plugin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 pfff ca gave ce genre de comportement tiens , voilà un lien : http://insider.sonymobile.com/happy-to-help.aspx?lc=fr&cc=XL il te faudra creer un compte j'ai pas eu l'occase de tester cte version donc fais nous un tit retour , pour tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah je pensais qu'il fallait payer ! Un truc étrange en .73, PCC ne reconnaît pas mon XS (normal, bl dévérouillé) En ROM Suisse, il le reconnait, zarb' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai l'impression d'attendre pour un accouchement ...... :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 sony vous fais une blague parce que vous laver soulé a le critiqué (lol) je suis français je reconnais que les français son impatience, chiant(e)s, exigent(e)s et jamais satisfait. j attend de voir ce que vous aurez a donner comme critique pour le ICS du XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Toi ton orthographe et ta grammaire sont aussi une blague non? :emo_im_undecided: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ben voila un hypocrite (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On y est preeeeeesque :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 sony vous fais une blague parce que vous laver soulé a le critiqué (lol) je suis français je reconnais que les français son impatience, chiant(e)s, exigent(e)s et jamais satisfait. j attend de voir ce que vous aurez a donner comme critique pour le ICS du XS lol :P Pour le moment on a rien critiquer, on attends juste la ROM FR. Les critiques sont déjà dispo dans les retours d'avis :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) @taupin972 Dire explicitement que tu ne sais pas écrire le français n'a rien d'hypocrite. Modifié 29 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On peut se permettre d'être exigeants quand on paye un bijou à 450€. Oui. Bon sinon j'attends que la mise à jour soit effective pour la version française et je ne suis pas impatient. Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon hein B) Et puis il fait bon dehors, on peut s'occuper tranquillement en attendant. Allez patience tout le monde. * Pars finir Angry Birds dans son jardin (public) * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je ne suis pas proff et vue que j'ai l'habitude avec mon jargon donc tu pense comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @taupin972 Dire explicitement que tu ne sais pas écrire le français n'a rien d'hypocrite. Effectivement c'est même complètement l'inverse, mais il ne le comprends pas bien non plus.... @taupin: il n'est pas obligé et heureusement d'être prof pour parler/écrire correctement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plugin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je crois que s'il n'avait pas commencer par clamer qu'il etait français , ces fautes seraient passées inaperçues ^^ parce que finalement, on voit de ces perles sur ce forum et c'est dommage mais ça passe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je ne suis pas proff et vue que j'ai l'habitude avec mon jargon donc tu pense comme tu veux ;) Abstiens toi de poster dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On peut se permettre d'être exigeants quand on paye un bijou à 450€. Oui. Bon sinon j'attends que la mise à jour soit effective pour la version française et je ne suis pas impatient. 450€ ? Quand je pense que je l'ai payé 6€70 en cumulant pas mal de réduction ... Je me dis que je peux être un peu moins impatient xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Non en fait je l'ai eu à 425€ chez cdiscount, avec les 50€ en moins de l'ODR Sony. Et j'ai eu un remboursement de 40€ de Cdiscount car j'avais trouvé moins cher. Donc il m'est revenu à 335€. Et en plus si je compte les 30€ de milimel et 30€ de mailorama que j'accumule depuis 3 ans, ça me revient à 275€. Si on compte également les heures que ma femme a passé sur le trottoir. Non en fait rien :D ^_^ Ps : j'ai dû l'acheter nu étant donné que j'étais chez Free mobile ! Modifié 29 juin 2012 par myst78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) je crois que s'il n'avait pas commencer par clamer qu'il etait français , ces fautes seraient passées inaperçues ^^ parce que finalement, on voit de ces perles sur ce forum et c'est dommage mais ça passe :s C'est vrai que ça pique un peu... Mais avec les smartphones, il n'est pas toujours aisé d'écrire corrêctement. Modifié 29 juin 2012 par ludroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j'ai dis que je suis français oui et alors ce nés pas ma langue primaire et je ne retire pas que les français son aussi hypocrite sa j'en suis sure a oui je ne généralise pas mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Hey vous seriez sympa de faire ça par PM, c'est quoi sérieux cette mentalité, ici c'est un forum d'aide et échange et non de dispute ou autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Euh excusez moi mais on se fout de savoir qui est français ou pas, qui écrit bien ou pas ... On est pas sur le forum du Petit Robert ou du Larousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupin972 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je reviens d'un forum que je pense ke je ne peux pas cité je quoi quelqu’un ’ a dit dis avoir fais al mise a jour sur son XS noir français 2756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Un petit effort au sujet de ton orthographe faciliterait la lecture de tes posts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 moi en 3120 j'ai ics FR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Moi j'attend toujours mais je l'aurais un jour , je l'aurais. ;) Modifié 29 juin 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Au lieu de narguer, partages le fichier .ftf pour passer de la suisse à la fr. Désolé, c'était pour mouths91 Modifié 29 juin 2012 par pece57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.