Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Ils vont mettre combien de temps pour déployer ics ? Il me semblait que dans ces cas la c'était général et mondial non ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Ce sont les différentes entités ( Sony France, Allemagne, etc.... ) qui déploient les majs

Ils s'assurent dans un premier temps que la Rom est aux normes en vigueur avant le déploiement

C'est comme ça pour tout les constructeurs

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire n importe quoi, d'une sur le site c'est marqué en anglais de deux il y a des personne qui ont envoyé au sav leur téléphone dévérouillé, de trois même si tu le dévérouille pas officiellement sony le verra et de 4 le nombre de téléphone dévérouillée ça doit représenté peut être 0.001% du total en circulation alors sony s'en fou un peux.

Il mettent cet avertissement pour se protéger si un jour il y a 50% des utilisateurs qui dévérouillent leur téléphone.

SI il a été envoyé en suisse mais avant de mettre la rom sur ton telephone il faut bien que ton ordinateur la télécharge. Ils sont allé récuperer la rom dans un truc genre programme data ou je ne sais plus trop quoi (je l'avais fais avec le X10). Puis apres avec flashtool ils convertissent la rom en format ftf et paf ça fait des chocapic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

questions bête : comment ont-ils fait pour obtenir la Rom (fichier ftf) Suisse ? Et pourquoi on n'a pas encore d'autres Rom ?

ICS n'a pas été envoyé que en Suisse ?

La ROM se récupère facilement lorsque tu fais la MAJ via PCC. Ensuite, tu la "converties" en .ftf afin de pouvoir l'utiliser avec FlashTool. Reste à la distribuer sur internet ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce aussi long ?

Surement à cause de plusieurs choses comme la mise en place sur des serveurs spécifiques à chaque pays à la vérification de l'update, au compte goutte pour éviter une saturation de ces serveurs, ou encore à cause des vérifications faites par des organismes comme la CNIL chez nous et vérifier l'intégrité de nos droits dans les clauses du contrats d'utilisateurs (qui change tout le temps)...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les différentes entités ( Sony France, Allemagne, etc.... ) qui déploient les majs

Ils s'assurent dans un premier temps que la Rom est aux normes en vigueur avant le déploiement

C'est comme ça pour tout les constructeurs

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un numéro d'objet. En gros, si ton numéro n'est pas dans la liste, ICS n'est pas encore dispo pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça!

exemple en France il peux avoir au moins 5 différents numéro SI voir bien plus( les NU...SFR...ORANGE...BOUYGUES..etc)

et il y a plusieurs NU et le numéro SI change avec la couleur du mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom suisse installée.

Petite déception pour les aplis que l'on ne peut pas regrouper en dossier, raccourcis d'activation wifi dans le menu déroulant en haut, activation photo sur le lockscreen a la place du mode silence c'est un peu débile.

sinon j'aime la galerie est beaucoup mieux, la gestion du multitâche, le lecteur vidéo qui prend en charge le mkv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer des dossier sur les bureaux en déplaçant un icone sur un autre mais impossible dans le menu appli.

Lecture des mkv oui mais avec quels codecs vidéo et audio? Sony n'est pas très precis

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu pour les bureaux, ce que je voulais c’était justement crée des dossiers dans le menu appli.

pour le codec je ne sais pas mais en tout cas j'ai tester avec big buck bunny 1080, l'image est belle mais je n'ai pas de son, po cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer ICS (ROM Suisse) car en 1257-3120. Je viens de me rendre compte que j'ai le problème des tâches jaunes...je vais le ramener au magasin pour SAV cependant il faudrait que je le repasse en version FR. J'ai bien regardé sur les ROM dispo mais je n'ai rien trouvé en Fr 3120. Est ce que je peux prendre n'importe laquelle (par exemple Build 6.0.A.3.73) et repasser ensuite en 75 via PC Companion ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu pour les bureaux, ce que je voulais c’était justement crée des dossiers dans le menu appli.

pour le codec je ne sais pas mais en tout cas j'ai tester avec big buck bunny 1080, l'image est belle mais je n'ai pas de son, po cool.

Tu peux installer un player alternatif comme BsPlayer par exemple pour avoir l'image et le son ;)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien lafouine. mais ça aurai été bien que le lecteur d'origine lise tout, cela éviterai d'avoir encore une appli en plus surtout qu'on ne peut pas crée de dossier et que du coup ont se retrouve avec 10 pages d'applis.

j'attends la rom fr et je remettrai go launcher et mes autres applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...