Rheidizded Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Hello, J;ai un Xperia S achete chez un operateur britannique, j'en ai marre d'attendre la maj, puis-je installer la rom suisse sans aucun risque et rendre mon tel au service plus tard (probleme de taches jaunes)?? Merci pour vos reponses! cf. Un post plus haut. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Entre le flashage et la MAJ officielle, faut quand même noter que dans le premier cas le téléphone est remis en état sortie d'usine, alors que dans le 2e cas, tout est conservé... Pour le coup, attendre 2 jours peut s'avérer profitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En lisant les postes precedents he pensais qu'il y avait la possibilte de préserver toutes les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Via le centre de mise à jour du Téléphone j'ai reçu l'appli TOP JEUX EA l'avez vous reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Idem il y a pas longtemps mais j'ai pas pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est qui est marrant c'est qu'il y a un message qui dit que le téléphone n'est pas compatible LOL TROP FORT SONY MOBILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 SFR En avance ? La blague ! :P Ouais je sais c'était chelou, http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1336 une source parmis tant d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 un site vient de publié que le xperia s avec ICS aurait des souci et que sony serait en train de corrigé ça avec une mise a jour en préparation http://www.maxisciences.com/sony-xperia-s/sony-xperia-s-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-pose-quelques-problemes_mrm103850.html j avoue que j ai toujours adoré les téléphone sony mais j'ai l impression que le xperia s le prototype test en gros ce serve de celui la pour faire des teste en ajoutant des nouveau truc et parfois comme les taches jaune sur l écran et la ics ok il corrige et heureusement mais quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps je préfére qui me sorte un produit fini a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 un site vient de publié que le xperia s avec ICS aurait des souci et que sony serait en train de corrigé ça avec une mise a jour en préparation http://www.maxisciences.com/sony-xperia-s/sony-xperia-s-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-pose-quelques-problemes_mrm103850.html j avoue que j ai toujours adoré les téléphone sony mais j'ai l impression que le xperia s le prototype test en gros ce serve de celui la pour faire des teste en ajoutant des nouveau truc et parfois comme les taches jaune sur l écran et la ics ok il corrige et heureusement mais quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps je préfére qui me sorte un produit fini a 100% Toi ! tu as réussi a décrypté ma blague censuré quelques post avant :D Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) http://www.maxisciences.com/sony-xperia-s/sony-xperia-s-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-pose-quelques-problemes_mrm103850.html Si on s'en tient au 1er commentaire de cet article (que je trouve par ailleurs pas très utile, non ?), quelqu'un du service client lui aurait dit que pour Bouygues (donc tous les -2756), ça sera pour dans plus d'une semaine. Modifié 29 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Grand suspense pour une sortie ou non aujourd'hui du moins pour les modèles français nus... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le 2756 n'est pas le modèle Bouygues mais le modèle noir nu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texmex Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 un site vient de publié que le xperia s avec ICS aurait des souci et que sony serait en train de corrigé ça avec une mise a jour en préparation http://www.maxiscien..._mrm103850.html j avoue que j ai toujours adoré les téléphone sony mais j'ai l impression que le xperia s le prototype test en gros ce serve de celui la pour faire des teste en ajoutant des nouveau truc et parfois comme les taches jaune sur l écran et la ics ok il corrige et heureusement mais quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps je préfére qui me sorte un produit fini a 100% La source (facile à remonter...) : http://talk.sonymobi...iew=discussions Cliquez sur "ANNONCE: UPDATE: Problems updating to ICS" Rien d'inquiétant, mais c'est quand même très flou comme explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 pas d'ICS aujourd'hui donc ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 toujours pas dispo ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas de MAJ des SI http://talk.sonymobile.com/thread/42096 'faudra donc attendre Mardi, y en a qui vont être dingue..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il n'y a pas d'heures définies pour les maj SI. Il y en a eu à 14h comme à 9h ou bien 10h. Soyez patient, rien n'indique qu'il n'y en aura pas aujourd'hui et si c'était le cas ce n'est pas la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est qui est marrant c'est qu'il y a un message qui dit que le téléphone n'est pas compatible LOL TROP FORT SONY MOBILE Oui, quand j'ai vu ça je me suis dis : OMG ME Infiltrator gratuit, please ! Mais enfait non, je me suis fais bien trollé par EA, le jeu marchait sur GB, mais plus sur ICS, 7E en l'air ! @ludroid : Oh non ! D: Toute façon, y'a la ROM Suisse donc ça va, et comme certains bugs seront corrigés, j'ai pu contaster ceux-là : Ma Galerie se ferme et j'ai un message qui me fait chier toutes les heures 'L'application galerie s'est malheureusement arrêté' Certains jeux se freeze et se ferme direct (ME Infiltrator) Les jeux lags et sont moins fluides (Ex : Minecraft Pocket Edition qui a quelques freeze et qui mets du temps à démarrer) Quelques problèmes de fluditées. Peu de RAM, j'arrive parfois à 100 Mo restant alors que le XS possède 1 Go Et je crois que c'tout, en revanche, il tient mieux niveau autonomie et y'a plus de 'gros freeze' cet à dire plus obligé de faire Power + Volume Up', enfin bref, vivement les corrections ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Si vous voulez vous plaindre contre Sony, allez sur leur Twitter ou leur Facebook, on aura moins de messages sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le 3120 est dans la liste désormais ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) 1257-3120 Pour les nus blanc c'est bon ! ;) Modifié 29 juin 2012 par Chicos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Pour les noirs aussi, voilà vous êtes contents ? Bon j'vais aller faire la màj moi ! EDIT : Faut changer le titre du sujet xD Modifié 29 juin 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Peut etre dans la liste, mais me dit que mon 2756 est a jour pffffffffffffff suis deg!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Ah superrrr ! :D ah oui ça m'affiche que mon tel est à jour sachant que je suis en 2.3.7 :/ Modifié 29 juin 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) 1257-2756 pour les nu noir aussi. grillé. Modifié 29 juin 2012 par Cedric Elodie Appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.