Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

sony vous fais une blague parce que vous laver soulé a le critiqué (lol)

je suis français je reconnais que les français son impatience, chiant(e)s, exigent(e)s et jamais satisfait.

j attend de voir ce que vous aurez a donner comme critique pour le ICS du XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony vous fais une blague parce que vous laver soulé a le critiqué (lol)

je suis français je reconnais que les français son impatience, chiant(e)s, exigent(e)s et jamais satisfait.

j attend de voir ce que vous aurez a donner comme critique pour le ICS du XS

lol :P

Pour le moment on a rien critiquer, on attends juste la ROM FR.

Les critiques sont déjà dispo dans les retours d'avis :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre d'être exigeants quand on paye un bijou à 450€. Oui.

Bon sinon j'attends que la mise à jour soit effective pour la version française et je ne suis pas impatient.

Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon hein B)

Et puis il fait bon dehors, on peut s'occuper tranquillement en attendant.

Allez patience tout le monde.

* Pars finir Angry Birds dans son jardin (public) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taupin972 Dire explicitement que tu ne sais pas écrire le français n'a rien d'hypocrite.

Effectivement c'est même complètement l'inverse, mais il ne le comprends pas bien non plus....

@taupin: il n'est pas obligé et heureusement d'être prof pour parler/écrire correctement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que s'il n'avait pas commencer par clamer qu'il etait français , ces fautes seraient passées inaperçues ^^

parce que finalement, on voit de ces perles sur ce forum et c'est dommage mais ça passe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre d'être exigeants quand on paye un bijou à 450€. Oui.

Bon sinon j'attends que la mise à jour soit effective pour la version française et je ne suis pas impatient.

450€ ? Quand je pense que je l'ai payé 6€70 en cumulant pas mal de réduction ... Je me dis que je peux être un peu moins impatient xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je l'ai eu à 425€ chez cdiscount, avec les 50€ en moins de l'ODR Sony. Et j'ai eu un remboursement de 40€ de Cdiscount car j'avais trouvé moins cher.

Donc il m'est revenu à 335€.

Et en plus si je compte les 30€ de milimel et 30€ de mailorama que j'accumule depuis 3 ans, ça me revient à 275€.

Si on compte également les heures que ma femme a passé sur le trottoir. Non en fait rien :D

^_^

Ps : j'ai dû l'acheter nu étant donné que j'étais chez Free mobile !

Modifié par myst78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que s'il n'avait pas commencer par clamer qu'il etait français , ces fautes seraient passées inaperçues ^^

parce que finalement, on voit de ces perles sur ce forum et c'est dommage mais ça passe :s

C'est vrai que ça pique un peu... Mais avec les smartphones, il n'est pas toujours aisé d'écrire corrêctement.

Modifié par ludroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...