billys Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde... C'est OK pour moi! J'ai utilisé la cette méthode qui suit en sautant la partie "adb push" Le but étant juste d'accéder à "adb shell" par contre il ne faut surtout pas négliger l'installation à la racine de c:/.. De"Android sdk" primordial pour la suite.!!! Voici le liens en français : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/interface-adb-t13687.html Ça fonctionne sans problème avec la version Prime tf201 Bon courage! Modifié 5 avril 2012 par billys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est cool je suis content que ça fonctionne, j'ai plus qu'a attendre le retour de la mienne Fred 75019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Bon sur le site d'Asus je peut voir que la tablette est partie via UPS surement pour le SAV de FNAC Personne ne m'a appeler pour me demander un Devis donc c'est surement pris sous garantie (a voir) et si c'est le cas la moralité c'est qu'il faut être honnête avec son service SAV....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je viens de récupérer la tablette aujourd'hui après 22 jours par le SAV de la FNAC et c'est gratuit ils sont vraiment très sympas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour info et pour les suivants http://lextermina-de...-tf101-avec-adb super, ça a marché pour moi. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bonsoir, j'ai un problème similaire, j'ai flashé une ROM AOKP sans soucis. Puis j'ai installé les Gapps via la mémoire interne et CWM la je fais reboot et la écran ASUS et retour sur CWM et ainsi de suite. J'ai testé plusieurs wipe et flashé d'autre ROM mais sans succès. Si quelqu'un aurait une idée. Merci. Modifié 2 octobre 2012 par Ardub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 tu flash des roms basés sur la 4.1? as tu deja fait un backup de ta rom ancienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui la 4.1. Merci d'avoir répondu mais entre temps j'ai réussis à régler le problème. Mais j'ai du retourner sous ICS car je n'ai pas de wifi avec les JB ou authentification en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 comment tu as fait pour revenir sur ics??? j aimerais bien downgroader pour pouvoir rooter la jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai installé la ROM Revolver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Finalement me voila avec la ROM EOS-tf101-20121001-76 en 4.1.1 donc. C'est la seule avec la quelle le wifi fonctionne. Elle m'a l'air pas mal pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 comment ca c'est la seul avec laquel le wifi fonctionne?? moi je vient de réussir à rooter et mettre le recovery sur ma prime 4.1.1, et je suis donc basculé sur la androo wook. mais mon wifi à toujours fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.