trust_93 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour, après avoir téléchargé la verssion 21 du dernier firmware d'Asus j'ai essayer de l'updater avec ClockworkMod Recovery v5.8.2.0 et depuis je ne peut pas faire grand chose car il refuse d'installer la rom qui était dans le répertoir download et quand je choisi "choose zip from sdcard" il ne me laisse pas voir ma sdcard. Si quelqu'un a une solution ou est sur Paris je peut me déplacer. Merci Fred 75019 Modifié 31 mars 2012 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 salut trust_93 désolé de ne pouvoir t'aider car je suis exactement dans le meme cas que toi. sauf que moi je suis dans une version plus ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, j'ai les boules car je ne trouve pas de manips pour faire un reset usine avec si peut de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) oui tout a fait moi aussi je suis bloqué et malgré toutes mes recherches je ne trouve rien en plus il m'eai impossible de trouver les drivers qui fonctionne pour faire reconnaitre mam transformer Modifié 31 mars 2012 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 sur Windows 7 il n'y a pas de problème de driver pour moi, je pense qu'il existe un logiciel pour connecter la transformer prime en usb et la remettre en mode usine mais c'est surement les mecs du SAV qui on ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) pour moi windows ne detecte pas les drivers je pense que dans mon cas mon problème de driver c'est qu'elle n'a jamais été branché quand elle fonctionnait correctement je pense aussi,mais vu qu'elle est rooter est ce qu'il voudrons la prendre en garantie c'est moins sur Modifié 31 mars 2012 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour la garantie c'est mort, vu que tu as CWM recovery tu as du déverrouiller le bootloader de ta tablette pour l'installer et le deverouillage du blootloader fait perdre la garantie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bon et bien je vais ramener la tablette à la FNAC en SAV et ils me demanderont de surement payer la remise a niveau, à 600 € la tablette je ne vais pas la laisser prendre la poussière. C'est quand même bizarre car mon seul souci est de pouvoir injecter un fichier Rom dans la tablette, car Clockworkmod recovery fonctionne et me laisse me balader sur les repertoires de la Prime mais ne reconnait pas ma microsd (en Fat32 ou NTFS j'en est essayé deux) Fred 75019 Modifié 1 avril 2012 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Sachant qu'il y a eu quelques problemes avec des microSD, peut-être essaye avec une autre... Modifié 1 avril 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 j'ai exactement le meme problème et pourtant j'ai essayé plusieurs model de micro SD sinon si il reconnai la microsd il doit creer un répertire non? si oui il est indiqué ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 j'ai cette info peut réjouissante d'un autre forum "le nouveau recovery ne travaille qu'avec la mémoire interne de la tablette et non plus avec la carte. Ce n'est pas un bug." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 si tu l'as débloqué, la FNAC n'en fera rien. tu n'as plus aucune garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui c'est normal donc je paierais la mains d'oeuvre de chez Asus :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 tu as essayé avec une ROM alternative? ça me semble bizarre que tu ne puisses pas installer une ROM en flashant à partir de CWM par contre, ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas installer la ROM officielle puisque tu as déverouillé ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bbonjour bobby8921 je me permet de poster sur le topic comme indiqué plus haut car j'ai le meme problème que trust_93 aurais tu un lien pour une rom alternative le problème est qu'il ne vois absolument aucune carte mémoire dans la tablette :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Est ce que vous avez essayé d'activer le stockage via le recovery pour que la tablette fonctionne comme une clef usb? Sur mon desire au dessus d'advanced, il y a la possibilité de monter la mémoire (Mounts and storage). Comme ça vous pourrez y incruster une rom alternative et tout refonctionnera correctement. Ou sinon si vous aviez fait un backup via le recovery, peut être en le flashant tout refonctionnera. Modifié 2 avril 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 le problème c'est que je reste toujours en ClockworkMod Recovery v5.8.2.0 et meme en laissant les doigts sur "Power et volume down et je lache a l'apparition du logo" je n'arrive pas passer en mode recovery avec le logo USB c'est la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon je viens de déposer mon Asus Transformer Prime au Sav de la FNAC, j'ai dit au mec que j'avais briqué ma tablette seul comme un grand, il ma pris que la tablette et pas le dock etc.... avec un ordre de réparation en me disant que si ils sont cool ça passe sous garantit et sinon ils ont mon numéro de tel pour me faire un devis et me facturer la remise en service... J'ai plus qu'a attendre le verdict Fred 75019 PS: J'ai plus que mon Ipad 3 pour faire mumuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 arf tu as été trop rapide le vendeur qu'il m'a vendu la sienne l'a filé a son pote et il m'a dit il y a a peine 30Mn qu'il l'avait remis la tablette d'applomb je lui ai demandé qu'il m'envois la procédure pour je te la file aie vraiment pas de chance j'ai logiquement demain la manipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 bon de toute façon c'est une expérience de plus pour les membre du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 tout a fait il a trouvé l'info sur le forum XDA mais j'aurai plus d'info demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour info et pour les suivants http://lextermina-dev.forumstech.com/t275-tuto-debrick-asus-transformer-tf101-avec-adb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut tout le monde, je suis confronté au même souci depuis une bonne heure! je suis preneur si il y a une solution parce qu'il est même pas imaginable de l'envoyer chez Asus Je préfère remuer le couteau dans la plaie en attendant...Loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Essayé le lien du dessu car pour moi ma Prime est déjà parti via le SAV. De la FNAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut trust_93, je pars de suite voir mon frère qui a déjà plus d'expérience avancer pour faire ce genre de manipe c'est cool...merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.