Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

SEUS erreur d'initialisation , fait chi B) . . . . lol ,

Moi il a été une fois mais j'ai du le fermer (j'suis au boulot) mais moi quand il indique "synchronisation" est que la barre de progression est toute verte il me marque "Erreur inatendue" et il se ferme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCC me dit que je suis à jour.

Le site de Sony m'a dit il y a quelques jour que j'était à jour.

Là j'essaie SEUS car c'est la solution que préconise Sony à ceux qui sont dans le même cas que moi.

Mon dit plus tôt moi aussi je suis dans le même cas à savoir le SI affiché dans la liste, je viens de test avec SEUS et pour lui mon tel est à jour, donc pour ceux dans le même cas, je pense que à part passer par un proxy, tant que la mise à jour en France ne sera pas sur les serveurs français (ou idem pour nos voisins Belge avec portable Allemand), et bien va falloir patienter un peu c'est pas un drame non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skatoid: Ou alors tu attends que quelqu'un l'upload et la mette à disposition comme la ROM Suisse puis tu la flash via Flashtool ;)

Et les prochaines m.a.j te seront notifiées dans PCC vu que tu sera sur une ROM officielle FR

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skatoid: Ou alors tu attends que quelqu'un l'upload et la mette à disposition comme la ROM Suisse puis tu la flash via Flashtool ;)

Et les prochaines m.a.j te seront notifiées dans PCC vu que tu sera sur une ROM officielle FR

La réparation proposée pr PCC en cas de dysfonctionnement ne fonctionne pas si la ROM installée n'est pas la même??

Il faut donc soit downgrader soit réinstaller la ROM fr officielle??

Modifié par ludroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai jamais essayé mais je suppose qu'en utilisant la réparation dans PCC il devrait te réinstaller la dernière ROM FR dispo :)

Mais il faudrait avoir confirmation de la part de quelqu'un qui l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas de quoi vous parlez :unsure:

La ROM française: personne ne sais quand elle sera la!

Quand elle seras disponible vous serez au courant ne vous inquiétez pas...

Je pense que SONY est juste un peu lent comparé à d'habitude pour la mise à jour des NUMÉROS SI...ça viendra :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai jamais essayé mais je suppose qu'en utilisant la réparation dans PCC il devrait te réinstaller la dernière ROM FR dispo :)

Mais il faudrait avoir confirmation de la part de quelqu'un qui l'a déjà fait.

Non ca ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé, tu restera toujours sur la même rom, sauf si tu flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex97 : La question que l'on se pose est la suivante: Sachant que nous avons la ROM suisse installée. Est-ce qu'en sélectionnant l'option "Réparer" dans PCC, PCC réinstalle la dernière version de la ROM FR (actuellement toujours sur gingerbread)?

Ou, faut -il flasher la ROM FR via flashtool pour repasser dessus?

Avec la réponse de pics95 je me doute que ça ne fonctionne pas et qu'il faut obligatoirement reflasher la ROM FR via Flashtool.

Enfin ... Ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, le post a été édité pour la dernière fois le

25 juin 2012 08:53

certainement pour ajouter des informations supplémentaires mais pas de nouveau SI. Par contre, il précise bien:

We will however not be able to answer on questions like: "When will SI number XXXX-XXXX be added to this list?" or "when will country X get the update?"

Ce qui veux donc dire pour les anglophobes qu'ils ne sont pas capable de dire quand un SI particulier sera ajouté à la liste ou même de donner le jour un un pays sera mis à jour.

Il faut donc patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...