espérant pour vous qu'après quelques reboot le système soit bien en place et qu'ils disparaissent.

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lag PAS ? J'suis étonné , depuis que j'ai ICS je ram perso... Après peut etre que c'est a cause de nova mais bon j'aime pas l'interface de base...

J'adore aussi Nova (sur ma Nook!!) mais essaie un peu Apex pour voir si ça lag toujours autant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil , j'ai meme switch entre les 2 avec mon widget qui affiche la ram c'est sensiblement la meme chose a chaque fois... aux alentours de 238-250 sans y toucher et 280 environ voir moins avec le killer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas qu'Apex pompe moins de ram, mais je sais que sur certaines roms il y avait un regain de fluidité!! Dommage... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon fond d'écran animé qui doit manger aussi , mais en même temps sur GB j'avais le galaxy pack et la j'ai nexus donc sa doit consommer pareil...

Ouais mais enfait sa lag pas sur le home , sa lag dans le menu réglages perso , ou dans des petits jeux ( guerre de reproduction en mode avance rapide si quelqu'un connait ) Dans la page des appli ( j'ai perso avec nova serait-ce la raison ? ) mais bon...

Edit : La page des appli lag avec nova dans le mode vertical mais pas horizontal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec advanced tasks killer je n'arrive pas à dépasser les 250Mo de RAM alors que sous GB j'avais dans les 400Mo. ça pompe à max ICS !

J'ai une question HS, je veux juste une réponse et on revient ICS, est t'il possible d'acheter des applis ou jeux avec du crédit de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon fond d'écran animé qui doit manger aussi , mais en même temps sur GB j'avais le galaxy pack et la j'ai nexus donc sa doit consommer pareil...Ouais mais enfait sa lag pas sur le home , sa lag dans le menu réglages perso , ou dans des petits jeux ( guerre de reproduction en mode avance rapide si quelqu'un connait ) Dans la page des appli ( j'ai perso avec nova serait-ce la raison ? ) mais bon...Edit : La page des appli lag avec nova dans le mode vertical mais pas horizontal !

Dit tu est root ?

J'aurais éventuellement quelque chose à te faire tester

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec advanced tasks killer je n'arrive pas à dépasser les 250Mo de RAM alors que sous GB j'avais dans les 400Mo. ça pompe à max ICS !

J'ai une question HS, je veux juste une réponse et on revient ICS, est t'il possible d'acheter des applis ou jeux avec du crédit de téléphone ?

ICS pompe pas tant que ça

Sony a dû revoir le system de kill tout simplement

Un kill moins agressif pour le multitâche

( c'est ce que j'en déduis je peut me gourer )

Nan j'suis pas root , quand j'ai vu mon xperia cramer ( pas littéralement ) dans ma main et qu'il chauffait a 50° j'me suis juré de pas faire sauter la garantie quand mon nouveau sera revenu :hap:

Dommage, en fait j'ai 3 suspects pour les lags en questions :

- Quelque chose qui tourne en tâche de fond ( une appli, un processus gourmand )

- mauvaise gestion de la Ram

- accélération matérielle par le GPU non supporté à 100% ( ICS amène l'accélération matérielle, mais elle n'est pas forcément active dans les applis, on peut forcer ça par un tweak simple )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passé à ICS sans wipe data, uniquement cache, je vais faire part des petits défauts que j'ai remarqué.

J'utilise Go Launcher, sur GB j'avais des saccades lors des défilements entres les homes, a présent tout est parfaitement fluide, aucune saccade.

Idem dans les menus, les défilements sont fluides, par contre il y a un très léger temps de latence lorsque je souhaite accéder au différents réglages.

Les menus ne s'affichent pas immédiatement, sur GB lorsque j'allais dans la partie "paramètre d'appel" par exemple, l'accès était instantané, là c'est un peu plus long, pas gênant mais on le ressent.

La même sensation dans l'appli sms, quelques temps de latence pour afficher les messages.

A part cela, j'ai testé quelques jeux et aucuns soucis de ce côté (je n'en avais pas sur GB).

Je peux dire que je suis globalement satisfait de cette release (c'est surtout la disparition des saccades sur la home qui m'embêtais le plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw... je trouve ça limite abusé qu'il n'y ait pas eu de SI ajouté à la liste aujourd'hui :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...