miosamy Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 j'ai achetez le mien la semaine passée en belgique et sur la boite il est mit android 4.0 évolutif et pourtant toujours rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 moi aussi, cela veux simplement dire que c'est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 exactement ;) mais moi je paris que ce sera cette semaine pour sûr pour les terminaux nus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) La page "Xperia S, SI numbers for ICS update" est-elle vraiment mise à jour ? Car il n'y a pas de nouveau SI depuis le 21 juin... bonsoir, je pense que oui...mais c'est le WEEK END :P message a ceux qui ont un 1257-3120 et qui n'ont pas mis la rom suisse, merci de dire quand la maj sera opérationnelle. sinon une petite question, lors de la migration est ce que l'on va garder les applis et paramètres ou tout sera viré? salut, lors de la mise à jour avec PC COMP tu auras le choix entre deux: -garder toutes tes données (sms appli parametre) -tout supprimer...sauf ce qui se trouve sur la mémoire INTERNE (photo video musique...etc) Modifié 24 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ok merci pour l'info ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) bonsoir, je pense que oui...mais c'est le WEEK END :P C'est pas faux Alex ^^ Mais bon, sur un bon Forum, on y bosse même le wk hein :) Patience... Patience.... Modifié 24 juin 2012 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 salut, lors de la mise à jour avec PC COMP tu auras le choix entre deux: -garder toutes tes données (sms appli parametre) -tout supprimer...sauf ce qui se trouve sur la mémoire INTERNE (photo video musique...etc) Merci pour l'info alex971. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 "tout supprimer", c'est ça le wipe apparemment conseillé pour une meilleure fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est plus propre de tout formater quand on change de version d'Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ah oui ? vous m'apprenez quelque chose ^^ donc c'est mieux pour le tel de tout supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Wipe cache Dalvik: effacement des données de Dalvik (se réinstalle "proprement" au premier reboot!) Wipe cache: tu vides le cache et ne perds donc rien au niveau de tes apps installées. Wipe cache/date: factory reset... tu remets tout à 0 et... lors d'une MAJ... tu es ainsi certain de démarrer d'un système "clean" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci frikakwa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 De rien... mais c'est beaucoup plus clair si on l'essaie soi-même lors d'installation de roms customs! (je me souviens de mes premières sauvegardes perdues en "essayant"!!) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Donc tu me conseilles de faire ça pour la maj ics en sauvegardant avant mes photos, musiques et tout ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Si tu fais un full wipe (factory reset!), tu ne perds aucun de tes données sauvées sur la carte SD ou dans le cas du SXS de la mémoire interne (musiques, photos...)! Donc... perso je l'ai fait pour bénéficier d'une install clean: tu perds tes applications installées (qui se réinstallent lorsque tu lance le google Play la première fois!) et surtout tes sauvegardes des applications (le plus gênant!). Pour les SMS je te conseille SMS backup!! Ou alors... tu root ta rom GB... un coup de Titanium Backup... ensuite tu installes la rom ICS... tu la root et tu restores via Titanium backup! A toi de voir... Modifié 24 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui c'est intéressant .. je vois ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, comment fait on ce fameux wipe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Mise à jour de la liste sur le forum officiel -> http://talk.sonymobile.com/thread/42096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 :emo_im_lips_are_sealed: :mad: 1257-3120 toujours pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi je vise plutôt la fin de semaine pour la maj française, j'espère ne pas être déçu et ca me laisse de temps de lire les retours des testeurs de la version suisse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je ne sais pas pourquoi mais ce sera pour demain, vous verrez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je check les mises à jours disponible via pc companion et j'ai une erreur type " serveur inaccessible" etc... Ca approche :) 1257-3120 également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah, je viens d'assayer avec mon Sola, pareil, statut des mise a jours pas accessible. Bug ou signe d'une mise à jours en cours, ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Peut-être une màj dans l'après-midi dans ce cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Avant de vous exciter pour la mise a jour ICS faudrai deja voir si ca fonctionne mieux. Pour exemple y a eu la mise a jour ICS sur la tablette acer iconia tab , perso j'ai du la virer et revenir sur android 3 , probleme lecture videos flash , autonomie sur batterie tres faible , plus possible de désactiver les "donees en arrière plan" J'espere que le seul defaut de ce smartphone sera encore corriger , la sensibilité de ces satanée touche tactile ...rien qu'a cause de ca je me dit que j'aurai du attendre le galaxy s 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.