Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Hello,

J;ai un Xperia S achete chez un operateur britannique, j'en ai marre d'attendre la maj, puis-je installer la rom suisse sans aucun risque et rendre mon tel au service plus tard (probleme de taches jaunes)?? Merci pour vos reponses!

cf. Un post plus haut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site vient de publié que le xperia s avec ICS aurait des souci et que sony serait en train de corrigé ça avec une mise a jour en préparation

http://www.maxisciences.com/sony-xperia-s/sony-xperia-s-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-pose-quelques-problemes_mrm103850.html

j avoue que j ai toujours adoré les téléphone sony mais j'ai l impression que le xperia s le prototype test en gros ce serve de celui la pour faire des teste en ajoutant des nouveau truc et parfois comme les taches jaune sur l écran et la ics ok il corrige et heureusement mais quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps je préfére qui me sorte un produit fini a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site vient de publié que le xperia s avec ICS aurait des souci et que sony serait en train de corrigé ça avec une mise a jour en préparation

http://www.maxisciences.com/sony-xperia-s/sony-xperia-s-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-pose-quelques-problemes_mrm103850.html

j avoue que j ai toujours adoré les téléphone sony mais j'ai l impression que le xperia s le prototype test en gros ce serve de celui la pour faire des teste en ajoutant des nouveau truc et parfois comme les taches jaune sur l écran et la ics ok il corrige et heureusement mais quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps je préfére qui me sorte un produit fini a 100%

Toi ! tu as réussi a décrypté ma blague censuré quelques post avant :D

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'en tient au 1er commentaire de cet article (que je trouve par ailleurs pas très utile, non ?), quelqu'un du service client lui aurait dit que pour Bouygues (donc tous les -2756), ça sera pour dans plus d'une semaine.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site vient de publié que le xperia s avec ICS aurait des souci et que sony serait en train de corrigé ça avec une mise a jour en préparation

http://www.maxiscien..._mrm103850.html

j avoue que j ai toujours adoré les téléphone sony mais j'ai l impression que le xperia s le prototype test en gros ce serve de celui la pour faire des teste en ajoutant des nouveau truc et parfois comme les taches jaune sur l écran et la ics ok il corrige et heureusement mais quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps je préfére qui me sorte un produit fini a 100%

La source (facile à remonter...) :

http://talk.sonymobi...iew=discussions

Cliquez sur "ANNONCE: UPDATE: Problems updating to ICS"

200694forumsony.jpg

Rien d'inquiétant, mais c'est quand même très flou comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est marrant c'est qu'il y a un message qui dit que le téléphone n'est pas compatible LOL TROP FORT SONY MOBILE

Oui, quand j'ai vu ça je me suis dis : OMG ME Infiltrator gratuit, please !

Mais enfait non, je me suis fais bien trollé par EA, le jeu marchait sur GB, mais plus sur ICS, 7E en l'air !

@ludroid : Oh non ! D:

Toute façon, y'a la ROM Suisse donc ça va, et comme certains bugs seront corrigés, j'ai pu contaster ceux-là :

Ma Galerie se ferme et j'ai un message qui me fait chier toutes les heures 'L'application galerie s'est malheureusement arrêté'

Certains jeux se freeze et se ferme direct (ME Infiltrator)

Les jeux lags et sont moins fluides (Ex : Minecraft Pocket Edition qui a quelques freeze et qui mets du temps à démarrer)

Quelques problèmes de fluditées.

Peu de RAM, j'arrive parfois à 100 Mo restant alors que le XS possède 1 Go

Et je crois que c'tout, en revanche, il tient mieux niveau autonomie et y'a plus de 'gros freeze' cet à dire plus obligé de faire Power + Volume Up', enfin bref, vivement les corrections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...