Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Moi PC Companion prend 10 piges à chercher les mises à jour pour me dire à la fin que le service est inaccessible ... C'est bon signe ? :D et pour le site de Sony Java me plante

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'essaye de faire la mise a jours ics Xs N° SI 1257-2756 j'ai eu mise a jour sur pc companion et message erreur et depuis plus rien sur pc companion

info de mise a jour du logiciel du téléphone non accessible actuellement

et seus

plantage logiciel

erreur inattendu s'est produite. cette application va fermer

j'ai windows 7 desactivé antivirus et un telephone nu

Cela veut pas dire que la mise à jour est disponible... C'est une simple mise à jour de PC COMP lui même :P

Tu risque d'embraser le forum en disant cela lol

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi PC Companion prend 10 piges à chercher les mises à jour pour me dire à la fin que le service est inaccessible ... C'est bon signe ? :D et pour le site de Sony Java me plante

Non j'ai eu ça hier soir et ce matin, t'es en 3120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est marqué sur le forum de Sony concernant les problèmes de la mise à jour ICS :

Hi,

We have identified the earlier issues and are working to implement the solution across all available ICS updates. This process will happen gradually beginning now.

Feel free to run your update again now to see if it is available, or wait and we will inform you here when all updates have been re-released.

-Jeff

Il est 23 h et PCC viens de lancer la mise à jour :)

Ça y est j'ai ICS !

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est marqué sur le forum de Sony concernant les problèmes de la mise à jour ICS :

Il est 23 h et PCC viens de lancer la mise à jour :)

Ça y est j'ai ICS !

précise que c'est un Xperia S allemand que tu as....sinon tout le monde va dire "haaaa moi je l'ai pas" (pas disponible pour la france)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus sérieux mais j'ai un XS acheté sur le net et c'est un modèle allemand.

La customization version de ma rom c'est : 1257-6750_R3G.

Ce qui est marrant c'est que je viens de relancer PCC et il m'a dit de nouveau que les serveurs étaient inaccessibles.

Maintenant dodo !

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 7h du matin oui , un peu plus tard et hop serveur dispo et Pccompanion , mise a jour et démmarrage , ICS arrive , pour info , après recherches hier j'ai remarqué que PCcompanion , installe pour les mise à jour un SEUS dans un répertoire "Sony Ericson" sous "programmes" SEVEN ou "programmesfiles" XP et c'est lui qui fait la mise à jour et installe de nouveau pilotes . . . Il vient de démarré Waouwww . . . B)

PS téléphone SI 1261-5569 (Belge)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...