Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

environ 10 min , très rapide et vraiment bien , c'est juste ce qu'il manquait a ce très bon Smart XS , en appel pour moi qui suis IT , l'écoute et la qualité d'appel est très , très bonne . . .Et maintenant l'interface optimisée pour cet écran splendide , Gmail parfait et les polices d'affichages 4 tailles , il ne lui manquait que cela ! ! ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS marche de nouveau chez moi, mais toujours rien pour les 1257-2756...

c'est pareil pour moi :( finalement toujours rien.

personne ne travaille chez sony? il nous donnerai des infos ce serai sympa. :)

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kana: ah mais je parle de n'importe quelle rom pas en particulier ICS hein ^^'

J'ai oublier de le préciser :)

Parce que moi sous ICS avec la version DE & CH mon wifi décroche trop souvent & depuis que j'ai essayé la version DE mon Xperia se prend pour un allemand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta question n'est pas sur le bon topic... Mais bizarre ton affaire, tu as retenté de flasher et de bien faire un full wipe??

Sinon pour ma part depuis le 1er jour sous ICS suisse, je confirme un énorme gain d'autonomie!!

A utilisation et réglages égaux: hier j'ai relancé une charge j'étais à 43%, avec 2J 2H d'utilisation!!!!! Avant jamais je ne dépassais les 2J, la il me restait bien plus de 40% de la batterie!!!

Pour info, je conseille quand même: Full WIpe, réinitialisation complète du tel, de virer les appli style antivirus avant même de la lancer, puis décharge à env 5% puis charge complète pour calibrer la batterie..... enfin, c’est ce que j'ai fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kana: ah mais je parle de n'importe quelle rom pas en particulier ICS hein ^^'

J'ai oublier de le préciser :)

Parce que moi sous ICS avec la version DE & CH mon wifi décroche trop souvent & depuis que j'ai essayé la version DE mon Xperia se prend pour un allemand lol

Je t'ai déjà répondu hier...

1257-2756 c'est le modèle NOIR FRANÇAIS

la .75 française présente dans le TUTO FLASHTOOL est sûrement celle que tu recherches ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titilassalle : Ah ok !

Suis pas le seule sur XDA y'en a certain a qui ça a fait la même choses :)

Par contre comment faire un Full Wipe ?

@alex971 :

Déjà essayé mais dans Phone Software Version il me dit que suis sur la : 1252-0023_6.0.A.3.75

J'aimerais juste récupérer ma 1257-2756 :/

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe:

@alex971 :

Déjà essayé mais dans Phone Software Version il me dit que suis sur la : 1252-0023_6.0.A.3.75

J'aimerais juste récupérer ma 1257-2756 :/

tu as regardé au mauvais endroit :P

C'est dans "customisation version" qu'il faut regarder je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customization Version: 1257-5102 .... j'ai envie de pleurer lol

Bon ben je pense que je vais ouvrir un topic pour avoir de l'aide parce que c'est pas le bon endroit :)

Merci encore pour votre aide :D

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...