Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

La page "Xperia S, SI numbers for ICS update" est-elle vraiment mise à jour ?

Car il n'y a pas de nouveau SI depuis le 21 juin...

bonsoir,

je pense que oui...mais c'est le WEEK END :P

message a ceux qui ont un 1257-3120 et qui n'ont pas mis la rom suisse, merci de dire quand la maj sera opérationnelle.

sinon une petite question, lors de la migration est ce que l'on va garder les applis et paramètres ou tout sera viré?

salut,

lors de la mise à jour avec PC COMP tu auras le choix entre deux:

-garder toutes tes données (sms appli parametre)

-tout supprimer...sauf ce qui se trouve sur la mémoire INTERNE (photo video musique...etc)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense que oui...mais c'est le WEEK END :P

C'est pas faux Alex ^^

Mais bon, sur un bon Forum, on y bosse même le wk hein :)

Patience... Patience....

Modifié par Hadramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

lors de la mise à jour avec PC COMP tu auras le choix entre deux:

-garder toutes tes données (sms appli parametre)

-tout supprimer...sauf ce qui se trouve sur la mémoire INTERNE (photo video musique...etc)

Merci pour l'info alex971.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache Dalvik: effacement des données de Dalvik (se réinstalle "proprement" au premier reboot!)

Wipe cache: tu vides le cache et ne perds donc rien au niveau de tes apps installées.

Wipe cache/date: factory reset... tu remets tout à 0 et... lors d'une MAJ... tu es ainsi certain de démarrer d'un système "clean"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... mais c'est beaucoup plus clair si on l'essaie soi-même lors d'installation de roms customs! (je me souviens de mes premières sauvegardes perdues en "essayant"!!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un full wipe (factory reset!), tu ne perds aucun de tes données sauvées sur la carte SD ou dans le cas du SXS de la mémoire interne (musiques, photos...)! Donc... perso je l'ai fait pour bénéficier d'une install clean: tu perds tes applications installées (qui se réinstallent lorsque tu lance le google Play la première fois!) et surtout tes sauvegardes des applications (le plus gênant!). Pour les SMS je te conseille SMS backup!!

Ou alors... tu root ta rom GB... un coup de Titanium Backup... ensuite tu installes la rom ICS... tu la root et tu restores via Titanium backup!

A toi de voir...

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous exciter pour la mise a jour ICS faudrai deja voir si ca fonctionne mieux.

Pour exemple y a eu la mise a jour ICS sur la tablette acer iconia tab , perso j'ai du la virer et revenir sur android 3 , probleme lecture videos flash , autonomie sur batterie tres faible , plus possible de désactiver les "donees en arrière plan"

J'espere que le seul defaut de ce smartphone sera encore corriger , la sensibilité de ces satanée touche tactile ...rien qu'a cause de ca je me dit que j'aurai du attendre le galaxy s 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...