Get-Get Down Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Sauf que c'est surement le groupe Sony France qui s'occupe de nous, enfin après je ne sais pas, mais il ce peut que ce soit le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il est indiqué 22 juin mais la maj des SI a eu lieu hier le 25/06 à 8h58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Yeah :P Je rentre à l'instant, je démarre ma session windows; branche mon XS et ... PCC me propose la mise à jour ! Sauf que à la fin de l'étape un beau message d'erreur s'affiche "Erreur d'installation - Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" :( J'suis vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) AH .... tu n'est pas le seule zarvox sa fait 1 heure que je me bats avec mon XS pour le mettre a jour via PCC suis en 2.63 :/ Et pourtant je demande juste d'avoir la .75 lol Modifié 26 juin 2012 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 SEUS...:P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Déjà essayé mais sa plante aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) AH .... tu n'est pas le seule zarvox sa fait 1 heure que je me bats avec mon XS pour le mettre a jour via PCC suis en 2.63 Aurais-je changer de seske à l'insu de mon plein gré ? :P SEUS...:P Avant j'essaie bridge mac et si il foire aussi me restera plus que cette solution. Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 26 juin 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @Zarvox : seske ? Tien nous au courant :) Si quelqu'un a sous la main une rome en 1257-2756 peut importe la version MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Seus ne veut plus démarrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 @Zarvox : seske ?Tien nous au courant :) tentative d'humour pour dire que je ne croyais pas avoir changé de sexe (je suis un homme un vrai). Pour l'instant bridge mouline sur "communication avec le moteur de mise à jour". Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) @Zarvox : seske ? Tien nous au courant :) Si quelqu'un a sous la main une rome en 1257-2756 peut importe la version MP :) regarde dans le. TUTO FLASHTOOL ;) PS: pour ton problème de mise à jour vas dans le sujet "problème mise à jour ICS" tu y trouvera certaine réponse :) Modifié 26 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bon et bien pas de ICS pour la France aujourd'hui... On verra demain ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Tout les programmes de mise à jour (PCC, SEUS, Bridge) plantent ou pédalent dans la semoule :( Visiblement les serveurs sont engorgés (prévisible). Bon ben je vais attendre (au moins maintenant je suis certain d'avoir cette fichue mise à jour). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi aussi a Liège , plantage a la mise à jour , , , encore un peu de patience cette nuit vers les 3 heures il y aura moins de monde lol ! ! ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ayez une vague de mise a jour pour mon xs 1257-2756 mais helas erreur d'installation grrrrr j e vais voir les solution sur le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) La MAJ est la , on peut la voir , la touchée du doigt mais on ne peut pas l'installée :emo_im_undecided: Modifié 26 juin 2012 par moidu946 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Cinq fois sans succès . . . Sur deux Pcs . . . Sniffff :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je veux la Version Fr en Flashtool moi ^^ Vu que je tourne sur la version SUISSE lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je n'ai pas bien compris, la maj française est sorti ?? Je ne vois rien sur le site de sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut, @AXLGooD: je reconnais ton "humour noir" lol mais faut dire que c'est pas le moment approprié :P Krkrkr!! :D d'accord,je vais attendre que tout le monde est fait la mise a jour est soit repassé en GB pour l'humour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'espère avoir un ftf Français ou mieux une CM9, vite-vite une ROM Custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ayez une vague de mise a jour pour mon xs 1257-2756 mais helas erreur d'installation grrrrr j e vais voir les solution sur le forum.... salut, de quoi parle tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui j'essaye de faire la mise a jours ics Xs N° SI 1257-2756 j'ai eu mise a jour sur pc companion et message erreur et depuis plus rien sur pc companion info de mise a jour du logiciel du téléphone non accessible actuellement et seus plantage logiciel erreur inattendu s'est produite. cette application va fermer j'ai windows 7 desactivé antivirus et un telephone nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Et vous avez essayé de faire ca? http://software.sonymobile.com/webupdate/webupdate.jsp?phoneid=xperias&country=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.