kaosdroid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Non,pas inscrit en plus Mais pas besoin d'aller si loin pour en trouver !! :D Ils y en a même qui se trahissent tous seules ! La preuve: Si c'est pour faire du troll, je te recommande les forums de jeuxvideo.com. :P Modifié 26 juin 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) On va pas se faire fermer ce topic également quand même! Modifié 26 juin 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Quelques phrases d'anthologie :P"avec ICS le root sera possible sans déverrouiller le bootloader" "vivement ICS que ce téléphone soit une bête de course et exploité a fond" "avec ICS ce tel sera vraiment réactif et l'autonomie sera bien meilleure" "ICS et le multitâche mieux géré,fini les apli en tache de fond qui bouffe la mémoire" "ICS va complètement changer le téléphone,on auras un nouveau Xperia S,plus rapide,plus beau,meilleur batterie,bref tout tournera mieux ! " ;) Je reconnaît que je me suis retenu de les quoter lol 'fin bon, ce qui est fait est fait Passons Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 [HS]L'absence de réponse de notre cher Responsable de Section m'aurait étonné tiens. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il est RdS Sony ou XS ? Faut arrêter les mecs et c'est d'ailleurs en partie de votre faute pour la fermeture du sujet débat. Au fait pour la MàJ, il y a des différences entre SEUS et PCC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @Xkz, le mieux est de ne pas en rajouter et de l'ignorer, rien ne sert de rajouter de l'huile sur le feu. Seus semble plus fiable et permet semble til la maj avant pcc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) salut, @AXLGooD: je reconnais ton "humour noir" lol mais faut dire que c'est pas le moment approprié :P @Xkz: moi je passe par SEUS (update service) car il est plus rapide... ce qui est plutôt normale car il à été créer que pour faire les mise à jour :lol: PS:tu as en parti raison... mais il faut comprendre ceux qui en ont marre de d'ouvrir un sujet et de découvrir des post non constructif et inapproprié de personne qui ont des intervention qui rode :ph34r: autour du négatif...et jamais autour du positif -_- @lafouine75: t'as tout compris Modifié 26 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Depuis le début mon SI (1257-2735) figure dans les premiers à recevoir la mise à jour ICS. Sauf que j'habite en belgique est mon XS acheté sur le net chez Expansys est un modèle allemand et je n'ai toujours pas la mise à jour alors que les allemands eux l'ont déjà eu. Je viens de voir sur les forums de Sony que je ne suis pas le seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu as essayé avec seus, pcc ou le site de sony pour faire la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 PCC me dit que je suis à jour. Le site de Sony m'a dit il y a quelques jour que j'était à jour. Là j'essaie SEUS car c'est la solution que préconise Sony à ceux qui sont dans le même cas que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Version DE disponible : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Patience à des limites j'essaie SEUS . . . ou ZEUS ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Version DE disponible : http://forum.frandro...ost__p__1604652 Je viens de voir mix merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je suis en 3120 j'ai toujours rien et PCC ne veut pas se connecter au server, j'en ai marre, ça va faire une semaine que ça se déploie et toujours rien pour moi (3120) J'en ai marre de la ROM Suisse, en plus j'ai des bugs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il ne faut pas non plus s'attendre à ce que la ROM française soit sans ces bugs. C'est plutôt les mises à jours qui suivront qui vont corriger cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 de plus la ROM FRANÇAISE est généralement plus chargé que les autre ROM niveau application (donc moins légère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 SEUS erreur d'initialisation , fait chi B) . . . . lol , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est bon signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui, ok pour la ROM FR, mais bon, j'espère que d'ici une semaine au moins, on aura des ROMs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'attends surtout un root moins "dangereux" et une CM9 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pensez-vous que les 1257-3120 peuvent être servis aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui elles le seront, vu qu'elle est française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui... dans 1 ou 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est exactement ça, tu verras ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.