Aller au contenu

Help! je suis bloquer sur ClockworkMod Recovery v5.8.2.0


trust_93

Recommended Posts

Bonjour, après avoir téléchargé la verssion 21 du dernier firmware d'Asus j'ai essayer de l'updater avec ClockworkMod Recovery v5.8.2.0 et depuis je ne peut pas faire grand chose car il refuse d'installer la rom qui était dans le répertoir download et quand je choisi "choose zip from sdcard" il ne me laisse pas voir ma sdcard.

Si quelqu'un a une solution ou est sur Paris je peut me déplacer.

Merci

Fred 75019

Modifié par trust_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait

moi aussi je suis bloqué et malgré toutes mes recherches je ne trouve rien

en plus il m'eai impossible de trouver les drivers qui fonctionne pour faire reconnaitre mam transformer

Modifié par wild95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi windows ne detecte pas les drivers

je pense que dans mon cas mon problème de driver c'est qu'elle n'a jamais été branché quand elle fonctionnait correctement

je pense aussi,mais vu qu'elle est rooter est ce qu'il voudrons la prendre en garantie

c'est moins sur

Modifié par wild95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais ramener la tablette à la FNAC en SAV et ils me demanderont de surement payer la remise a niveau, à 600 € la tablette je ne vais pas la laisser prendre la poussière.

C'est quand même bizarre car mon seul souci est de pouvoir injecter un fichier Rom dans la tablette, car Clockworkmod recovery fonctionne et me laisse me balader sur les repertoires de la Prime mais ne reconnait pas ma microsd (en Fat32 ou NTFS j'en est essayé deux)

Fred 75019

Modifié par trust_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé avec une ROM alternative?

ça me semble bizarre que tu ne puisses pas installer une ROM en flashant à partir de CWM

par contre, ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas installer la ROM officielle puisque tu as déverouillé ta tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbonjour bobby8921

je me permet de poster sur le topic comme indiqué plus haut car j'ai le meme problème que trust_93

aurais tu un lien pour une rom alternative

le problème est qu'il ne vois absolument aucune carte mémoire dans la tablette :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez essayé d'activer le stockage via le recovery pour que la tablette fonctionne comme une clef usb? Sur mon desire au dessus d'advanced, il y a la possibilité de monter la mémoire (Mounts and storage).

Comme ça vous pourrez y incruster une rom alternative et tout refonctionnera correctement.

Ou sinon si vous aviez fait un backup via le recovery, peut être en le flashant tout refonctionnera.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je reste toujours en ClockworkMod Recovery v5.8.2.0 et meme en laissant les doigts sur "Power et volume down et je lache a l'apparition du logo" je n'arrive pas passer en mode recovery avec le logo USB

c'est la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de déposer mon Asus Transformer Prime au Sav de la FNAC, j'ai dit au mec que j'avais briqué ma tablette seul comme un grand, il ma pris que la tablette et pas le dock etc.... avec un ordre de réparation en me disant que si ils sont cool ça passe sous garantit et sinon ils ont mon numéro de tel pour me faire un devis et me facturer la remise en service...

J'ai plus qu'a attendre le verdict

Fred 75019

PS: J'ai plus que mon Ipad 3 pour faire mumuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu as été trop rapide

le vendeur qu'il m'a vendu la sienne l'a filé a son pote et il m'a dit il y a a peine 30Mn qu'il l'avait remis la tablette d'applomb

je lui ai demandé qu'il m'envois la procédure pour je te la file

aie vraiment pas de chance

j'ai logiquement demain la manipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis confronté au même souci depuis une bonne heure!

je suis preneur si il y a une solution parce qu'il est même pas imaginable de l'envoyer chez Asus

Je préfère remuer le couteau dans la plaie en attendant...Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...