Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous vous souvenez le jour de la MAJ 2.3 GB pour le X10 ... Je m'étais précipité pour la faire sans attendre le moindre jour pour voir les retours et du coup, le X10 ne supportait pas la MAJ et avait de lags à chaque toucher du doigt.. Je n'aurais pas du la faire :'( Je préfère attendre les retours et donc, j'aimerai l'avoir pour mercredi au plus tôt ! :P

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous exciter pour la mise a jour ICS faudrai deja voir si ca fonctionne mieux.

Il y a un autre topic ouvert pour les feedbacks et pour le moment, les utilisateurs semblent satisfait bien qu'il n'y ait pas de miracle pour ces touches sensitives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les touches sensitives, il semblerait que ceux ayant envoyé au sav leur xs pour le problème de taches jaunes ont eu un remplacement de cette partie et la sensibilité serait maintenant parfaite ou meilleur.

Donc mise à jour hardware sans doute obligatoire pour améliorer la sensibilité. Pour les autres si ics améliore un peu les choses à ce niveau s'est toujours bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"plus possible de désactiver les "données en arrière plan" Quésako ? est ce le cas sur notre ics?

Salut,

en faite c'est plus compliqué sur ICS

pour y acceder il faut aller dans PARAMETRE-> UTILISATION DES DONNEES-> appuis sur la touche OPTION-> puis vous chochez "limiter données en arrière plan"

mais c'est pas radical comme sur GINGERBREAD...il faut cocher la case "quota" et il y à des application en bas qui apparaisse pour que vous pouvez autoriser ou non l'acces en arrière plan!

mais bon j'ai pas trop compris le principe de comment ca fonctionne maintenant :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais partie de la deuxième vague des ICS affiché sur le site.

Mon SI number est le:

Xperia S (LT26) 1257-0989 2012-06-22

Lorsque je connecte mon téléphone à PC companion ça me dit que j'ai la dernière version pourtant je ne suis pas sous ICS.

Quelqu'un a une idée du pourquoi?

Merci d'avance,

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipotu, ce n'est pas pour la France ce site.

whatisit, c'est ce dont je parlais avec frikakwa hier soir et c'est conseillé de tout formater lors de la mise à jour. Et ne t'inquiètes pas, PC Companion te proposera si tu veux garder tes données ou tout supprimer ;)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...