Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

salut,

lors de la mise à jour avec PC COMP tu auras le choix entre deux:

-garder toutes tes données (sms appli parametre)

-tout supprimer...sauf ce qui se trouve sur la mémoire INTERNE (photo video musique...etc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipotu, ce n'est pas pour la France ce site.

Merci Youyou91 mais dans la logique un serial number n'a pas de frontière.

Le lien du site donné ne sert donc à rien, Sony m**** un peu avec le peu de Com qu'ils font sur l'upgrade!

Euh bah si justement c'est le blog pour tout le monde, donc si notre SI apparaît c'est logiquement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas le mien, si il y en a qui sont passé à la version FR ( sil elle est sortie, j'ai pu eu le courage de lire les 25 nouvelles pages depuis ma dernière visite ici ...) je souhaiterai savoir ce qu'il y a de différent avec la version Chuisse, pour savoir s'il est utile ou pas de repasser en version FR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ichigogreg ;)

Merci, ton SI est apparu aussi?

Non pas disponible pour les FR

pour ceux qui ont leur SI affiché et qui n'arrive pas avec PC COMP, essayez avec SEUS ( voir FAQ)

Mon SI est bien apparu "1257-2760" mais pas de mise à jour via PCC encore, je verrais plus pour dans la soirée ou avec SEUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...