alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) la liste à été mis à jour ce matin à 9h49: http://talk.sonymobi...om/thread/42096 il y à des numéro qui date du 27/06/12 mais toujours pas de numéro SI français, patience.... ...pas le choix! edit: grillé Modifié 27 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 y a pas le feu ^_^ je n'en peux plus appeler l'armée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La prochaine vague sera pour mon SI ! (3120) Enfin j'espère. Bon toujours rien, plus qu'à attendre demain ou dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Quelqu'un aurait les musique fournit avec leur xperia S ou juste les titre :) ? Sa serait vraiment sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je me demande bien pourquoi ils ont commencé avec la suisse qui a proportionnellement infiniment moins de consommateurs que la France :mellow: Enfin, c'est Sony quoi :lol: Bon allez je pense qu'on aura la mise à jour d'ici le 1er juillet pour la France, faut attendre encore un peu camarades B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut à tous, moi aussi en attente de la MAJ pour le 3120, trop hâte de l'avoir depuis le temps qu'on en entend parler. Courage à tous, d'ici vendredi j'espère qu'on sera servis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mais est qu'il le vaut bien :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badseb777 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Personnellement j'en ai marre! Je veux bien attendre mais maintenant ça fait beaucoup. Je sais que ça ne sert à rien de raler mais je ne comprends pas leur façon de procéder. Et l'innégalité dans la proposition des m-à-j me dépasse! J'ai l'impression que le pourcentage des gens qui l'ont eu est très faible, et ce concentrer d'abord sur la Suisse est tout de même incompréhensible, alors que la France doit sûrement être dans les plus gros acheteurs de ce produit en Europe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 peut être comme c'est un petit pays, moins de personne ce qui ressemblerai à un test en réel avant déploiement général why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je pense surtout que c'est à l'image de la com' et du traitement SAV des tâches jaunes en France ... Sony France s'en fout. Après c'est sûr ça n'est pas bien grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Version italienne dispo https://docs.google.com/open?id=0B4b00tM0SMfRdjBqWkUwTXU0T2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ralent sans cesse !! sony est ce qu'il est, si vous gueulez autant vis à vis d'eux, SO pourquoi achetez vous leurs produits ??????? ^^ ils ont des bonnes raisons de faire ce qu'ils font au niveau de la MAJ Alors svp, vendez vos xperia et basta, vous aurez l'esprit tranquille après !! pu de soucis avec sony, bande d'ingrats bande de gamins mal élevé, vous me faites penser à ces trou ducs de l'équipe de france de foot !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bah si Sony balance toutes les MàJ d'un coup, la connexion va être d'un débit de 500 Octets / s J'ai déjà eu ça ... Déjà regardez juste la ROM ftf sur xda, comment ça avait bugué alors si tout sortait d'un coup, j'imagine même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est vrai ceux qui n'aime pas sony, ils ont qu'à aller cher garfunqueul (pas sur de l'orthographe :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ralent sans cesse !! sony est ce qu'il est, si vous gueulez autant vis à vis d'eux, SO pourquoi achetez vous leurs produits ??????? ^^ ils ont des bonnes raisons de faire ce qu'ils font au niveau de la MAJ Alors svp, vendez vos xperia et basta, vous aurez l'esprit tranquille après !! pu de soucis avec sony, bande d'ingrats bande de gamins mal élevé, vous me faites penser à ces trou ducs de l'équipe de france de foot !!! très bien parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour certain c'est notre premier produit sony. Déjà pas d'ics au lancement et maintenant l'attente de la mise à jour pour les produits nus. C'est un manque cruelle de sérieux. Et arrêté avec vos "n'achetez pas sony" ou "va voir chez lg" . L'attente se fait longue car: - Pas d'info. - gestion des maj fait par un vieux fermier hongrois du coté de la ville de debrecen. - Putain sérieux, c'est sony m****, arrêté avec vos les serveur vont pété, la maj de la ps3 ne se faitpas sur un mois. Et je sais, c'est la division mobile, un conglomérat, mais ils partagent les memes serveurs, réduction des coûts. ils font mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai l'impression que le pourcentage des gens qui l'ont eu est très faible, et ce concentrer d'abord sur la Suisse est tout de même incompréhensible, alors que la France doit sûrement être dans les plus gros acheteurs de ce produit en Europe!!!! Comment peux-tu affirmer ça? Tu as les chiffres des ventes? Et si tu était suisse peut être que tu n'aurais rien à dire contre cet ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) On dirait que vous êtes tous en attente d'une greffe et votre vie en dépandait y a plus grave -_- pourquoi je reste à 29 messages ? j'ai rien dit :P Modifié 27 juin 2012 par whatisit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnerbros Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Màj faite aujourd'hui. Nickel, aucuns soucis ! Et pour ceux qui se le demandent, la LED de notification des messages, fonctionne parfaitement après la Màj ICS, contrairement aux modèles 2011 de Sony qui bug. PS: je sais que j'ai du bol, j'habite en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 tu es joueur de tennis ? J'ai pris du grade, je suis Membre avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnerbros Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Heu NON, mdr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 plus sérieusement faut être patient, ça va bien arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @FanXs On ne peut pas remettre en question le sérieux de Sony tout en achetant des produits Sony ? C'est quoi cette pensée tout à fait débile ? Bref, oui tout le monde est très impatient à ce que je vois (et même moi, c'est pour dire ^_^). J'ai hâte de tester en détails l'appli PS sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @fanXs: Pas de vulgarité s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 la vulgarité c'était "équipe de France" c'est ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.