Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ralent sans cesse !!

sony est ce qu'il est, si vous gueulez autant vis à vis d'eux, SO pourquoi achetez vous leurs produits ??????? ^^

ils ont des bonnes raisons de faire ce qu'ils font au niveau de la MAJ

Alors svp, vendez vos xperia et basta, vous aurez l'esprit tranquille après !!

pu de soucis avec sony, bande d'ingrats

bande de gamins mal élevé, vous me faites penser à ces trou ducs de l'équipe de france de foot !!!

En tant que consommateur et payeur, il est tout a fait légitime de pouvoir critiquer Sony.

SI la critique constructive, c'est meilleur, je l'accorde.

Mais désolé mon petit poulet, à 430€ le jouet, si j'ai envie de râler, je râle :P

Modifié par Zaladium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont acheté le leur chez b&you et qui on pu faire la màj ICs (officiellement avec pc comp) ?

parceque mon n° SI aurait du être un des premiers à passer (les n° avoisinnant sont passés en premier d'ailleurs ...) et toujours rien !!!

(n° SI : 1257-2756 - http://talk.sonymobi...om/thread/42096 )

m'est d'avis que vous devriez chercher une autre explication que "c'est pour pas surcharger les serveurs" car si c'était pour ça, ils auraient simplement procédé dans l'ordre, ce qui n'est pas le cas du tout ...), ça commence à me chatouiller quand même ! une semaine que le déploiement a commencé et avec un des premiers numéros, j'attend toujours (combien, 1 jour, 2 jours, 1 semaine, 1 mois ??? on en sait rien et c'est franchement foireux quand même ...)

PS : pour ceux qui lèveraient la langue : les téls chez b&you sont "nu", sans surcouche ni simlock ni rien ;)

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro 1257-2756 correspond à tous les mobiles français nus et il n'est pas encore disponible, c'est normal il ne faut pas s'inquiéter :)

Perso le miens c'est un téléphone nu français et mon SI n'est pas 1257-2756 c'est 1257-3120

Modifié par Chicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain c'est notre premier produit sony. Déjà pas d'ics au lancement et maintenant l'attente de la mise à jour pour les produits nus. C'est un manque cruelle de sérieux. Et arrêté avec vos "n'achetez pas sony" ou "va voir chez lg" . L'attente se fait longue car:

- Pas d'info.

- gestion des maj fait par un vieux fermier hongrois du coté de la ville de debrecen.

- Putain sérieux, c'est sony m****, arrêté avec vos les serveur vont pété, la maj de la ps3 ne se faitpas sur un mois. Et je sais, c'est la division mobile, un conglomérat, mais ils partagent les memes serveurs, réduction des coûts. ils font mal.

Pour rappel, quand le S est sorti, personne n'avait ICS en dehors du téléphone de Google (ROM nue) et les autres ont attendu aussi.

Pas d'info ? Ils n'étaient pas obligé de faire une page avec le référencement des mobiles pour savoir si on doit attendre ou non et pourtant... Ils ont communiqué dés le début (avant la sortie du S) sur la période de sortie de la mise à jour (semaine 21 soit fin Mai) puis ont communiqué aussi pour dire qu'ils auraient un retard (et ils ont tenu leurs engagements puisque c'est le seul report qu'il y a eu et ils avaient dit vers fin Juin.

C'est Sony ? Donc tu compares les mise à jour de la PS3 avec celle d'ICS qui fait plus de 600Mo ? Et pour rappel, ça toujours été ainsi en dehors d'Apple, les mises à jour sont déployées par pays et pas forcément au même moment pour la planète entière.

S'ils n'avaient pas mise cette page d'info où tous les pays sont regroupés, je suis certain que ça ne ralerait pas autant mais voilà faut toujours se plaindre et finalement certains constructeurs ont peut être raison de ne jamais faire de communiqué ou de se dire "on ne promet rien comme ça ils n'auront rien à réclamer".

Maintenant si tu préfères qu'ils lachent la MAJ pour tous les téléphones en même temps au lieu de soulager les serveurs pour que les servis ne se retrouvent pas bloqués ou avec un débit de miséreux, tant mieux pour toi mais ce n'est pas à mes yeux le choix le plus intelligent.

Et puis tu ne t'es pas dit qu'ils y avait peut être des petits ajustements suivant la réglementation de chaque pays qui font que tout n'est pas distribuer le même jour ?

Franchement quand je lis les messages actuels de certains sur les forums qui ne sont pas capables de patienter une semaine ou deux comme si leur vie en dépendait (ou qui sont jaloux de ne pas être les premiers servis), on se croirait dans une cour de récré au milieu d'enfants gâtés !

Si encore c'était un correctif essentiel parce que le téléphone ne fonctionne pas bien, je comprendrais mais ce n'est pas le cas.

