Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Mouais, m'enfin c'est tout de même abusé que tout le monde n'ait pas accès à la MAJ en même temps ou à 1 ou 2 jours d'intervalle (pour les modèles nus je parle).

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils l'ont sorti histoire de dire qu'ils l'ont sorti... ça sent les correctifs dans quelques semaines comme pour la gamme 2011 (4.0.3 à 4.0.4 ).

Entre android qui bouffe un trop grand pourcentage de la batterie dans les statistiques d'utilisations et aussi les applications système qui mettent un peu de temps à démarrer et autres petits soucis peu visible et/ou dérangeant, je pense pas que sony ai vraiment terminer ics du coup ils l'ont sorti comme ça et d'ici peu de temps vous verrez on aura une correction ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il y a une infinité de modèles différents, oui oui je vous jure. C'est comme une voiture, la première série aura quelques défauts, puis corriger par la suite, etc etc donc il faut pouvoir mettre à jour tous ces modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que théoriquement le hardware est le même chez tout le monde!

Et d'ailleurs, si ça fonctionnait comme ça, la ROM suisse ne fonctionnerait pas chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura des correctifs, de toute façon, on aura des ROMs, mais seul petit problème, y'a pas tous les avantages d'ICS !

Ex : Le truc pour le montage de films/photos.

Je suis un peu dég' quand même, surtout que les jeux ne s'arrangent pas, et mettent plus de temps à s'ouvrir sur ICS que sur GB pour moi.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi mon tel part en SAV la semaine prochaine, donc pas envie de leur ramener avec une ROM suisse, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, m'enfin c'est tout de même abusé que tout le monde n'ait pas accès à la MAJ en même temps ou à 1 ou 2 jours d'intervalle (pour les modèles nus je parle).

Comme dit précédemment, c'est certainement pour éviter la saturation des serveurs (surtout vu l'attente, tous les connaisseurs sont à l'affût) et parce que d'un pays à l'autre, les législations ne sont pas forcément les mêmes et il peut y avoir des variations ou des contrôles pour que tout soit conforme. SI c'est étalé sur une semaine, ça ne me choque pas.

En plus on tombe en plein weekend, le site va certainement bouger d'ici lundi.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXLGooD

oui, il me semble que c'est a peu pres ça, sauf que le problème c'est que l'asiatique envois la MAJ a un européen qui lui est en weekend.

:D

Feignant d'européen !!

Mais quand vas t'ont revenir a la semaine de 7jours et aux journées de 18heures !! m**** faut évolué quoi ! :D

Mode castro ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le groupe de rock en bas de chez moi jouent comme des pinces :/

Le ring ICS est désormais fermé :/

Ics suisse est là -_-

Les francais se font défoncés :D

Mais quesqu'on va devenir :(

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...