Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Yeah :P

Je rentre à l'instant, je démarre ma session windows; branche mon XS et ... PCC me propose la mise à jour !

Sauf que à la fin de l'étape un beau message d'erreur s'affiche "Erreur d'installation - Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" :(

J'suis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH .... tu n'est pas le seule zarvox sa fait 1 heure que je me bats avec mon XS pour le mettre a jour via PCC suis en 2.63 :/

Et pourtant je demande juste d'avoir la .75 lol

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH .... tu n'est pas le seule zarvox sa fait 1 heure que je me bats avec mon XS pour le mettre a jour via PCC suis en 2.63

Aurais-je changer de seske à l'insu de mon plein gré ? :P

SEUS...:P

Avant j'essaie bridge mac et si il foire aussi me restera plus que cette solution.

Envoyé depuis mon Xperia S

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarvox : seske ?

Tien nous au courant :)

tentative d'humour pour dire que je ne croyais pas avoir changé de sexe (je suis un homme un vrai).

Pour l'instant bridge mouline sur "communication avec le moteur de mise à jour".

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarvox : seske ?

Tien nous au courant :)

Si quelqu'un a sous la main une rome en 1257-2756 peut importe la version MP :)

regarde dans le. TUTO FLASHTOOL ;)

PS: pour ton problème de mise à jour vas dans le sujet "problème mise à jour ICS" tu y trouvera certaine réponse :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les programmes de mise à jour (PCC, SEUS, Bridge) plantent ou pédalent dans la semoule :(

Visiblement les serveurs sont engorgés (prévisible).

Bon ben je vais attendre (au moins maintenant je suis certain d'avoir cette fichue mise à jour).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@AXLGooD: je reconnais ton "humour noir" tirelangue_5.giflol mais faut dire que c'est pas le moment approprié :P

Krkrkr!! :D

d'accord,je vais attendre que tout le monde est fait la mise a jour est soit repassé en GB pour l'humour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'essaye de faire la mise a jours ics Xs N° SI 1257-2756 j'ai eu mise a jour sur pc companion et message erreur et depuis plus rien sur pc companion

info de mise a jour du logiciel du téléphone non accessible actuellement

et seus

plantage logiciel

erreur inattendu s'est produite. cette application va fermer

j'ai windows 7 desactivé antivirus et un telephone nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...