Xavier Umi Hen Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir très fraîchement ma petite tablette. Tout heureux comme un enfant sortant de la maternelle, j'ouvre le paquet et me déchaine sur le plastique pour arriver au Graal. Bref, je lance l'engin, voilà le petit clavier en Français etc etc. Et j'arrive à la partie Wifi ... avec un joli petit message : "Activation du wifi ...", et ça pendant 2 minutes, mokay je dois être loin, je me rapproche. Toujours rien. Je rédémarre la bête, idem. Ah FUUU, ça va pas commencer ... par pitié pas un retour client chez un VPC ... La machine est en charge là, je vais voir si le fait qu'elle soit à bloc active le wifi ou je ne sais guère. Avez-vous des informations là dessus ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Ne me dites pas que le Wifi de ma tablette est HS ... je crois que je vais vraiment me pendre avec toutes les crasses que j'accumule en c'moment ... Merci par avance à la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Activation Wifi immédiate chez moi, aucun souci à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Umi Hen Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Batterie à 75% ... toujours la même chose ... je suis dépité ... Il n'y a pas une mise à jour à faire ou que sais-je ? Je suis déjà sous ICS de base ... Désolé pour le double post, mais c'est enfin résolu. Ma solution, une restauration aux paramètres usine. Un comble tout de même pour une machine tout juste sortie de sa boite. J'espère que je ne serais pas deçu par le reste ! Bone continuation à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'avais eu un probleme sur mon desireHD. content que ça soit rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_75fr Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Désolé pour le double post, mais c'est enfin résolu. Ma solution, une restauration aux paramètres usine. Un comble tout de même pour une machine tout juste sortie de sa boite. Bonjour Xavier. Même problème pour ma TF201 achetée chez FNAC.com fin mai (mais mise en route récemment car offerte à mon anniversaire...). Comment avez vous fait la restauration usine, par le menu normal ou autre manip ? Pour moi, le support ASUS a proposé un "Wipe Data" (Power + Volume bas, puis volume haut je crois, de mémoire) mais ça n'a rien donné... Or ce wipe data est sensé effacer le cache et les données... Idem après la mise à jour au dernier firmware... Le wifi n'est pas activable car le menu reste sur NON (OUI impossible à activer). Et j'ai le message "Activation wifi en cours...". Cordialement, Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut Seb, La restauration usine se fait par le menu. Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Restaurer valeurs d'usine Tu dis "idem après la mise à jour au dernier firmware..." Comment as-tu pu faire une màj si tu n'as pas le wifi activable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.