Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Au fait,il me semble que le kill est possible now avc 4.0,donc pour votre ram,je pense qu'un grand nombre d'apli de fond doivent la bouffer,alors appui long sur home est hop vous tuer toutes les bébêtes qui pompent et normalement la ram dispo devrait augmenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, au contraire, c'est juste que le système est plus lourd, il consomme donc un peu plus de RAM, c'est tout ;)

Go flasher la suisse , hein...

Sauf que mon XS part en SAV la semaine prochaine, donc pas envie qu'ils tombent sur une ROM suisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, au contraire, c'est juste que le système est plus lourd, il consomme donc un peu plus de RAM, c'est tout ;)

Hehe oui mais laquelle ? System,cache,ou data ?

Sur mon x10 (rom s 2.3.7)par exemple le system est bourré a bloc 306used/45free

Mais en utilisation(service en cours)113Mo utilise/115 Mo libre

Et le tel fonce comme la F1 d'alonzo :P

Donc le poid de l'os on s'en fou normalement

;)

Donc,si tout est normal comme je l'ai vu sur une video russe d'un tel sous ICS officiel,le phone est bien plus veloce que sous GB !

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca râle pas mal sur le forum sony à cause de cette update et cette fameuse liste de SI qui n'évolue pas. Sony aurait du poster la liste complète drs SI avec leurs dates de mise à jour, ca aurait été plus correct que de donner ics à quelques privilégiés et laisser les autres dans l'expectative :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

À la limite ils ajouteraient 3-4 ou 5 SI par jour... mais aujourd'hui que dalle, c'est un peu gros :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voudrais continuer à avoir les maj fr et j'aimerais faire un format avant install donc pas tres envie de le faire 2 fois en quelques jours et puis en cas de panne impromptue je préfère être en fr pour la garantie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas passer au flash?!! :D Allez, ne résiste pas!! Passe du côté obscure :P

:D

Sauf,que,quand je regarde sur ma table,le tas de smartphone mort,ayant subit le côté obscur.

Jme dit,leurs mort ne vaut pas d'être vécu :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu que lorsqu'on déverrouillait le bootloader on perdait des drm et que c'était impossible à récupérer donc visible par le sav. Enfin ce n'est pas le sujet et je n'ai peut être pas bien compris étant encore newbie et préfère ne pas prendre de risque.

Si j'étais médisant je dirais que Sony laisse trainer l'update d'ics afin que la plupart des clients réalisent un update manuel vers la version suisse et perdent leurs garanties :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Sauf qu'avec FlashTool faut en vouloir pour le tuer ton téléphone ^_^

@Lafouine: pas besoin de déverrouiller le BL pour utiliser FlashTool, donc indétectable et la garantie reste valable ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'ai lu sur le forum sony que même sans déverrouiller le bootloader le simple flash était visible par Sony et officiellement fait sauter la garantie.

Maintenant Sony ne serait pas très pointilleux actuellement mais si un jour pour une raison ou une autre je dois avoir à faire au sav pour un point épineux je ne veux pas qu'on me reproche d'avoir flasher, surtout si c'est simplement pour avoir ics plus tôt.

Certe la maj est intéressante mais pas au point de faire sauter une garantie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça pour faire peur, ils ne peuvent pas faire la différence ;) (sauf si évidemment tu vas au SAV avec une ROM suisse lol, mais si tu remets la ROM FR entre temps, ça ne se voit pas)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Sauf qu'avec FlashTool faut en vouloir pour le tuer ton téléphone ^_^

Crashtool C l'apéro,après vient custom puis boomKernel :D ils ont pris chers les pauvres ! Même mes potes me disait tout le temps "a force de les trafiqué tes tel ils vont te peter a la tronche"

:D finalement ils avaient raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça pour faire peur, ils ne peuvent pas faire la différence ;) (sauf si évidemment tu vas au SAV avec une ROM suisse lol, mais si tu remets la ROM FR entre temps, ça ne se voit pas)

Ça dépend du sav où tu l'envois, en général ils ne se prennent pas la tête à vérifier

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui ça m'etonnerai fort qu'ils vérifient ;)

un pote a envoyé en sav son arc s avec une rom mui dessus pour un soucis de capteur photo, bootl debloqués, rooté et tout , et il a été reparé...

Pareil pour moi avec un lg (bon le lg y'avait pas de bootl à débloquer mais je l ai envoyé avec une mui dessus et nickel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...