Chicos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Oui moi aussi ça me dit qu'il est à jour Faut attendre un peu rooo c'est fait maintenant alors ça va arriver ! Nos stress ! Modifié 29 juin 2012 par Chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Passez sur SEUS peut-être que ça marche non ? J'attends de le recharger entièrement donc pour moi ce sera pas tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 moi il est à 17% et ni PC Companion ni SEUS me propose la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'fais un backup avec Ti Backup de mes apps, j'fais un peu de tri, je reviens en 2.3.7 pour que SEUS me propose la MàJ ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Les SI sont dans la liste, mais avec une annonce de la MAJ dispo le 27/06... Ca se serait su! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bizarre tout ça, j'essaie de me remettre en .73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ouai comprends pas trop là 2756 dispo depuis le 27/06 et aujourd'hui le 29/06 tjs rien avec PCC ou SEUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Calmez-vous les gars, dans l’après-midi elle sera dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 1257-3120 Pour les nus blanc c'est bon ! ;) Le mien fait partie de cette vague là mais PC Companion me dit que mon téléphone est à jour, et le téléphone lui-même me dit la même chose ... A s'en arracher les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ils ferait mieux de mettre l'info lorsque c'est a dispo effective , ça fait deja une semaine qu'on attend donc au bout d un moment ca deviens relou..et j'ai le droit d exprimer ce que je ressent, donc les commentaires patience ou c'est bon arreter de gueuler etc... je veux pas les entendre pour ma part.. je respecte la ressenti de chacun donc no judgement for me please.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Modifié 29 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Question peut etre bête, Je suis sous la rom suisse, la rom francaise vient d'etre dispo pour mon phone : Comment et où récupérer le fichier .ftf pour passer par Flashtool ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Personne n'a encore 'ftfé' la ROM FR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ok, et le moyen pour le faire ? Attendre qu'une personne la télécharge et la mette à disposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui, mais personne n'a encore réussit à l'avoir donc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Info twitter : A 11h40 29/06 Sony Xperia FR @SonyXperiaFR @bragard81 Hello, quasi tous les buid du global sont en ligne, en cours de valid pour les versions FR. La MAJ n'est pas encore dispo, inutile d'essayer Modifié 29 juin 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok, ne soyons pas pressés, cela va bien arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oups! J'ai bien fait de l'ouvrir. Par contre mon SI n'est pas encore affiché, 2783,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bon j'ai retiré la mise à jour suisse et j’installe actuellement la MAJ FR d'ICS via SEUS pro ^^ elle est donc dispo mais bon les serveurs seus pro sont pas les mêmes je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 et ça marche ? :D donne-moi le lien de SEUS pro je vais essayer avec stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le mien fait partie de cette vague là mais PC Companion me dit que mon téléphone est à jour, et le téléphone lui-même me dit la même chose ... A s'en arracher les cheveux ! Oui c'est pareil pour moi, il faut juste attendre un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 et ça marche ? :D donne-moi le lien de SEUS pro je vais essayer avec stp ;) il faut un compte SEUS pro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ah on ne peut pas s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 D'où le nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ok question inutile alors :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.