Shinjiru Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour ces derniers temps il m'est impossible de télécharger des applications gratuites sur le google play store. En effet à chaque fois que je lance un téléchargement j'obtiens le message suivant: Erreur lors du traitement de l'achat, sachant qu'en début de semaine je n'avais pas ce problème. Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, ce serait vachement sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nath Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut !!! Effectivement, moi aussi j'ai le même souci depuis que je suis passé sur ICS. Le play store est instable. A titre d'exemple, j'ai essayé de télécharger QRdroid tout à l'heure et on m'a dit indiqué "erreur 921, impossible de continuer" ... Pour pallier à ce problème, je te conseille d'aller dans les paramètres>applications>google play store> vider le cache Cette technique fonctionne, le problème c'est qu'il faudrait refaire la manipulation si le problème se représente. Bref, c'est pas une solution sur du long terme. D'ailleurs, autre question, si tu es sur ICS, est-ce que toi aussi, quand tu redémarre ton téléphone, tu as une "mise à jour et optimisation des app pour Android (1 sur 40 ..., 2 sur 40 etc etc " ? Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) avez vous essayer de mettre la dernière version du market qui était dispo sur fr android il y à une semaine car je sais que autre mise à jours à règles le problème d une autre personne qui avait un soucis avec ce derniers aller voir la https://www.frandroid.com/actualites-generales/96222_google-play-store-la-mise-a-jour-3-5-15-est-disponible-sous-android/ Modifié 31 mars 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinjiru Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je n'ai pas le message mise à jour et optimisation des app, et j'ai résolu mon problème en repassant sous une rom gingerbread, je pense que ICS ce sera pour plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est normal moi aussi j'avais pas le message mise à jour en bas du tuto il y à une apk à télécharger pour le mettre à jours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 tu va dans paramètres -> applications -> Toutes puis tu cliques sur l'application "Framework des services Google" et la tu cliques sur vider le cache et sur supprimer les données Après tu redémarres ton téléphone. " puis c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Même problème ce jour après restauration rom et applis avec CWM (suite à installation d'une Rom Stock sur Galaxy Tab 7Plus ; beaucoup d'appli qui ne marchaient plus) : solution, donc, aller dans gestion des applis, Google Market, vider la cache, supprimer les données, supprimer les mises à jours (la totale quoi) et accès au market direct, tout est redevenu correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.