kalimero Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Sony XS , ICS super géant ils ont fait comme promis fin juin ! ! ! (pas comme LG 1 an pour GB ! ! !. . . . ) B) Modifié 28 juin 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sony XS , ICS super géant ils ont fait comme promis fin juin ! ! ! (pas comme LG 1 an pour GB ! ! !. . . . ) B) ics etait annocé pour le moi passé je crois pour lg...on peut revé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai vraiment hâte que ca sorte pour les XS nu. Même si je "rage" de pas l'avoir en bon geek je ne jette pas la pierre sur Sony...Mais j’hésite de plus en plus à flasher la version Suisse x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Contrairement a mon ancien RAZR, au moins elle est la... WAIT AND SEE J'ai eu le X10, premier androphone, une bête a son époque ( MAJ GB promis et reçu), le ARC, une tuerie, mais trop fragile, le sensation XE, pas mal, mais SENSE un peut trop fouillis, le RAZR, très fin, autonomie pas mal grâce a SMART ACTION, mais ICS manquait (MOTO MENTEUR), finalement le XS, savere prometteur!!! j'ai tester ICS sr le ARC S d' un ami, franchement bien optimiser!! Donc sur le XS, au vu de quelques vidéos, UNE tuerie !! XS BLACK POWAAA !! Modifié 28 juin 2012 par David Shay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Lassé t'attendre, je suis passé à la rom suisse, premier flash sur un tel, tout s'est passé comme un charme avec le tuto d'alex. Bref que du bonheur. Autonomie il me semble identique, mais fluidité nettement amélioré Ne pas hésiter, entre la lecture du tuto et le redemarrage sous ICS, il m'a fallut moins d'1/4 d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @fabidesca Tu te rapelle pour GB sur le Black ! ! ! j'en ai pleuré , enfin presque :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Dans tous les cas, pensez-vous qu'on l'aura d'ici vendredi prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui ce sera pour demain , pas de soucis . . . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En y repensant, SFR ont prévu ICS pour Fin Juin (sois le 30 Max) Ce qui veut dire qu'on l'aurait à coup sûr sois demain sois Samedi. Sachant que les dernières prévisions d'SFR date du 27 Juin. Et que la MàJ SFR sera donc une FR OU ! SFR prennent la ROM Suisse et mettent une surcouche SFR et tout ceux possédant un XS SFR auront une MàJ avant ceux possédant un XS nu FR ? Oulà quand même pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 OU SFR décalera ^^ Je sais , j'ai tué ta soirée :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 non mais sfr ont la rom depuis un moment ils ont pas la ROM "suisse" qu'est-ce qui faut pas lire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Justement, ils doivent attendre que tous les nues l'aient dans ce cas là avant de publier SFR, donc c'logique qu'on l'est avant Samedi ou Samedi. OU SFR décalera ^^ Je sais , j'ai tué ta soirée :P Les dernières prévisions datent du 27, donc j'pense pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui ce sera pour demain , pas de soucis . . . :lol: T'en es sûr ? parce que ça fait 1 semaine qu'on me dit que c'est pour demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas sur, en décembre 2010, j'ai eu la maj 2.2 surcouche sfr pour mon htc legend, bien avant les nues. Ça avait gueulé pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faygun Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais devrons nous obligatoirement passer par une ROM alternative pour garder le mode silencieux sur le lockscreen ? je suis tj sur GB car ICS tj pas dispo pour mon n° de serie mais j'avoue que rien que pour sa je pense rester sur GB, car personnellement l'APN je ne m'en sert jamais au contraire du mode vibreur/silencieux que je touve trés pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas sur, en décembre 2010, j'ai eu la maj 2.2 surcouche sfr pour mon htc legend, bien avant les nues. Ça avait gueulé pour le coup. SFR En avance ? La blague ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je comprends pas pourquoi pas mal de personnes se plaignent du retard du déploiement d'ICS alors que le flashage via Flashtool est absolument sans risque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Après avoir flasher une ROM on pourra toujours utiliser PC Companion pour les autres MAJ ? Modifié 28 juin 2012 par moidu946 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bien sûr. Seule chose à savoir, c'est que les mises à jour futures viendront du firmware suisse (dans le cas où tu flasherais ICS version suisse). Mais rien n'empêche de flasher un firmware français une fois celui-ci disponible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get-Get Down Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Personnellement, je fais parti des gens qui ont hâte, mais qui sont tout de même patient (même si ce n'est pas ma nature). Faut pas paniquer, la MAJ est là, alors quelques jours après le déploiement de plus ou de moins, sincèrement ça change rien pour ma pars. Une petite question, mon SI est plus bas (CF signature), et je suis chez Bouygues sur un forfait Eden 3Go, et pourtant à ce que j'ai crus lire ce SI est pour les SX BLACK nue, es-ce normal? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok merci je vais flasher la suiss alors J'ai le même SI que toi sauf que je suis chez Virgin mais les mobiles Virgin sont nus J'espère que la Maj sera disponible demain pour les 2756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 moi la seule maj que j'attend vraiment , c'est celle que mon patron doit faire sur mon compte :P sans rire je suis comme beaucoup , je l'attend de pied ferme, mais bon c'est pas si grave , ça viendra quand ca viendra.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Hello, J;ai un Xperia S achete chez un operateur britannique, j'en ai marre d'attendre la maj, puis-je installer la rom suisse sans aucun risque et rendre mon tel au service plus tard (probleme de taches jaunes)?? Merci pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Personnellement, je fais parti des gens qui ont hâte, mais qui sont tout de même patient (même si ce n'est pas ma nature). Faut pas paniquer, la MAJ est là, alors quelques jours après le déploiement de plus ou de moins, sincèrement ça change rien pour ma pars. Une petite question, mon SI est plus bas (CF signature), et je suis chez Bouygues sur un forfait Eden 3Go, et pourtant à ce que j'ai crus lire ce SI est pour les SX BLACK nue, es-ce normal? Les portables de Bouygues sont nus, donc c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Une petite question, mon SI est plus bas (CF signature), et je suis chez Bouygues sur un forfait Eden 3Go, et pourtant à ce que j'ai crus lire ce SI est pour les SX BLACK nue, es-ce normal? Les xperia s achetés chez bouygues sont vendus nus, il n'y a pas de surcouche bouygues, donc le SI est celui d'un tel nu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.