Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Après avoir vu le fofo officiel, il semble que moult personnes aient ce problème.

Il se peut que ca soit les serveurs qui flanche ou autre.

Tout comme Ichigo je vais prendre mon mal en patience maintenant que je sais que je ne suis pas un cas à part avec ce problème.

Merci des réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages excusez moi en gros, si on veut installer ICS sans root devérouiller le bootloader etc.. juste avec les Màj officiel sony c'est possible?

La MAJ pour ICS est en cours, elle a déjà été faite sur différents SI(Serial number de ton Xperia S).

Tu auras une proposition de MAJ vers ICS sans root etc de façon automatique via PC compagnon sous.

Il faut être patient et lire un peu les fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas q'une maj ne sorte pas en même temps pour tout le monde... Ah on critique apple mais pourtant toutes les maj sont accessibles a tout le monde en même temps! Enfin je patiente, je patiente pour connaître les joies du ICS sur mon SI 3120!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

Apple, j'veux pas critiquer, bon si, c'est de la m****.

Mais, les MàJ, ok, iPhone 4 - 4S, oua ça fait beaucoup de MàJ à faire tout ça !

Et encore ils prennent 1 - 2 Ans pour sortir un nouveau téléphone suivit d'une MàJ donc là les argruments d'Apple, non ...

Sony, en plus, ont plus de choses à gérer qu'Apple et ont aussi la fameuse PS3, enfin bon...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais force d'attaque, effectivement ce que j'voulais dire :

''sony est bcp moins focalisé sur leur GSM comme apple (qui ont bcp moins de pdts à gérer par rapport à sony et donc plus de moyens humains, financiers)''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que apple travaille directement sur sont os, peu de modèles, ce qui réduit les délais de sortie des mise a jours.

sony attends d'avoir ics qui a été développé par google, pour ensuite le porter sur chaque modèle de terminal et y ajouter sa surcouche.

forcement sony met plus longtemps pour sortir une maj, mais cela ne veux pas forcement dire qu'ils sont moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'ils auraient pu sortir Ics sur ts les xperia au lieu de faire SI par SI quand on dit qu'on sort un nouveau logiciel pour ces phones il n'est pas normal que ledit xperia s de france attende de passer apres le suisse ou l'asiatique... La sortie devrait être pour tout le monde en même temps...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c'est une entreprise comme une autre ;)

Si c'est sony france qui met à dispo les m.a.j pour la france, il y a de fortes chances que comme nous, la nuit ils dorment :)

Mais ne t'inquiètes pas "ton" (et mon) Xperia S restera sous ICS pour loooooongtemps connaissant Sony, et nous aurons tout le temps que nous voudrons pour tester ICS :P

Bon, vu que je suis sur la ROM ICS suisse je comprends que tu veuille faire la m.a.j mais bon... patience !

PS: d'ailleurs, personne n'a parler de rooter ou déverouiller le bootloader pour installer une ROM officielle d'un autre pays ... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi même avec le SI d'affiché, toujours rien, donc bah va attendre encore un peu.

@sebdu38 : moi le root me manque mais j'attends uns solution moins nocive que le déverrouillage du bootloader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques phrases d'anthologie :P

"avec ICS le root sera possible sans déverrouiller le bootloader"

"vivement ICS que ce téléphone soit une bête de course et exploité a fond"

"avec ICS ce tel sera vraiment réactif et l'autonomie sera bien meilleure"

"ICS et le multitâche mieux géré,fini les apli en tache de fond qui bouffe la mémoire"

"ICS va complètement changer le téléphone,on auras un nouveau Xperia S,plus rapide,plus beau,meilleur batterie,bref tout tournera mieux ! "

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...