Aller au contenu

Problème google play


Recommended Posts

Bonjour ces derniers temps il m'est impossible de télécharger des applications gratuites sur le google play store. En effet à chaque fois que je lance un téléchargement j'obtiens le message suivant: Erreur lors du traitement de l'achat, sachant qu'en début de semaine je n'avais pas ce problème.

Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, ce serait vachement sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Effectivement, moi aussi j'ai le même souci depuis que je suis passé sur ICS.

Le play store est instable.

A titre d'exemple, j'ai essayé de télécharger QRdroid tout à l'heure et on m'a dit indiqué "erreur 921, impossible de continuer" ...

Pour pallier à ce problème, je te conseille d'aller dans les paramètres>applications>google play store> vider le cache

Cette technique fonctionne, le problème c'est qu'il faudrait refaire la manipulation si le problème se représente.

Bref, c'est pas une solution sur du long terme.

D'ailleurs, autre question, si tu es sur ICS, est-ce que toi aussi, quand tu redémarre ton téléphone, tu as une "mise à jour et optimisation des app pour Android (1 sur 40 ..., 2 sur 40 etc etc " ?

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous essayer de mettre la dernière version du market qui était dispo sur fr android il y à une semaine car je sais que autre mise à jours à règles le problème d une autre personne qui avait un soucis avec ce derniers aller voir la https://www.frandroid.com/actualites-generales/96222_google-play-store-la-mise-a-jour-3-5-15-est-disponible-sous-android/

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu va dans paramètres -> applications -> Toutes puis tu cliques sur l'application "Framework des services Google" et la tu cliques sur vider le cache et sur supprimer les données Après tu redémarres ton téléphone. " puis c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même problème ce jour après restauration rom et applis avec CWM (suite à installation d'une Rom Stock sur Galaxy Tab 7Plus ; beaucoup d'appli qui ne marchaient plus) : solution, donc, aller dans gestion des applis, Google Market, vider la cache, supprimer les données, supprimer les mises à jours (la totale quoi) et accès au market direct, tout est redevenu correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...