Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Je me demande bien pourquoi ils ont commencé avec la suisse qui a proportionnellement infiniment moins de consommateurs que la France :mellow:

Enfin, c'est Sony quoi :lol:

Bon allez je pense qu'on aura la mise à jour d'ici le 1er juillet pour la France, faut attendre encore un peu camarades B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai marre! Je veux bien attendre mais maintenant ça fait beaucoup.

Je sais que ça ne sert à rien de raler mais je ne comprends pas leur façon de procéder.

Et l'innégalité dans la proposition des m-à-j me dépasse!

J'ai l'impression que le pourcentage des gens qui l'ont eu est très faible, et ce concentrer d'abord sur la Suisse est tout de même incompréhensible, alors que la France doit sûrement être dans les plus gros acheteurs de ce produit en Europe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ralent sans cesse !!

sony est ce qu'il est, si vous gueulez autant vis à vis d'eux, SO pourquoi achetez vous leurs produits ??????? ^^

ils ont des bonnes raisons de faire ce qu'ils font au niveau de la MAJ

Alors svp, vendez vos xperia et basta, vous aurez l'esprit tranquille après !!

pu de soucis avec sony, bande d'ingrats

bande de gamins mal élevé, vous me faites penser à ces trou ducs de l'équipe de france de foot !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Sony balance toutes les MàJ d'un coup, la connexion va être d'un débit de 500 Octets / s

J'ai déjà eu ça ...

Déjà regardez juste la ROM ftf sur xda, comment ça avait bugué alors si tout sortait d'un coup, j'imagine même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ralent sans cesse !!

sony est ce qu'il est, si vous gueulez autant vis à vis d'eux, SO pourquoi achetez vous leurs produits ??????? ^^

ils ont des bonnes raisons de faire ce qu'ils font au niveau de la MAJ

Alors svp, vendez vos xperia et basta, vous aurez l'esprit tranquille après !!

pu de soucis avec sony, bande d'ingrats

bande de gamins mal élevé, vous me faites penser à ces trou ducs de l'équipe de france de foot !!!

très bien parler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain c'est notre premier produit sony. Déjà pas d'ics au lancement et maintenant l'attente de la mise à jour pour les produits nus. C'est un manque cruelle de sérieux. Et arrêté avec vos "n'achetez pas sony" ou "va voir chez lg" . L'attente se fait longue car:

- Pas d'info.

- gestion des maj fait par un vieux fermier hongrois du coté de la ville de debrecen.

- Putain sérieux, c'est sony m****, arrêté avec vos les serveur vont pété, la maj de la ps3 ne se faitpas sur un mois. Et je sais, c'est la division mobile, un conglomérat, mais ils partagent les memes serveurs, réduction des coûts. ils font mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le pourcentage des gens qui l'ont eu est très faible, et ce concentrer d'abord sur la Suisse est tout de même incompréhensible, alors que la France doit sûrement être dans les plus gros acheteurs de ce produit en Europe!!!!

Comment peux-tu affirmer ça? Tu as les chiffres des ventes?

Et si tu était suisse peut être que tu n'aurais rien à dire contre cet ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous êtes tous en attente d'une greffe et votre vie en dépandait

y a plus grave -_-

pourquoi je reste à 29 messages ?

j'ai rien dit :P

Modifié par whatisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj faite aujourd'hui. Nickel, aucuns soucis !

Et pour ceux qui se le demandent, la LED de notification des messages, fonctionne parfaitement après la Màj ICS, contrairement aux modèles 2011 de Sony qui bug.

PS: je sais que j'ai du bol, j'habite en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FanXs On ne peut pas remettre en question le sérieux de Sony tout en achetant des produits Sony ? C'est quoi cette pensée tout à fait débile ?

Bref, oui tout le monde est très impatient à ce que je vois (et même moi, c'est pour dire ^_^). J'ai hâte de tester en détails l'appli PS sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...