ipotu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci Youyou91 mais dans la logique un serial number n'a pas de frontière. Le lien du site donné ne sert donc à rien, Sony m**** un peu avec le peu de Com qu'ils font sur l'upgrade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut, lors de la mise à jour avec PC COMP tu auras le choix entre deux: -garder toutes tes données (sms appli parametre) -tout supprimer...sauf ce qui se trouve sur la mémoire INTERNE (photo video musique...etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 en fait alex971, je ne fais que reprendre tes explications :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ipotu, ce n'est pas pour la France ce site. Merci Youyou91 mais dans la logique un serial number n'a pas de frontière. Le lien du site donné ne sert donc à rien, Sony m**** un peu avec le peu de Com qu'ils font sur l'upgrade! Euh bah si justement c'est le blog pour tout le monde, donc si notre SI apparaît c'est logiquement bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bah comment expliques-tu qu'ipotu n'y arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Aucune idée, je vais vérifier pour mon cas je fais un retour ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ok merci ichigogreg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipotu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Aucune idée, je vais vérifier pour mon cas je fais un retour ensuite... Merci, ton SI est apparu aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Toujours pas le mien, si il y en a qui sont passé à la version FR ( sil elle est sortie, j'ai pu eu le courage de lire les 25 nouvelles pages depuis ma dernière visite ici ...) je souhaiterai savoir ce qu'il y a de différent avec la version Chuisse, pour savoir s'il est utile ou pas de repasser en version FR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non pas disponible pour les FR pour ceux qui ont leur SI affiché et qui n'arrive pas avec PC COMP, essayez avec SEUS ( voir FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Comment on fait une capturer d'écran sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Normalement c'est power + volume bas ou haut je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je comprend pas je croyait que les version nu du xperia s serait les premier a avoir la mise a jour je les acheté nu mon numero SI est 1257 3120 et toujours rien pas normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 yusuque 1257-3120 correspond à la france pas de déploiement pour l’instant patience est mère de sureté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 moi aussi pareil 1257-3120 et toujours rien .. je pense qu'on l'aura pour jeudi max ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous allez encore continuer sur combien de pages à vous lamenter de ne pas avoir le bon numéro ? ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ça passe le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous allez encore continuer sur combien de pages à vous lamenter de ne pas avoir le bon numéro ? ^_^ La 1257-2756 elle sort quand ?? :P ---------> j'suis plus là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous allez encore continuer sur combien de pages à vous lamenter de ne pas avoir le bon numéro ? ^_^ /j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 le serveur de pc compagnion est indisponible pour moi , mise à jour en cours sur leurs serveurs ?? ah non pas encore le si sur leur site apparement ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 si 1257-3120 quelqu'un a des info :P c'est pour rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi 1261-5569 quelqu'un à des infos (lol) (je sort :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je pense que après trois fois c'est plus aussi marrant...mais bon j'ai pas forcément beaucoup d'humour :/ :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ok merci ichigogreg ;) Merci, ton SI est apparu aussi? Non pas disponible pour les FR pour ceux qui ont leur SI affiché et qui n'arrive pas avec PC COMP, essayez avec SEUS ( voir FAQ) Mon SI est bien apparu "1257-2760" mais pas de mise à jour via PCC encore, je verrais plus pour dans la soirée ou avec SEUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 on s'excuse c'est le stress :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.