Julo91 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un SMS avec mon nexus, que cela soit avec handcent ou avec l'application native des SMS. J'appuie sur downloading ou téléchargement et rien ne se passe De même pour en envoyer, les mms ne partent pas. Je suis chez SFR. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
caelle Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Salut, Il faudrait que tu nous dises si tu as bien activé la data . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julo91 Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Oui oui data activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 En général, le bugs de mms sont liés aux apn. Faudrait vérifier ça. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julo91 Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Apn ? je me suis renseigne sur l'apn et je les ai modifie cela a l'air mieux merci ! Je suis etonne que les reglages ne soient pas fait d'origine ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bizarre effectivement, car justement les APN sont fait d'origine, même sur les ROM custom Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 On peux savoir ce que tu as modifié ? Parce que ca m'ait aussi arrivé d'avoir du mal a telecharger certain mms Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julo91 Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Oui il me manquait le proxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.