Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Pour passer de 4.x to 4.1.x

Y'a pas beaucoup de différences, juste des fonctions de rajouter, donc j'pense qu'on aura des ROMs très vite, voir même une petite mise à jour de Sony.

Je suis même persuadé d'avoir, à ce qui paraît; Key Lime Pie, sois, Android 5.x

Et je pense que Sony n'ira pas jusqu'à Android 6.x, et puis, il y'a aucune rumeur encore sur Android 6.x, donc y'a le temps, d'ici là, j'aurais changé d'XPERIA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration des Xperia arc S nu tous pays confondus a pris 9 jours, la france a eu sa mise à jour le 9 ème jours en bonne dernière. Il a fallu moins d'un mois pour que l'ensemble du parc y compris les roms avec surcouche soit sous ics.

Vendredi cela fera 9 jours qu'ics est en cours de déploiement pour nos xperia S, il faut être patient ca ne devrait plus tarder.

Sony aurait peut être dû être plus clair concernant le déploiement en indiquant les pays mis à jour plutôt que les numéro SI qui du coup ne se suivent pas forcément et crées l'incompréhension général.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on aura sois la MàJ Demain (si les SI sont mis à jours)

Sois Vendredi, obligatoirement car après c'le W-E, et donc deux jours sans SI = + d'1 semaine, faudrait pas que Sony se foute de notre gu***** non plus, et comme j'ai remarqué les vagues d'SI se faisaient généralement tous les deux jours entre 8 et 9 heures.

Ca voudrait dire qu'ICS sera à nous pour Vendredi à la première heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est dommage, d'un point de vu communication, c'est d'avoir repoussé puis repoussé puis repoussé :(

Après on verra ce que ça donnera :) Etant déjà très content de ce smartphone, je ne pourrais qu'être ravi !

Ils ont repoussé qu'une seule fois à ma connaissance (et encore, il n'y avait pas de date précise au départ, juste une approximation), il faut se méfier des "on dit" ou les rumeurs colportées du net.

.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait bader avec ton "demain" lâché comme ça ! Si c'est pas le cas je te garantis je vais te haïr ^_^

J'ai vu ton raisonnement plus haut, je vois pas pourquoi ils le feraient à tout prix avant le weekend !

Modifié par v1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait bader avec ton "demain" lâché comme ça ! Si c'est pas le cas je te garantis je vais te haïr ^_^

J'ai vu ton raisonnement plus haut, je vois pas pourquoi ils le feraient à tout prix avant le weekend !

Si tu veux il écrit demain depuis 1 semaine... Donc perso j'ai aretté de baver :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne le font pas avant le W-E, ils travaillent pas le W-E à ce que j'avais lu lors de la sortie le 21. ce qui était vrai on a du attendre Mardi (il me semble) avant de ravoir une nouvelle vague de SI

Donc si on l'a pas demain, on l'aura pas le W-E, ça va reprendre Mardi voir plus tard, ce qui fera casiment 2 Semaines, c'est du foutage de gu*****.

Enfin bon, je serais grave déçu si mon hypothèse est fausse, j'hésite encore plus à rester chez Sony pour mon prochain smartphone.

On peut dire d'LG, Sony ne sont pas mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oser comparer LG à Sony quand même... J'ai un pote qui a un Optimus et il ne sait même pas si il aura ICS à la fin de l'année (et certains modèles dans d'autres marques ne l'auront jamais, il y en a même qui aimeraient avoir la dernière version de Gingerbread...) !

Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un mois et un an.

Pour rappel, ICS est arrivé chez les autres (en dehors du Nexus) qu'à partir d'Avril ! Et si on prends l'exemple du SGII, un des téléphones les plus populaires, le déploiement à commencé fin Avril et les français pour les versions nues ont attendu presque 1 mois de mémoire !

Alors comme dit au dessus, si vous en avez marre de ne pas avoir le dernier OS le jour de sa sortie, votre seule alternative c'est un d'acheter un Nexus et de se priver des avantages des concurrents quand il y en a.

Un conseil, sortez un peu, ne restez pas les yeux rivés sur les forums ou PCCompanion, occupez vous de votre chérie, allez faire un peu de sport ! Vous verrez, la vie n'en sera que plus agréable et les 10/15 jours ne seront plus interminables.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos la màj samsung galaxy s2 en ICS pour la France était en retard de 04 semaines....donc le pb est que les rom FR sont trop chargées + les Français sont trop exigent et raleurs. De toute façon quoi qu'ils fassent on trouve toujours le moyen de critiquer...vive XS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...