Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Hello ! ICS pour un Xperia S acheter en mobicarte chez bouygues il faudra attendre plus longtemps ?

le 4.0 c'est en priorité pour les mobile acheté nue c'est ça ?

Cdt

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues n'a pas de surcouche donc tu devrais l'avoir avant ceux avec surcouche opérateur.

SI version nu:

1257-2756 pour l'xs noir

1257-3120 pour l'xs blanc

Ceux ci devraient etre les premiers à avoir la maj. Il y a peut etre d'autres SI correspondant aux Xs nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues n'a pas de surcouche donc tu devrais l'avoir avant ceux avec surcouche opérateur.

SI version nu:

1257-2756 pour l'xs noir

1257-3120 pour l'xs blanc

Ceux ci devraient etre les premiers à avoir la maj. Il y a peut etre d'autres SI correspondant aux Xs nu.

merci pour vos réponses

comment dois je faire pour connaitre mon

1257-3120

?

il sera dispo dans a propos du téléphone > mise a jour logiciel c'est bien ca ?

merci

c'est le phone software version ???

moi j'ai 1252-0023 6.0.A.3.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience et longueur de temps vaux mieux que force et rage ! (ne sais plus qui à dit cela mais il à très souvent raison !) B)

En l'occurrence,le dicton adéquate est:

"tout vient à point à qui sait attendre"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit qu'il faut attendre pour les 1257-3120, on a jamais dit qu'il l'ont déjà :P moi aussi j'ai le même que toi, normalement on l'aura dans une semaine max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message a ceux qui ont un 1257-3120 et qui n'ont pas mis la rom suisse, merci de dire quand la maj sera opérationnelle.

sinon une petite question, lors de la migration est ce que l'on va garder les applis et paramètres ou tout sera viré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...