Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Haha mon numéro SI est le 1257-2756.

Pas pour maintenant.

A vrai dire je m'en fiche d'avoir la mise à jour maintenant ou dans deux semaines :mellow:

Vous constatez déjà des changements en passant sur ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas obligé de débloquer le bootloader du tout!!

Si, pour me faire un dump, histoire de revenir sur le system stock. (oui je vais pas prendre celui d'un polonais de XDA qui aura bien modifié des applications système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vas pas le répéter toute la semaine...hein???

il faut attendre que ton SI numbers soit affiché ICI: http://talk.sonymobi...om/thread/42096

Le lien sur ton message précédent s'adresse au "lt26" et je voulais juste savoir si les "lt26i" aurait le droit à ics. Sinon de plus étant responsable de section si tu pouvais monter les disponibilité au premier post serait cool car il y a tout de même 86 pages à lire si ont veux avoir tout les message et je ne pense pas être le seul apeuré par tant de lecture. Merci tout de même pour l'info.

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le LT26 est le LT26i (en tout cas pour cette mise à jour) :P

pour le récap tu as tout à fait raison....mais je ne peux pas me permettre de modifier les messages des gens sans leur consentement!

si ZARVOX passe par la: tu peux faire le nécéssaire ou me contacter par MP ;)

Si, pour me faire un dump, histoire de revenir sur le system stock. (oui je vais pas prendre celui d'un polonais de XDA qui aura bien modifié des applications système)

non tu te trompe....tu n'as RIEN BESOIN DE DEBLOQUER

lis un peu les TUTO tu comprendra ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on ne t'a jamais parlé de ROOT on te parle de flasher une ROM NU ICS puis française GB avec flashtool lol :

Bah... ça ne se voit pas ça, et puis tu mets la ROM française avant de le vendre et c'est réglé ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cela vas t'avancer à quoi de faire cela quand ICS sera disponible via PC COMP :huh: ????

car tu ne pourras pas le restaurer....donc cela reviens au meme!

FLASHTOOL===> PC COMP mais en plus rapide pour les disponibilité

mais bon ca c'est seulement si tu veux avoir ICS avant le déploiement...au moins maintenant tu sais que tu peu le faire sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour me faire un dump, histoire de revenir sur le system stock. (oui je vais pas prendre celui d'un polonais de XDA qui aura bien modifié des applications système)

Ouff,sauvé,au moins 1 ;) bravo !!

Sinon,ya quand même de la thune a se faire !

Par précaution,j'ai passer un coup de fil en pcv a sony france pour les prevenir qu'une avalanche de SAV aller s'abattre sur eux :D

Apparemment ils sont ready -_-

Mode blague OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est valable pour les fichier modifier ex: ROM CUSTOM....THEME....

là on parle de fichier system signé non modifiable...si non il ne serais pas flashable actuellement sur bootloader vérrouillé :P

Les hacker risque de mal le prendre,et considéré que tu les sous-estime :D

Fait gaffe ! Ca strouve ils ton deja verrouillé ! ;)

Mode suisse OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de débloquer le bootloader pour root ou... ?

Edit: ok j'ai eu la réponse en rattrapant mes lectures en retard... merci Jon et Alex! ^_^

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ZARVOX passe par la: tu peux faire le nécéssaire ou me contacter par MP ;)

On m'appelle ?

Pour info j'ai le SI 1257-2735 et bien que la mise à jour soit dispo pour moi je n'ai toujours rien reçu mais c'est pas grave ça me laisse le temps de lire les retourds des furieux qui ont mis à jour leur tel via flashtool.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...