Elle est là la MAJ hein ! On est plus dans le doute d'un éventuel autre retard ou d'entendre que c'est finalement pour la fin d'année, c'est juste une question de jours afin que tout le monde puisse updater son mobile sans trop d'embouteillages.

Et ça me fait rire parce qu'après les mises à jour, ces mêmes personnes seront encore en train de gémir avec des "y a pas de nouveautés", "tout ça pour ça", "ça fait pas ça", "ils auraient pu faire mieux", "elle est où la révolution ?"...

Je rajouterai qu'on est une minorité, la plupart des consommateurs ne sont pas à l'affut tous les matins à se dire " alors j'ai une MAJ pour mon téléphone aujourd'hui ?", ils utilisent leur téléphone et sont avertis généralement par OTA ou quand ils connectent leur mobile sur leur PCCompanion, et alors ils font la procédure sans se prendre la tête.

Et puis si vous êtes pas content, allez chez LG, eux ils espèrent peut être éventuellement avoir ICS pour Noël... (et pourtant ils ont moins de modèles à gérer)

Modifié par ToonSpirit
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI 1257 - 2782, et toujours rien à l'horizon !

Qui plus est téléphone acheté chez SFR donc... Probablement les derniers servis ! M'enfin, je flasherai, comme à mon habitude, une ROM officielle dépourvue de surcouche opérateur.

J'avoue que venant d'ICS sur mon GS2, ça manque cruellement ! Notamment un vrai gestionnaire du multi-tâche et Chrome qui m'étaient quelque peu essentiels. Ca et les applis Agenda ou Youtube qui sont tout de même beaucoup plus fonctionnelles.

Toutefois je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint si ardemment. Je comprends l'impatience bien sûr, mais en tant que tel ce téléphone répond déjà à toutes nos attentes et de manière plutôt admirable... La màj ICS de Sony est pas vraiment l'une de celles qui peuvent révolutionner un téléphone, bien au contraire. Alors, pourquoi tant de haine ? =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de rajouter en éditant mon précédent message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gens, ils avaient dit pour fin juin, on est le 27 !! Alors pourquoi être aussi impatient. Si aucune mise à jour n'avait encore vu le jour, vous n'auriez même pas ce problème... Ça va venir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est dommage, d'un point de vu communication, c'est d'avoir repoussé puis repoussé puis repoussé :(

Après on verra ce que ça donnera :) Etant déjà très content de ce smartphone, je ne pourrais qu'être ravi !

Modifié par Zaladium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter ceux qui vont râler par la suite parce que la mise à jour ne sera pas à la hauteur de leurs Attente...

C'est con Alex, y'a pas de bouton "J'AIME" sur le Forum :) parceque là J'AIME !!!

Modifié par Hadramos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont acheté le leur chez b&you et qui on pu faire la màj ICs (officiellement avec pc comp) ?

parceque mon n° SI aurait du être un des premiers à passer (les n° avoisinnant sont passés en premier d'ailleurs ...) et toujours rien !!!

(n° SI : 1257-2756 - http://talk.sonymobi...om/thread/42096 )

m'est d'avis que vous devriez chercher une autre explication que "c'est pour pas surcharger les serveurs" car si c'était pour ça, ils auraient simplement procédé dans l'ordre, ce qui n'est pas le cas du tout ...), ça commence à me chatouiller quand même ! une semaine que le déploiement a commencé et avec un des premiers numéros, j'attend toujours (combien, 1 jour, 2 jours, 1 semaine, 1 mois ??? on en sait rien et c'est franchement foireux quand même ...)

PS : pour ceux qui lèveraient la langue : les téls chez b&you sont "nu", sans surcouche ni simlock ni rien ;)

B&You ici et j'ai flashé via Flashtool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que sony va.....et qu'ils vont......car la......et les....,sont pas.....mais si c'est......alors tout le monde l'aura dans le......

Oui ! Alex ma dit que c'est pas le moment de faire de l'humour,alors cette blague est censurée

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle répond à mes attente et même plus car plus rapide et mieux que mon Galaxy Nexus précédant qui avait en plus une Rom Samsung , que Google ne mettais pas à jour ! ! ! Vive Sony et le XS , parce que le pompom revient quand même à LG car le O2X et le BLACK

1 AN pour GB ! ! ! et la galère ensuite . . . Mon XS à déjà eu 3 MAJ en 45 jours WAOUWWW . . . . B) Et maintenant je suis en ICS yesssss ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pas me prendre la tete g flasher mon XS avec le ICS suisse

je trouve fluide avec un bon style coté graphisme je ne voi pas s kon px demander de plus a sony alors tous seux qui von dire "sony aurau du faire ... " je ne c quoi faites vs enboché

sony es en plien boulo avec le ics et toi tu vx ouvrire un autre déba qui ne sui en rien le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...