zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Moi PC Companion prend 10 piges à chercher les mises à jour pour me dire à la fin que le service est inaccessible ... C'est bon signe ? :D et pour le site de Sony Java me plante Modifié 26 juin 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) oui j'essaye de faire la mise a jours ics Xs N° SI 1257-2756 j'ai eu mise a jour sur pc companion et message erreur et depuis plus rien sur pc companion info de mise a jour du logiciel du téléphone non accessible actuellement et seus plantage logiciel erreur inattendu s'est produite. cette application va fermer j'ai windows 7 desactivé antivirus et un telephone nu Cela veut pas dire que la mise à jour est disponible... C'est une simple mise à jour de PC COMP lui même :P Tu risque d'embraser le forum en disant cela lol Modifié 26 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Essaie cela : http://software.sonymobile.com/webupdate/webupdate.jsp?phoneid=xperias&country=be Mais PcCompanion se plante quand-même ! ! ! ET sur mon PC en XP et celui en Seven et SEUS aussi ! ! ! Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 c clair j'ai eu le message et depuis plus rien et http://software.sony...rias&country=fr ça marche pas erreur probleme aussi java avec chrome sony doit etre sature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Effectivement serveur de nouveau pas accessible . . . Ils vont me tuer ! ! ! Lol :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi PC Companion prend 10 piges à chercher les mises à jour pour me dire à la fin que le service est inaccessible ... C'est bon signe ? :D et pour le site de Sony Java me plante Non j'ai eu ça hier soir et ce matin, t'es en 3120 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Et Sony Bridge for MAC , indique : "Impossible de rechercher les mises à jour (aucune connexion internet)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 non j'ai le message pour mon XS par pc companion et non du logiciel sony Pc companion V2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Non j'ai eu ça hier soir et ce matin, t'es en 3120 ? Oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bon les serveur sont tous OUT réessayez demain ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui bonne idée alex971 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je vais allez dormir je le sens bien levé à 4 h . . . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 mais moi PC Companion me dit parfois que le téléphone est à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 A tous, vérifiez bien vos ports dans votre parfeu(Windows/antivirus)qu'ils sont bien autorisés et ouverts(ceux du programme et ceux lié au programme) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ouais mais tout est bon et pour la mise à jour GB 75 pas eu de soucis . . . Et puis maintenant serveurs pas trouvés depuis 1 h . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Voilà ce qui est marqué sur le forum de Sony concernant les problèmes de la mise à jour ICS : Hi, We have identified the earlier issues and are working to implement the solution across all available ICS updates. This process will happen gradually beginning now. Feel free to run your update again now to see if it is available, or wait and we will inform you here when all updates have been re-released. -Jeff Il est 23 h et PCC viens de lancer la mise à jour :) Ça y est j'ai ICS ! Modifié 26 juin 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) T'es sérieux ? moi rien ne veux marcher :( Modifié 26 juin 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Voilà ce qui est marqué sur le forum de Sony concernant les problèmes de la mise à jour ICS : Il est 23 h et PCC viens de lancer la mise à jour :) Ça y est j'ai ICS ! précise que c'est un Xperia S allemand que tu as....sinon tout le monde va dire "haaaa moi je l'ai pas" (pas disponible pour la france) Modifié 26 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) On ne peut plus sérieux mais j'ai un XS acheté sur le net et c'est un modèle allemand. La customization version de ma rom c'est : 1257-6750_R3G. Ce qui est marrant c'est que je viens de relancer PCC et il m'a dit de nouveau que les serveurs étaient inaccessibles. Maintenant dodo ! Modifié 26 juin 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) bon cette fois c'est sur ca arrive car comme dit pc companion "info de mise a jour du logiciel du telephone non accessible actuellement" reste a savoir quand le serront elles . :huh: Modifié 26 juin 2012 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 tu penses à demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bon 7h du matin oui , un peu plus tard et hop serveur dispo et Pccompanion , mise a jour et démmarrage , ICS arrive , pour info , après recherches hier j'ai remarqué que PCcompanion , installe pour les mise à jour un SEUS dans un répertoire "Sony Ericson" sous "programmes" SEVEN ou "programmesfiles" XP et c'est lui qui fait la mise à jour et installe de nouveau pilotes . . . Il vient de démarré Waouwww . . . B) PS téléphone SI 1261-5569 (Belge) Modifié 27 juin 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 SEUS marche de nouveau chez moi, mais toujours rien pour les 1257-2756... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Elle a mis combien de temps à s'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.