Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

J'ai vraiment hâte que ca sorte pour les XS nu. Même si je "rage" de pas l'avoir en bon geek je ne jette pas la pierre sur Sony...Mais j’hésite de plus en plus à flasher la version Suisse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a mon ancien RAZR, au moins elle est la... WAIT AND SEE

J'ai eu le X10, premier androphone, une bête a son époque ( MAJ GB promis et reçu), le ARC, une tuerie, mais trop fragile, le sensation XE, pas mal, mais SENSE un peut trop fouillis, le RAZR, très fin, autonomie pas mal grâce a SMART ACTION, mais ICS manquait (MOTO MENTEUR), finalement le XS, savere prometteur!!! j'ai tester ICS sr le ARC S d' un ami, franchement bien optimiser!! Donc sur le XS, au vu de quelques vidéos, UNE tuerie !! XS BLACK POWAAA !!

Modifié par David Shay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassé t'attendre, je suis passé à la rom suisse, premier flash sur un tel, tout s'est passé comme un charme avec le tuto d'alex.

Bref que du bonheur. Autonomie il me semble identique, mais fluidité nettement amélioré

Ne pas hésiter, entre la lecture du tuto et le redemarrage sous ICS, il m'a fallut moins d'1/4 d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, SFR ont prévu ICS pour Fin Juin (sois le 30 Max)

Ce qui veut dire qu'on l'aurait à coup sûr sois demain sois Samedi.

Sachant que les dernières prévisions d'SFR date du 27 Juin.

Et que la MàJ SFR sera donc une FR

OU ! SFR prennent la ROM Suisse et mettent une surcouche SFR et tout ceux possédant un XS SFR auront une MàJ avant ceux possédant un XS nu FR ? Oulà quand même pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils doivent attendre que tous les nues l'aient dans ce cas là avant de publier SFR, donc c'logique qu'on l'est avant Samedi ou Samedi.

OU SFR décalera ^^

Je sais , j'ai tué ta soirée :P

Les dernières prévisions datent du 27, donc j'pense pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais devrons nous obligatoirement passer par une ROM alternative pour garder le mode silencieux sur le lockscreen ? je suis tj sur GB car ICS tj pas dispo pour mon n° de serie mais j'avoue que rien que pour sa je pense rester sur GB, car personnellement l'APN je ne m'en sert jamais au contraire du mode vibreur/silencieux que je touve trés pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je fais parti des gens qui ont hâte, mais qui sont tout de même patient (même si ce n'est pas ma nature).

Faut pas paniquer, la MAJ est là, alors quelques jours après le déploiement de plus ou de moins, sincèrement ça change rien pour ma pars.

Une petite question, mon SI est plus bas (CF signature), et je suis chez Bouygues sur un forfait Eden 3Go, et pourtant à ce que j'ai crus lire ce SI est pour les SX BLACK nue, es-ce normal?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J;ai un Xperia S achete chez un operateur britannique, j'en ai marre d'attendre la maj, puis-je installer la rom suisse sans aucun risque et rendre mon tel au service plus tard (probleme de taches jaunes)?? Merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je fais parti des gens qui ont hâte, mais qui sont tout de même patient (même si ce n'est pas ma nature).

Faut pas paniquer, la MAJ est là, alors quelques jours après le déploiement de plus ou de moins, sincèrement ça change rien pour ma pars.

Une petite question, mon SI est plus bas (CF signature), et je suis chez Bouygues sur un forfait Eden 3Go, et pourtant à ce que j'ai crus lire ce SI est pour les SX BLACK nue, es-ce normal?

Les portables de Bouygues sont nus, donc c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, mon SI est plus bas (CF signature), et je suis chez Bouygues sur un forfait Eden 3Go, et pourtant à ce que j'ai crus lire ce SI est pour les SX BLACK nue, es-ce normal?

Les xperia s achetés chez bouygues sont vendus nus, il n'y a pas de surcouche bouygues, donc le SI est celui d'un tel nu =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...